Netflix

tv
web
netflix

Elle a un excellent accent anglais l’actrice

Netflix tease une comédie avec Steve Carell, et écrite par Greg Daniels, les deux ont collaboré sur une petite série appelée The Office.

Pour Titans, je vous conseille d’attendre une S02.

Parce que la fin de la S01, c’est … même pas une fin en fait. On dirait une pause pub dans un épisode, c’est assez fou et plutôt frustrant.

Sinon je viens enfin de commencer Sunderand… et c’est vraiment cool !

C’est un peu de troll envers les concurrents, mais pour Netflix, leur rival n’est pas HBO mais plutôt le jeu Fortnite

Un petit thread sur le rapport de Netflix

Au delà des chiffres d’abo dont on se fout un peu, on peut voir que Bird Box a été vu par 80m de personnes, les séries You et Sex Education ont un premier épisode vu par 40M.

À titre de comparaison, au top de sa forme il y a 5-6 ans, NCIS faisait 21-22 millions aux US.

C’est quoi les abonnements gratuits ? Ça existe pas en Europe ?

Je pensais à la période d’essai, mais ça doit être autre chose, aux US il y a peut-être des offres avec des partenaires et autres :huum:

Les offres promotionnelles je suppose.

J’ai eu Netflix offerts les 3 premiers mois pour l’achat de ma télé.

Free te file un abonnement gratuit sans hd avec leur nouvelle box devialet.

Un FAI a des abo Netflix gratos si tu as plus de deux lignes mobiles chez eux. (Verizon ? AT&T?)

Sur le papier, c’est ce qu’on veut faire croire au consommateur. Mais en fait, non, Free facture l’abonnement directement dans la facture Free, mais l’abo n’est pas gratuit ni offert par Free.

Attends c’est vrai ça ???

Oui l’abo était normalement à 40€, il est passé à 50€. Soit 10€ soit le coût de l’abonnement Netflix. Tu peux rajouter 3€ pour passer à l’abo Netflix supérieur.

Après on est pas à plaindre en France, même en payant 50€ on s’en sort bien.
La Delta c’est quand même une belle bête, je suis par contre pas du tout convaincu par son design tout sauf ergonomique.

J’arrive pas à me rappeler de cette scène.
Mais bon, raison de plus pour trouver ce film nul.

J’étais y a 5 minutes à chercher où était cette scène en plus en voyant passer l’actu sur mon tél ! En fait c’est quand dans le film ils annoncent à la télé, aux infos ils montrent ces images pour montrer l’apocalypse à l’extérieur.

Sinon le film en lui même je l’ai maté cette aprèm j’ai plutôt bien aimé. Sympa mais scénario vraiment prévisible c’était un peu dommage et on reste sur notre faim je trouve !

Du coup j’ai aussi regardé ce soir Pas un Bruit parce que vous en aviez parlé suite aux critiques sur Bird Box que vous aviez écrit. J’ai pas tellement accroché par contre, ça se regarde mais sans plus.

Et j’ai aussi commencé la série sur Sunderland y a quelques jours, vraiment très sympa (pas mal d’émotions d’être au cœur de ces moments) et ça me confirme mon envie de continuer ma carrière FM avec Portsmouth qui sont dans la même division. D’ailleurs en vrai ils sont 1er Pompey et Sunderland sont 3ème.

Quelques trailers des sorties récentes ou dans un futurs proches

Je suis pas fan du jeu de Lyonne, mais le concept peut être bien.

Io est sorti récemment, quelqu’un a vu ?

Le documentaire Fyre fait beaucoup parler, j’ai pas vu et je veux pas trop me renseigner, mais pour les curieux, le trailer

IO je m’endors devant depuis 2 soirs. Je vais peut-etre le finir ce soir qui sait !

Ils ont fait pareil avec l’accident de train de Buizingen datant de 2010 (19 morts, 300 blessés).
Hasard du calendrier, le procès pour déterminer les responsabilités a débuté il y a une quizaine de jours.
Bref la grande classe.