🏀 NBA 2k15 - Plutît Mayo ou Curry ?

Je reste fidĂšle Ă  ces tocards jusqu’à ce que mon agent me dise que le parquet est mieux Ă©clairĂ© ailleurs :aulas:

1 « J'aime »
Charly il préfÚre le salaire aux titres, je vois le genre de gars ouais... Dommage bro', je te respectais, t'étais un idole, un modÚle, plus : un guide. La déception est immense, mais ma détermination n'en est que plus renforcée.

Hier y avait Drake le Clippers game, Ă©videmment itw au bord du terrain, il rĂ©agit au alley oop de Jordan et sous entend que le joueur se toucherait un peu l’épaule
 et lĂ  dans l’anonymat la plus totale le mec sort une connerie du genre “ive been through that” wtf :mybad:

Le turfu ce Drake

1 « J'aime »

Drake il est limite plus à LA qu’à TOR cet escroc :sac:.

Quel tocard quand je l’ai entendu dire “shootout to the raptors nation”

:bubbles:

J’avais envie de lui “tranquille nous on prĂ©fĂšre le basket”:hollande2:

J’espĂšre jouer cette saison quand mĂȘme

Calme bro’ :sac:.

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© jouer avec aucun de vous finalement :eyeroll:

Ne pas jouer une minute aux Sixers doit vous foutre un sacré coup au moral

Bonne chance en D-League :aulas2:

1 « J'aime »

Champion mon frĂšre :sac:

1 « J'aime »

Une intersaison en NBA

AprĂšs le titre acquis par une surprenante Ă©quipe du Thunder, il est l’heure de recruter pour les Ă©quipes NBA. Et dans le lot, Ă©normĂ©ment de joueurs (tous en fait) ont dĂ©cidĂ©s de changer d’air, pour des raisons diverses et parfois mĂȘme obscures
 RĂ©capitulatif :

:arg: Dam Kun rechange et signe aux Pelicans pour 15,24 M sur 3 ans !

Washington Wizards pour :jap: Murasakibara pour 27,95 M sur 3 ans mais aussi pour :us: Graham 19,65 M sur 4 ans !

Raptors pour :nor: Nordsberg pour 23,32 M sur 4 ans !

Bucks pour :fra: Duxe 17,74 M sur 3 ans !

Pacers pour :us: Solomon 16,69 M sur 3 ans et pour :fra: Aupa 29,11 M sur 4 ans !

Mavs pour :fra: Kubollka 41,45 M sur 4 ans !

Kings pour :fra: De la Tour 16,10 M sur 3 ans !

Magic pour :fra: Rorchak 32,47 M sur 4 ans !

:us: Smith aux Celtis pour 36,10 M sur 4 ans !

:can: Eaton aux Wolves pour 53,66 M sur 4 ans !

A part :nor: Nordsberg qui s’offre un Ă©norme challenge en essayant les Raptors et donc de titiller les minutes de Kyle Lowry, les autres ont donc choisi des Ă©quipes plus « petites », avec moins d’attente oĂč ils pourront s’épanouir en toute tranquillitĂ©, avant, peut-ĂȘtre d’effectuer un come-back retentissant. On voit aussi beaucoup de rĂ©engagements longs, signe que ces jeunes joueurs savent que jouer en NBA est dĂ©jĂ  une chance et qu’il leur faudra s’affirmer dans ces Ă©quipes de milieu de tableau avant de, peut-ĂȘtre, pouvoir prĂ©tendre Ă  plus.

De belles nouvelles aussi avec 2 joueurs qui Ă©volueront ensemble sous le maillot des Wizards et deux autres sous celui des Pacers ! De quoi faire, peut-ĂȘtre, trembler les filets des paniers pour de longues annĂ©es !

En revanche, la vie est moins rose pour d’autres
 A la veille du premier match de saison rĂ©guliĂšre, :us: TJ Typoon , :arg: Federico Liams et, plus Ă©tonnant encore, :fra: Zlatan Maestro n’ont pas Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©s
 Un dĂ©but de saison compliquĂ© Ă  prĂ©voir pour ces jeunes joueurs qui vont enchaĂźner les essais en espĂ©rant conserver un rythme de jeu efficace. Les blessures Ă©tant monnaie courante en NBA, il serait tout de mĂȘme Ă©tonnant que ces trois jeunes pĂ©tris de talent ne puissent rebondir rapidement !

Pour information, Ray Allen, Paul Pierce, Vince Carter, Nazr Mohammed, Jason Terry ainsi que Pablo Prigioni ont pris leur retraire, laissant un grand vide dans la NBA. Sûrs que nous regretterons ces grands joueurs aux multiples facettes.

Le Hall of Fame fut d’ailleurs accordĂ© aux 3 premiers citĂ©s, ajoutons y Steve Nash qui obtient enfin cette juste reconnaissance !

5 « J'aime »

PrĂȘt Ă  tout dĂ©chirer @Potaval ? :aulas:

Non mais les Lakers abusent la 

Les Bucks quoi ! :hapuppy:

1 « J'aime »

Doublure de George Hill, pas trop mal :)

Nan en fait t’es ma doublure 
 :sac:

Ah merde t’es meneur ? :hoho:

Meneur-arriĂšre ;)

Doublure de Lowry ça me va. Dommage que @SPOW3 soit pas resté

1 « J'aime »

ChargĂ© comme une Winchester mon bon, je m’occupe de la dĂ©fense pendant que tu rĂ©gales en attaque !

Sinon il est oĂč le lampadaire Ikea ? Aller, ramĂšnes moi des macarons et je t’autorises Ă  venir former une belle paire de tours jumelles dans la raquette !

Sinon bien joué mon agent @SPOW3, pas dégueulasse comme premier salaire :hoho:

3 « J'aime »

:desch:

1 « J'aime »