🏈 NCAA

image

Ca va Trevor, pas trop fatigué ? 42-0 à la pause, Lawrence ne jouera pas la seconde mi-temps. :hoho:

1 J'aime

3 TD en 8 passes :hoho:

La défense s’amuse, les stats de l’équipe d’en face.

image

:hoho:

The Citadel ? C’est de la D2 ?

Kyle Pitts, je commence à être fan. Il ressemble tellement à Evan Engram. :emma2:

Y a Florida @ Texas A&M et Texas @ Oklahoma en ce moment-même.

Un résumé de la fin de match de Texas :

1 J'aime

Etonné de ne pas voir Zach Wilson dans le 1e tour des mocks drafts, il a encore fait un gros match contre Boise State. Derrière Trevor Lawrence, c’est lui que je prendrais sur le peu que j’ai vu (Fields = Haskins).

Apparemment c’est le joueur qui monte le plus dans les ranking depuis le début de saison (selon DraftNetwork). Avec Terrace Marshall, l’autre WR de LSU.

Il a soigné tous les défauts qui étaient notés sur lui (manque de playmaking, trop de TO, a du mal a marquer beaucoup de points) donc c’est possible qu’il monte de plus en plus au fil de la saison.

Je l’ai vu 18è aux Bears sur un mock recemment.

EDIT :

image

1 J'aime

Ohio State - Indiana a l’air déjà fini alors que ça vient de commencer : 1 first down en 2 drives pour les Hoosiers et un TD en 2 plays pour OSU.

En bonus, les arbitres ont déclaré que le receveur était down sur cette action (pas de révision vidéo du coup) donc pas de fumble :

Bon, Fields intercepté dès le 1e play du 2e drive. :sac:

Sa 2e INT en Big Ten en 14 matchs.

Edit fin du 1e quart : Encore une inter pour Fields. :hoho:
Toujours 7-0 pour OSU.

:jags:

4 J'aimes

Honnête.

3 J'aimes

Ca fait du 89 points en fantasy ça.

2 J'aimes