🏈 NCAA

image

Ca va Trevor, pas trop fatigué ? 42-0 à la pause, Lawrence ne jouera pas la seconde mi-temps. :hoho:

1 « J'aime »

3 TD en 8 passes :hoho:

La dĂ©fense s’amuse, les stats de l’équipe d’en face.

image

:hoho:

The Citadel ? C’est de la D2 ?

Kyle Pitts, je commence Ă  ĂȘtre fan. Il ressemble tellement Ă  Evan Engram. :emma2:

Y a Florida @ Texas A&M et Texas @ Oklahoma en ce moment-mĂȘme.

Un résumé de la fin de match de Texas :

1 « J'aime »

EtonnĂ© de ne pas voir Zach Wilson dans le 1e tour des mocks drafts, il a encore fait un gros match contre Boise State. DerriĂšre Trevor Lawrence, c’est lui que je prendrais sur le peu que j’ai vu (Fields = Haskins).

Apparemment c’est le joueur qui monte le plus dans les ranking depuis le dĂ©but de saison (selon DraftNetwork). Avec Terrace Marshall, l’autre WR de LSU.

Il a soignĂ© tous les dĂ©fauts qui Ă©taient notĂ©s sur lui (manque de playmaking, trop de TO, a du mal a marquer beaucoup de points) donc c’est possible qu’il monte de plus en plus au fil de la saison.

Je l’ai vu 18ù aux Bears sur un mock recemment.

EDIT :

image

1 « J'aime »

Ohio State - Indiana a l’air dĂ©jĂ  fini alors que ça vient de commencer : 1 first down en 2 drives pour les Hoosiers et un TD en 2 plays pour OSU.

En bonus, les arbitres ont déclaré que le receveur était down sur cette action (pas de révision vidéo du coup) donc pas de fumble :

Bon, Fields intercepté dÚs le 1e play du 2e drive. :sac:

Sa 2e INT en Big Ten en 14 matchs.

Edit fin du 1e quart : Encore une inter pour Fields. :hoho:
Toujours 7-0 pour OSU.

:jags:

4 « J'aime »

HonnĂȘte.

3 « J'aime »

Ca fait du 89 points en fantasy ça.

2 « J'aime »

Sympa la fin de match de LSU @ Florida. :hoho:

1 « J'aime »

Ohio State - Northwestern n’a toujours pas dĂ©marrĂ©. C’était prĂ©vu pour 18h Ă  la base. :no:

1 « J'aime »

Ce vilain lancer (en arriĂšre) de Fields. :hoho:

Je suis tellement pas fan de lui. :hoho:

Je l’ai pas mal vu cette saison car Ohio State joue tout le temps Ă  18h j’ai l’impression et pour moi, il y a un monde d’écart entre lui et Trevor Lawrence. Et sur le peu que j’ai vu, je prĂ©fĂšre tenter ma chance avec Wilson de BYU.

OH LE PICK A UNE MAIN DE BRANDON JOSEPH ! :zidane:

FRESHMAN BIG TEN PLAYER OF THE YEAR

10-6 Northwestern du coup à la pause. L’upset est en marche.