Netflix

C’est franchement pas terrible Polar. J’aurais mieux fait de me remater John Wick en fait.

En effet assez étrange voir loufoque

Bonne idée que j’ai eu de regarder le premier épisode en mangeant.

Une bonne petite soupe :hugs:

1 « J'aime »

Quand il annonce qu’il est juste allé chasser un chevreuil j’étais : :fishy:

Mais sinon, ça transpire déjà la qualité putain. La filmographie Coréenne, c’est quand même un truc tellement raffiné la plupart du temps.

Même dans un contexte comme celui de Kingdom.

J’ai commencé Kingdom aujourd’hui et c’est pas mal effectivement.

netf

Source:l’Equipe

Je viens de finir la saison 3 de Travelers soit Les Voyageurs du Temps en VF.

Il n’y aura pas de saison 4 de prévue ? J’arrive pas à trouver l’info.

Je crois que c’est un soft-reboot de prévu. L’acteur principal reste mais avec un nouveau cast autour.

Ou pas. :sac:

In February 2019, McCormack revealed that the series had been cancelled.

L’annulation est tombée très récemment. :hoho:

Ah, fait chier. :/

Apparemment c’est pas si clair que ça en fait ? Il laisse la porte ouverte mais ça sent salement mauvais ?

https://twitter.com/EricMcCormack/status/1091416531932569600

“Well, I’m afraid it is. Who knows what the future holds, but Travelers Program 1, as we call it, is complete … Much love from 3468 in the 21st.”

1 « J'aime »

Des gens ont vu Le Volcryn ?

J’ai commencé péniblement le pilote, c’est pas mal.

Aujourd’hui j’ai lancé Nightflyers en mangeant. La fin de la première scène.

blink

Ah c’est ça Le Volcryn. Ok.

Je réveille rien, je donne mon point de vue et j’exprime ma compassion.

1 « J'aime »

Russian Doll (4/8)

Commencé la comédie netflix arrivée la semaine dernière. En lead on a Natasha Lyonne. Une personne qui a l’air très cool mais qui, en actrice, me semble très inconstante. Je peux la trouver très bonne dans son rôle de blasée dans une scène, et mauvaise actrice la scène suivante.

Là elle a un rôle sur mesure (elle a co-écrit la série avec Amy Poehler), où son personnage ne cesse de mourir connement et revient en arrière, le soir de son anniversaire.

La bande annonce était cool. L’humour n’est pas aussi présent dans le premier épisode, mais heureusement ça monte en puissance.

En fait le premier épisode donne vraiment l’impression d’être coupé net, et si t’enchaînes pas directement, ça doit faire bizarre. C’est adapté au streaming du coup car on peut vite voir la suite. Le deuxième épisode est plus drôle, le troisième travaille plus le fil rouge, le quatrième étend l’univers.

Ça a l’air bien construit jusqu’au bout. Et après un début presque décevant, je suis bien rentré dans le délire.

1 « J'aime »

J’ai maté quelques trucs sur Netflix récemment :

Polar :1::1::1::1::1:

J’ai vraiment kiffé, du début à la fin.
Ça bastonne, et l’univers est cool.

Kingdom :1::1::1::1::0:

Ça met du temps à démarrer, mais quand ça s’est arrêté j’étais dégoûté, ça commençait à devenir vraiment bon.
Vivement la suite.

Sex Education :1::1::1::0::0:

On sort du classique « high school teen drama » et c’est pas mal.
J’accroche pas sur tous les persos, mais c’est une bonne surprise.

The Final Year :1::1::0::0::0:

Un docu sur la dernière année de Barack Obama sur le plan des affaires étrangères.
On apprend quelques trucs, mais rien de transcendant.
Au final, mis à part pour les images à l’intérieur de la Maison Blanche, c’est assez creux.

Je pensais tenter prochainement Velvet Buzzsaw, dont la bande annonce m’a donné envie.
Sauf que les critiques sont assez violentes :hoho:

3 « J'aime »