🏈 NCAA

si sale l’interception de ohio :catgrumpy:

La fiche du QB de Georgia : 5/5, 245 yds, 4 TD. :choque:

3 « J'aime »

:fap2:

:zidane:

2 « J'aime »

Il a la main sûre le bonhomme. :pep:

Il a l’air sympa le QB de LSU.

Pas mal d’upsets encore cette nuit j’ai l’impression. Seuls Bama et Georgia ont l’air fiables.

Ils ont un monstre en DT en mĂȘme temps. :hoho: Le mec a l’air de faire 2m10 pour 200kilo. XD

EDIT : Jordan Davis, je crois ?

2m pour 150kg au final. :sac:

1 « J'aime »

Encore pas mal d’équipes rankĂ©es qui tombent cette semaine dont Oregon #3.

La dĂ©fense de Georgia fait quand mĂȘme flipper. :serenite:

La semaine prochaine, #3 vs #4 en théorie avec Penn State @ Iowa. Mais aussi Oklahoma vs Texas, Georgia @ Auburn et Bama @ Texas A&M.

La DL est ouf, je vais me répéter, mais Jordan Davis a une mobilité et une vitesse pas normale pour un mec de 155kg. :hoho:

Il est doublĂ© sur chaque play ou presque parce que tu n’as pas le choix, mais soit il gagne quand mĂȘme du terrain, soit il ne bronche pas d’un yard et block tout le run interieur. :hoho: Franchement, c’est typiquement le genre de mec dont on a besoin cotĂ© Raiders. :fapfap:

Et au delà de ça, j’ai pas l’impression qu’il y a un seul maillon faible, ils ont une rotation assez folle et des stars de partout.

Et vu leur style de jeu, avec les deux trùs bons RB (Le frangin de Dalvin Cook a l’air franchement sympa et il est pas celui qui touche le plus le ballon parce que Zamir White peut aussi tout faire :hoho:), ils grattent un temps de malade quand ils veulent, tout en avançant et quand tu as enfin la balle, tu peux quasiment rien faire en attaque.

1 « J'aime »

Texas. :choke:

Rattler a été benché cÎté Oklahoma.

1 « J'aime »

Bama qui perd Ă  Texas A&M. :choque:

La SEC a Ă©tĂ© gĂątĂ©e aujourd’hui avec un Arkansas - Ole Miss trĂšs sympa Ă©galement.

1 « J'aime »

Les Gators qui tentent un 4&13 contre Georgia, alors qu’ils ont un FG tranquillou pour Ă©galiser. :mais:

EDIT : Je veux Jordan Davis chez les Raiders l’annĂ©e prochaine. :bave: Il vient d’enfoncer son 1v1 sur 5 yards avec un seul bras, l’autre Ă©tait levĂ© tout le long du push pour empĂȘcher une passe.

ouch

Ce match de James Cook (RB de Georgia, frangin de Dalvin des Vikings) encore

10 ballon portés, 104 yards, 2 TD. 3 réceptions, 43 yards, 1 TD. :hoho:

Michigan State se fait dĂ©truire par Ohio State, c’est assez violent. Stroud a l’air d’avoir pas mal progressĂ© depuis le dĂ©but de saison.

Et dÚs le début du match. Deux jeux offensifs, deux TD. :hoho:
J’ai lachĂ© aprĂšs le second drive d’Ohio. :hoho:

Si tu veux voir du lourd :

image

2 « J'aime »

42-0.

Il reste 7’ dans le 2e quart.

C’est fou

Pareil pour les pauvres Charleston Southern Buccaneers contre Georgia. :hoho:

Ils ont 27 yards en attaque. :hoho:

Michigan qui bat Ohio State avec 5 TD de leur RB Haskins. 1e fois qu’Harbaugh gagne contre les Buckeyes il me semble, ça va les qualifier pour sa 1e finale de conf’ du mĂȘme coup.

Le tout sous la neige d’ailleurs. :heart_eyes:

1 « J'aime »