🏈 NCAA

Najee. :heart_eyes: :heart_eyes:

Je pense que je vais fournir plus d’efforts sur mon canapé que le punter d’Alabama ce soir.

DeVonta Heisman svp.

Pas de défense pour le moment entre Clemson et Ohio State.

35-14 à la pause pour les Buckeyes. La défense des Tigers est catastrophique, ça fait de la peine à voir. En plus, ils ont perdu leur leader sur un targeting sur Fields vers la fin du 2e quart.

Sauf monumental comeback, Lawrence va vivre sa 2e (et dernière défaite) en college football après LSU en finale l’an dernier.

1 J'aime

Comme prévu, la 2e période a été du même ton que le 2e quart : Ohio State a écrasé la défense de Clemson, Sermon aussi chaud que lors de la finale de conf’ et Fields qui, hormis une vilaine interception en redzone, détruit la secondary en profondeur de façon bien sale.

Bama - OSU donc, la dernière fois qu’ils se sont affrontés, c’était en demi des premiers PO avec une victoire, surprise déjà, des Buckeyes avec Zeke.

1 J'aime

L’occasion de dire que la finale a lieu cette nuit à 2h du matin je crois.
Alabama part favori avec une attaque de mutant mais la défense des Buckeyes a eu des bons passages contre Clemson donc si Fields sort une perf XXL, y a moyen d’avoir un upset.
Mais la maison sur Bama quand même. :crossed_fingers:

DeVonta Smith. :fire: :fire:

Comme LSU il y a un an, personne ne pouvait arrêter cette attaque cette saison.