Double double de moyenne sur les POs .
On a tous pris notre retraire @Rorchak ?
Ou y a eu un crash dump aussi ?
Bah ni l un ni l autre faudra juste que je me remette dedans xD. Ăa me prend pas mal de temps de faire la prĂ©sentation surtout de dĂ©couper les messages etc. Mais ca reviendra peut ĂȘtre demain je pense ou dans la semaine.
Bonjour Atsushi, aprÚs une premiÚre saison nipponne ni mauvaise, vous éclatez enfin au grand jour. Avez vous eu des doutes quant à cela ?
Des doutes⊠Jâsais pas trop. Jâai jamais vraiment pensĂ© que je pourrai faire carriĂšre dans cette ligue. Si jâĂ©clate au grand jour câest que je dois pas y ĂȘtre trĂšs mauvais⊠Disons que pour lâinstant çà me suffit. Je suis un mec qui prend plutĂŽt lĂ vie âĂ la coolâ⊠Mes performances et la notoriĂ©tĂ© qui va avec, câest pas franchement ce que jâambitionne en me levant le matin. Ăa me gonfle plus quâautre choseâŠ
Dans votre Ă©quipe des Wizards vous nâavez pas encore connu les PO. Est ce un rĂ©el sushi pour vous ?
Pas vraiment⊠Ca me fait plus chier de voir quâon perd des matchs ! A nous dâarrĂȘter dâĂȘtre les paillassons de la ligue, dâĂ©craser la concurrence et les PO seront une rĂ©compense logiqueâŠ
On met souvent en avant vos qualitĂ©s dĂ©fensives, mais aussi vos manques en tant que scoreur⊠Jâavais pas vu, vous avez vraiment des pourcentages dĂ©gueulasses. Faudrait travailler un peu cela non ?
Mouais⊠Le travail acharnĂ© est sans valeur car il nâest pas toujours rĂ©compensĂ©. Il nây a pas de mĂ©rite Ă mĂȘme essayer⊠Mâaligner des heures durant devant un panier pour shooter⊠Ăa me gonfle, jâaime pas çà ! La dĂ©fense câest plus instinctif, jâai çà en moi⊠Câest u excellent moyen âdâĂ©crabouillerâ lâadversaire !
Vous évoluez avec 2 coéquipiers particuliers à vos yeux en la personne de TJ Typoon et Alister Graham. Que représentent-ils à vos yeux (bridés) ?
TJ il est marrant, on dirait un balai⊠Puis câest un sacrĂ© bout-en-train, mĂȘme si je le trouve un peu exhibitionniste sur les bords⊠Quel intĂ©rĂȘt de sortir des douches en fredonnant le gĂ©nĂ©rique de âSupercopterâ et en agitant son sexe sĂ©rieusement ?Alister câest une des piĂšces maĂźtresse de cette Ă©quipe. Pour moi, câest un grand stratĂšge, le cerveau en sortie de banc. Jâcrois quâon sâentend Ă merveille sur et dehors du parquet⊠Ca serait cool de lâavoir un peu plus dans lâĂ©quipe. Je suis jamais aussi efficace que quand je suis en compagnie de quelquâun qui peut prendre les dĂ©cisions pour moiâŠ
On vous a croisĂ© avec un NemP3 la derniĂšre fois, câest votre façon de prĂ©parer un grand match ?
Ouais⊠JâĂ©coute pas mal dâopenings dâAnime de mon pays⊠Ca me fout la pĂšche ! Plus Alister vient me filer des conseils ausssi avant le match, histoire que lâcoach me mĂšne bien Ă la baguette. Puis, câest la chaussette droit, toujoursâŠ
Le mot de la fin vous appartient, faĂźtes vous plaisir !
OĂč est ce quâon mange ?
@aliG, elle est pour toi celle lĂ mon loulou !
Jâai vu ça, tant dâĂ©loge câest limite indĂ©cent.
4Ăšme Saison en NBA pour nos futurs monstres. A noter que suite Ă la âretraiteâ de Zlatan Maestro, son frĂšre, Marco Maestro prendra la relĂšve dĂšs la saison prochaine. MĂȘme poste, mĂȘmes aptitudes on lui souhaite une meilleure carriĂšre !
Les Warriors déroulent encore une fois, une saison quasiment historique, à une victoire seulement du record des Bulls. OKC est de nouveau 2Úme, un excellent bilan aussi. On note la saison tout à fait surprenante du Jazz et des Lakers, celles moins agréables pour les Spurs qui montrent petit à petit des signes de faiblesse. Eaton et
Kubollka se qualifient de justesse pour les PO ! Les Rockets coulent complĂštement, Ă lâimage des Kings de
Pascal.
Les Pacers surprennent tout le monde et finissent en tĂȘte de la ligue. On remarque, comme dâhabitude, des bilans moins flatteurs quâĂ lâOuest. Excellente saison pour des 76ers qui ont rĂ©cupĂ©rĂ©s Hugo Duxe en cours de route et pour les Celtics de
Jordan Smith . A lâinverse, ça cale un peu pour les Chicago Bulls de
Solomon qui auront donc un premier tour beaucoup plus compliquĂ© quâĂ lâhabituĂ©. Tout en bas, le basket âintĂ©rĂ©-chiantâ des Hawks ne fonctionne plus du tout, et les KnicksâŠ
Ce qui nous donnera en Play-Offs :
Les Lakers de retour ! Pour le reste, du basique, on notera la présence (enfin) des Celtics ou encore des Wizards. Pas moins de 8 de nos joueurs participeront à cette campagne de Play-Offs, un record !
Belle saison de merde pour les Raptors, équipe de merde.

Dam Kun reste sur ses standards, un peu plus de minute en back-up meneur, un peu moins de tout mais une réussite correcte à 3 points, il fait son chemin.

Sale saison pour le japonais Atsushi peu de matchs, satisfaction tout de mĂȘme avec des bonnes stats, de plus il verra pour la premiĂšre fois les PO depuis son arrivĂ©e dans la capitale.

Plus de minutes donc plus de points et un meilleur pourcentage, Alister devient incontournable pour les Wizards !

Encore une pure saison pour Mats Nordsberg, titulaire en arriĂšre et premier choix back-up meneur en lâabsence de Lowry. Cependant, ses mots rĂ©sument le tout : âsaison de merde, Ă©quipe de merdeâ. Belle ambiance, Ă nâen pas douter.

Duxe quitte Milwaukee en cours de saison pour retourner Ă ses premiers amours. Saison plus que complĂšte avec tous les matchs jouĂ©s, une excellente moyenne au tir sauf à ⊠3 points oĂč lĂ , câest vraiment mais alors vraiment la purge !

Aupa joue dans une belle Ă©quipe, fait de bonnes stats, en nette progression. En revanche, je vous en supplie, pour la sĂ©curitĂ© des yeux des supporters, empĂȘchez le de tirer Ă 3 points. PleaseâŠ

Kubollka stagne. Dans une Ă©quipe de Dallas qui ne manque pas de bons Ă©lĂ©ments, il a un peu moins jouĂ© cette annĂ©e, assurant tout de mĂȘme de belles stats et des pourcentages plus quâintĂ©ressants !

Pascal vit vraiment une drĂŽle de carriĂšre⊠Pas assez les crocs pour vraiment aller haut, il reste bien au fond avec les Kings. Lâavantage, câest quâil engrange quelques sous, mais personne ne se rappellera de lui Ă ce rythme lĂ .

Enfin une saison complĂšte ! Rorchak aligne des stats correctes, un pourcentage correct. Peut encore mieux faire.

Jordan Smith est-il en train de dĂ©cevoir ? Certes les stats sont lĂ . Mais ce sont les pires depuis le dĂ©but de sa carriĂšre, pire il nâa toujours pas une place de titulaire Ă Boston. Lâex ROY doit faire mieux.

Wade fut handicapé par quelques petites blessures. Encore des stats correctes mais pour lui aussi, on attendait un meilleur avenir. Un départ vers de nouveaux horizons en vue ?

Federico Liams fait vraiment plaisir ! Le reclus de la NBA est présent et bien présent dans une équipe de Miami qui a quelque peu sombré cette année.

Ouch. Pauvre TJ. Il a joué un bout de temps, des stats bonnes en sortie de banc. Et puis crac. Enorme blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins⊠4 mois. Il ne verra pas les Play-Offs et probablement pas le début de saison prochaine.

Bonne saison pour le meneur, au niveau personnel il amĂ©liore grandement ses stats en scoring, il pourra peut-ĂȘtre clasher du coup ^^ !
Au niveau des rĂ©compenses individuelles, les Warriors raflent tout ou presque. Curry est MVP, Kerr meilleur coach, Mac Adoo meilleur 6Ăšme homme. Bref, on peut tout arrĂȘter Ă ce niveau !

Pas de suspense, encore une fois les Warriors Ă©crasent tout sur leur passage, cette fois ce sont les Cavaliers qui en font les frais, un Sweep en finale et une nouvelle dĂ©faite pour le King. Pour le reste, peu de surprises, si ce nâest la belle campagne des 76ers de Duxe !
Stats de nos joueurs :
Eaton Minnesota : 12,7 points / 8,2 rebonds / 1,0 PAD / 2,1 contres
Kubollka Mavericks : 10,0 points / 5,2 rebonds / 2,7 PAD
Aupa Pacers : 14,8 points / 4,3 rebonds / 8,0 PAD
Jordan Smith Celtics : 14,6 points / 3,4 rebonds / 2,2 PAD
Duxe 76ers : 10,0 points / 5,4 rebonds / 6,4 PAD / 1,1 Int
Solomon Bulls : 10,8 points / 4,5 rebonds / 3,5 PAD / 1,5 Int / 1,1 Contre
Murasakibara Wizards : 7,7 points / 7,6 rebonds / 1,7 Int / 2,0 Contres
Graham Wizards : 7,7 points / 5,1 rebonds / 2,4 PAD / 1,1 Int
Encore une fois pas de bague pour nos jeunes ! Vous avez voulu la suite, la voilĂ , je compte sur vous pour faire vivre le tout du coup ^^ !
Pour finir sur une note trĂšs trĂšs trĂšs horrible, voilĂ la liste des joueurs retraitĂ©s pour cette annĂ©e. Attention, ça fait trĂšs trĂšs mal au coeurâŠ
Tim Duncan, Dirk Nowitzky, Chris Andersen, Mike Dunleavy et Matt Barnes pour la saison 2015 (celle écoulée, oublié de les mettre.
Timmy et le géant Dirk prennent place au Hall Of Fame en toute logique.
Et cette annĂ©eâŠ
Kobe, Pau Gasol, Perckins, Steve Blake, Mo Williams et dâautresâŠ. Et oui Kobe sâen est allĂ©. A noter que malheureusement, il a fini par quitter les Lakers (juste avant leurs derniers POâŠ) pour Dallas, oĂč il a jouĂ© avec Steve Blake pour ses derniers matchs. Un immense vide dans la Ligue.
Et trÚs étonnant, seul Kobe finira au Hall Of Fame, une aberration pour Gasol ! Quelques stats pour ne pas oublier :
Kobe câest : 1370 Matchs jouĂ©s, 25,1 Points, 4,8 Assists et 5,4 rebonds (et 1,3 Interceptions) de moyenne sur sa carriĂšre⊠Un monstre sacrĂ© sâen est allĂ©, espĂ©rons le revoir bientĂŽt sur le bord dâun terrain de basketâŠ
Content de faire enfin une saison pleine mais on doit mieux faire que ça. On doit jouer le titre.
JâespĂšre que la grave blessure de TJ ne sâest pas faite en imitant âsupercopterâ Ă la sortie des douchesâŠquoique, ce serait fun!!!
En tout cas 70% de rĂ©ussite Ă 3pts, il est oĂč Curry lĂ ??
Tâas oubliĂ© mes stats Rorchak
Jâai fais la plus grosse feinte de lâannĂ©e quand meme !
Je quitte les Sixers pour les Bucks, mais câest quand on perd quelque chose quâon se rend compte de la valeur de ce quâon a perdu, du coup je reviens en tant que star a Philly !
Et en plus beua parcours !
Chaque année je prends une nouvelle dimension
Il y a comme un Sushi chez moiâŠ
Mon parcours en PO çâa Ă©tĂ© .
Reviens Ă Toronto
Je veux ĂȘtre tradĂ©
@Rorchak
I want my stats