🏈 NCAA

Najee. :heart_eyes: :heart_eyes:

Je pense que je vais fournir plus d’efforts sur mon canapĂ© que le punter d’Alabama ce soir.

DeVonta Heisman svp.

Pas de défense pour le moment entre Clemson et Ohio State.

35-14 à la pause pour les Buckeyes. La défense des Tigers est catastrophique, ça fait de la peine à voir. En plus, ils ont perdu leur leader sur un targeting sur Fields vers la fin du 2e quart.

Sauf monumental comeback, Lawrence va vivre sa 2e (et derniĂšre dĂ©faite) en college football aprĂšs LSU en finale l’an dernier.

1 « J'aime »

Comme prĂ©vu, la 2e pĂ©riode a Ă©tĂ© du mĂȘme ton que le 2e quart : Ohio State a Ă©crasĂ© la dĂ©fense de Clemson, Sermon aussi chaud que lors de la finale de conf’ et Fields qui, hormis une vilaine interception en redzone, dĂ©truit la secondary en profondeur de façon bien sale.

Bama - OSU donc, la derniĂšre fois qu’ils se sont affrontĂ©s, c’était en demi des premiers PO avec une victoire, surprise dĂ©jĂ , des Buckeyes avec Zeke.

1 « J'aime »

L’occasion de dire que la finale a lieu cette nuit à 2h du matin je crois.
Alabama part favori avec une attaque de mutant mais la dĂ©fense des Buckeyes a eu des bons passages contre Clemson donc si Fields sort une perf XXL, y a moyen d’avoir un upset.
Mais la maison sur Bama quand mĂȘme. :crossed_fingers:

DeVonta Smith. :fire: :fire:

Comme LSU il y a un an, personne ne pouvait arrĂȘter cette attaque cette saison.

Penn State (19) @ Wisconsin (12) dans 40 minutes
Alabama (1) @ Hurricanes (14) Ă  21h30
Georgia (5) @ Clemson (3) Ă  1h30

Ça part fort. :fire:

1 « J'aime »

Cette ambiance Ă  Wisconsin. :fire:

Cette « nouvelle » DL de Penn
 elle dĂ©conne pas.

Le onside pour Tulane !!!

Les belles affiches du jour :

  • Oregon #12 (1-0) @ Ohio State #3 (1-0)
    • 18h00
  • Texas A&M #5 (1-0) vs Colorado (1-0)
    • 21h30
  • Iowa #10 (1-0) @ Iowa State #9 (1-0)
    • 22h30
1 « J'aime »

Olave paye pas de mine physiquement, mais il fait tellement mal l’enfoirĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Ce dĂ©bile le corner d’Oregon: :hoho:


Ce punt :fap2:

Sewell :jlm4: beau bb

C’est vraiment faiblard Ohio State pour un #3.
Entre le playcall et le QB, je ne suis pas impressionné du tout.

1 « J'aime »

Ce trou pour le 3e run TD de Verdell. :hoho:

Entre les LB Ă  la rue, le DB qui vise le fumble plutĂŽt que les jambes, mĂȘme la dĂ©fense fait de la peine.

Pareil. Il y a du talent clairement, mais la sauce a du mal Ă  prendre lĂ . :sac: