🏀 NBA 2k15 - Plutît Mayo ou Curry ?

Quelques matchs, une année de rookie banale

Une bonne saison pour :us: : Aupa qui fait de belles stats dans une équipe trop faible. De bons débuts qui sont de bonne augure pour la 2Úme saison !

Petite saison pour :us: Alister qui fait quand mĂȘme des points, et c’est lĂ  le principal pour lui !

Le jeune aristocrate :fra: Pascal ne fut clairement pas au niveau lors de ses sorties, il a cependant pu connaütre les joies de la NBA et c’est le principal pour cette 1ùre saison !

Il aurait pu avoir sa place dans la premiĂšre catĂ©gorie mais :fra: Luka a tout de mĂȘme participĂ© Ă  11 matchs (pour trĂšs peu de minutes) et a surtout bien progressĂ© dans une Ă©quipe des Clippers
 dĂ©cevante.

2 « J'aime »

Ceux qui ont (déjà) explosés !

Magnifique ! Saison parfaite pour :us: Jordan qui possÚde déjà des stats de joueur titulaire. Avec à la clef, une belle récompense

Le pivot des Lakers a fait mal cette année, et pourtant :fra: Zlatan ne fut pas aidé par son équipe de bras cassés

:can: Wade a beaucoup jouĂ© en 2Ăšme partie de saison et a vraiment Ă©normĂ©ment progressĂ©. Il s’éclate dans une Ă©quipe de Toronto joueuse et agrĂ©able !

5 « J'aime »

Putain que Scott se casse il laisse sur le banc son meilleur joueur

Cette saison pourrave. :kelly:

Du coup au niveau de la présentation ca vous convient comme ça?

2 « J'aime »

Moi ça me va perso.

Bof

Non je deconne c’est bien

Retour sur une saison en NBA

La confĂ©rence Est nous a encore rĂ©servĂ© son lot de surprises
 La premiĂšre est Ă©norme, avec la magnifique saison du Heat de Miami , un D-Wade retrouvĂ©, Papy fait de la rĂ©sistance en NBA. Cleveland et Chicago ont eux rĂ©ussis leur annĂ©e en confirmant les espoirs placĂ©s en eux. Outre ses trois Ă©quipes qui ont dominĂ© leur confĂ©rence, on retrouve les Raptors, Indiana, les Hornets, les Hawks et les Pistons en Play-Offs, malgrĂ© un bilant nĂ©gatif pour les deux derniers citĂ©s. Preuve que la ConfĂ©rence Est reste d’un niveau tout Ă  fait infĂ©rieur Ă  son homologue. On notera la saison ignoble des Wizards, pas aidĂ© par l’absence de leur meneur pour 5 mois
 Les 76ers et les Knicks ont Ă©tĂ© Ă  leur niveau : nuls.

Et lĂ , il y eut des surprises
 L’OKC de Kubollka et les Warriors (je n’ai fait que simuler les matchs ^^) ont Ă©tĂ© flamboyants, Portland et les Rockets solides, derriĂšre on retrouve les Spurs, les Pelicans, les Grizzlies et, surprise, les Mavs pour les accompagner en Play-Offs. On notera la saison plus que dĂ©cevante des Clippers. Pour le reste rien que de plus logique, mĂȘme si les Suns nous ont aussi déçus. Quant aux Lakers, no comment.

Ce qui nous donne en Play-Offs :

Prochain post : récompenses individuelles et fin des PO !

3 « J'aime »

Second plus gros OVR chez les Rookies mais je joue pas ! :sealion:

Que fait mon Agent ? @SPOW3 ? !

1 « J'aime »

Racisme, je pense t’envoyer aux Knicks pour faire une Potavalsanity !

@Rorchak Tu devrais te contenter de suivre ma carriĂšre, tu perdrais moins de temps avec les autres :eyeroll:

1 « J'aime »

Merci pour le choix des Pacers d’ailleurs :owens:

@SPOW3, bon au moins je sais que je t’ai pas engagĂ© pour tes idĂ©es ou tes jeux de mots. Reste Ă  savoir pour quoi je t’ai engagĂ© en fait :huum:

1 « J'aime »

Je t’avais pas dit les Pacers perso :hollande:

1 « J'aime »

Bordel je suis pas mauvais mais les Lakers c’est chaud :sac:
Tu me donnes vraiment envie d’acheter le jeu en tout cas !

Et le pauvre jap une rĂ©action ? Les nems de maman te manquent pour ĂȘtre aussi mauvais ?

