Je vais compléter avec des liens sur des avis ciné/séries publiées sur le forum
Films :
- #Alive : Netflix - #2415 par Steven
- Parasite : 🎬 Critiques de films - #947 par Steven
- Space Sweepers : Netflix - #2596 par Steven
- The Call : Netflix - #2560 par d0nald / Netflix - #2567 par Steven
- Tunnel : 🎬 Critiques de films - #1000 par Steven
On conseille fortement Train to Busan également, il a été mentionné plusieurs fois ici mais sans avis détaillé
Séries :
- Extracurricular : Netflix - #2549 par Steven / Netflix - #2551 par Steven / Netflix - #2587 par om4ever
- Kingdom : Netflix - #1465 par Steven / Netflix - #1473 par Tyler / Netflix - #1535 par BigBillou / Netflix - #2041 par Steven / Netflix - #2138 par Tyler / Netflix - #2183 par Revizor / Netflix - #2206 par Labi / Netflix - #2250 par Hoshi (+ Kingdom: Ashin of the North : Netflix - #2706 par Steven)
- Mystic Pop-up Bar : Netflix - #2584 par Androquest
- Stranger : Stranger
- Strangers from Hell : Netflix - #2582 par Steven / Netflix - #2586 par Steven
- Sweet Home : Netflix - #2545 par Steven
Je crois que j’ai couvert le gros des créations évoquées. En suivant quelques avis en ligne, j’ai mis sur une liste Flower of Evil, Move to Heaven, Navillera et Vincenzo, quand je reprendrais un mois de Netflix je boufferai ça.
Avec Kingdom (horreur), Stranger (policier), Strangers from Hell (thriller) et Extracurricular (drama), il y a déjà un truc solide.
En film Parasite est connu de tous mais il mérite vraiment d’être vu. Avec Train to Busan, pas de crainte non plus, c’est un classique des films de zombie.