Mr. Robot

J’ai regardé la saison 1, c’est ultra surcoté comme série.

c’est ton cul qui est ultra surcoté :jags:

le mec il debarque 2 ans apres la hype

1 « J'aime »

Olala no comment

J’ai pas dis que c’était nul hein. :clooney:

Mais je trouve juste que c’est surcoté.
Du moins, pour moi, c’est pas une série que je regarderais à nouveau.

Je suis en train de mater la saison 2, les 5 premiers épisodes sont ultra poussifs, j’en suis au 7ème je crois, quand Elliot parle à sa psy et qu’on se rend compte qu’il est en prison, ça m’a clairement foutu sur le cul, je m’y attendais pas. :obama2:

J’hésite à me terminer le saison ce soir avant le 1er match de la finale NBA :berlusconi:

1 « J'aime »

Les premiers épisodes sont pas ouf mais crois moi la suite est vraiment enormissime, ca commence a devenir ouf justement au moment ou t’en es

Bon j’ai fini la saison 2, et je suis vraiment hyper déçu, c’est trop sombre, ça bouge que dans les 2 dernières minutes des épisodes à chaque fois, dans chaque épisode il y a des scènes vraiment trop longues, bref je suis hyper déçu

On verra ce que la saison 3 nous apporte, mais ils ont intérêt à se bouger :macron2:

1 « J'aime »

Ouais c’est pas faux mais c’est question d’apprécation j’imagine, justement les scènes longues comme celle entre Whiterose ou Angela, ou la scène avec Tyrell, Mr Robot et Elliot je les adore personnellement, j’trouve que la tension se fait vraiment ressentir tout ça, après on dirait que ça te surprends mais ça a toujours été le cas de la série d’avoir une configuration de ce genre non?

Oui ça a toujours été le cas mais au moins dans le saison 1 ça bougeait, je pense que la saison 2 était vraiment une saison de transition, et la 3 risque d’être assez top en termes de rebondissements.

Bordel l’épisode 6. Quelle intensité ! Rarement eu ça devant une série

Bon j’ai terminé la saison 3, vraiment très bonne, la fin est plus ou moins conforme à ce que je m’attendais au fil des épisodes. Certains épisodes étaient excellent au niveau de l’intensité, une belle saison.

Je suis curieux de voir ce qu’ils vont nous pondre pour la saison 4.

La saison 4 diffusée dans quelques mois sera la dernière, en accord avec les auteurs et la chaîne

Faut que je regarde la troisième. J’avoue avoir du mal à me replonger après une saison 2 assez décevante

Franchement fonce j’ai adoré la saison 3. Déçu que le série s’arrête mais rassuré d’avoir une vrai fin voulu par le créateur.

Arff dommage, c’est vrai que la saison 2 était vraiment longue mais la 3 est juste excellente.

La saison 4 a intérêt à être ouf

J’avais lâché un peu vers la fin de saison 1. Le début de la saison hypertension lent m’avait achevé… faudrait que je me fasse un résumé de la saison 1 et que je reparte de la saison 2.

Ça revient quand ?

Le tournage n’est pas terminé et Sam Esmail parlait de faire comme les Christmas special anglais. Ça peut être un indice sur la date, sinon je dirais fin automne

1 « J'aime »

La dernière saison a repris. Je viens de payer le premier épisode qui démarre fort. Hâte de voir la suite.

Un épisode sans parole… ils l’ont fait. incroyable

1 « J'aime »