1 « J'aime »

Récompenses individuelles :

Et oui, enfin. The Beard est Ă©lu MVP. Auteur d’une saison formidable (25,3 points, 7,1 PAD et 5,9 rebonds de moyenne) "El Barbudo confirme dĂ©jĂ  son immense talent. TalonnĂ© par l’intenable Stephen Curry et l’incroyable Kevin Durant, il mĂ©rite amplement ce titre.

Le Rookie de l’annĂ©e. Car non, Jordan Smith, pourtant en course pendant longtemps, n’a pas tenu la distance du meneur du Magic d’Orlando qui s’est Ă©clatĂ© cette annĂ©e en confirmant son immense talent.

**Autres rĂ©compenses : ** Anthony Davis : Meilleur dĂ©fenseur de l’annĂ©e / Reggie Jackson : Meilleur 6Ăšme homme / Tom Thibodeau : Coach of the Year

Et LA superbe nouvelle vient de la prĂ©sence de :us: Jordan Smith dans la 2nd All-Rookie Team. Cette petite rĂ©compense ne consolera pas l’arriĂšre de ses premiers PO ratĂ©s, mais tout de mĂȘme, il devient dĂ©jĂ  l’un des chouchous des Scoots pour l’annĂ©e prochaine pour le titre de MIP !

Les Play-Offs

Trois de nos futures stars Ă©taient prĂ©sentes, au moins sur le banc, pour the Best of the Best de la NBA. :fr: Elias Kubollka avec le Thunder, :jap: Atsushi avec les Pacers, qui se retrouvait d’ailleurs confrontĂ© Ă  :can: Wade Eaton .

Pas de suspense inutile, les deux premiers citĂ©s n’ont absolument pas jouĂ© et pourtant

Oui, c’est bien le Thunder qui s’impose et confirme ENFIN tout le bien que l’on pensait de cette Ă©quipe. Une finale magnifique au meilleur des 7 manches face Ă  des Bulls ultra-accrocheurs. D’ailleurs l’on a remarquĂ© la capacitĂ© de cette Ă©quipe d’OKC a revenir durant les premiers tours, avec 6 matchs minimum Ă  disputer Ă  chaque tour. Le manque de dĂ©fi pour les Bulls fut peut-ĂȘtre Ă  l’origine de leur dĂ©faite, pas assez de rage au ventre pour conclure la sĂ©rie alors qu’ils menaient 3-2. Et derriĂšre, le mental ne suit plus, la pression est trop forte et le duo Durant - Westbrook confirme qu’il est bien le plus dominant de la Ligue. :fra: Elias n’a donc pas disputĂ© une seule minute, mĂȘme pas sur la feuille de match pour la Finale il aura quand mĂȘme (peut-ĂȘtre ?) sa bague ! Pour le japonais :jap: Atsushi il n’y aura mĂȘme pas cette consolation. En revanche, un homme a fait le boulot lors de ces PO. Retour en dĂ©tail sur les performances de :can: Wade Eaton :

1er Tour : 28 min, 7,2 points , 6,4 rebonds, 1,4 Passes Décisives de moyenne.
2nd Tour: 27,4 min, 7,8 points , 5,3 rebonds, 1,1 Passes Décisives de moyenne.
Finale de Conférence : 30,2 min , 7,2 points, 5,8 rebonds, 0,4 Passes Décisives de moyenne.
Performances Ă  laquelles il faut ajouter : 14 Interceptions et 7 Contres.

En conclusion, de bien belles choses dĂ©montrĂ©es cette annĂ©e par certains jeunes, tandis que d’autres vont devoir travailler durant la trĂȘve en espĂ©rant tout d’abord ĂȘtre resignĂ© ou pouvoir rebondir ailleurs, ensuite en espĂ©rant obtenir le temps de jeu nĂ©cessaire Ă  leur Ă©closion !

A la saison prochaine !

5 « J'aime »

:sac:

Ce scandale :hoho: Il y a interet que je joue plus l’an prochain maintenant !

Beau boulot en tout cas ! :obama6:

1 « J'aime »

Oups. Je vois pas de quoi tu parles. XD

1 « J'aime »

http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2014-10/24/14/enhanced/webdr01/anigif_enhanced-12210-1414176595-1.gif
I might be too strung out on compliments, overdosed on confidence

Les Raptors vont revenir mes bro’s, @aliG, @J7xx, @Potaval rejoignez moi les gars si vous voulez de la bague !

1 « J'aime »