Netflix

Je parle de la série attention.

2 « J'aime »

HYPEEEEEEEEE

Cette saison 3 de Castlevania. :proud:

2 « J'aime »

Fini la saison 2 de Kingdom, la série mêlant médiéval et zombies.

La première saison était lente à démarrer mais avait un excellent finish, là on ne perd pas de temps, le premier épisode commence par 15 minutes de pure action. Par la suite, ça va parfois trop vite, on a presque l’impression que des intrigues sont expédiées pour x raisons.

Avec un grand nombre de morts, le clan Haewon Cho officiellement vainqueur mais officieusement détruit, le saut temporel de 7 ans, ça semblait être une fin à la GOT où on expédie les intrigues pour boucler la série. Mais au fil des minutes de cette conclusion, on comprend que ce n’est pas du tout le cas, que la plante a encore des secrets à réserver, qu’on a juste tourné un gros chapitre. La dernière scène fait monter une putain de tension :bave: (mais là on ne comprend rien, contrairement à la fin de la première - enfin moi j’ai rien pigé)

Je sais pas qui est la fille à la fin mais j’ai hâte de la voir un peu plus longtemps :griveaux2:

Bref, sans spoiler cette fois, si le rythme pouvait vous inquiéter, ce n’est plus du tout un soucis ici, il se passe des trucs majeurs dans chaque épisode, il n’y a pas forcément de gros secrets comme dans la première, mais ils sont bien exploités. La fin me décevait, jusqu’à ces dernières minutes. Si vous avez accroché à la première saison, ça vaut le coup.

Je l’avais oublié cette série ! Je vais relancer ça.

Community (intégrale) – 2 avril :smiley:

1 « J'aime »

J’ai fini The English Game c’était vraiment sympa dans l’ambiance et le thème abordé.

1 « J'aime »

Regardé Horse Girl (2020) hier soir.

J’ai adoré l’ambiance, la mélancolie, la solitude de Sarah jouée par Alison Brie. La douce voix de l’actrice se prête parfaitement à ce rôle.

Même quand le personnage commence à perdre pied dans ce monde, on reste presque bercé par l’univers.

La fin est quand même très perchée, j’ai pas trop cherché à me l’expliquer, c’est chelou, c’est volontaire et assumé. Mais le film était tout de même sympa dans l’ensemble.

Vous avez de bonnes séries/films comiques à proposer ? Je sèche en ce moment.

T’as déjà vu Brooklyn 99? The office?

Le 1er oui. Pas le 2nd.

Fonce alors :heart:

1 « J'aime »

Pas sur Netflix ?

Ah non, j’avais pas vu qu’on était sur ce sujet :sac:

Sinon t’as les classiques Friends, TBBT, HIMYM… mais je pense que tu les as tous vus.

Bon, j’ai Prime Video, donc The office dispo du coup ;)

2 « J'aime »

Parks & Rec si tu trouves les épisodes.

2 « J'aime »

The office c’est incroyable. Peut-être pas les 2 dernières saisons, mais y’a des moments, franchement, c’est du génie.

4 « J'aime »

La première saison peut être un peu rude, comme Parks and Rec d’ailleurs, mais dès la seconde elle trouve son style.

Les saisons 2 et 3 font partie des meilleures saisons de comédies de tous les temps pour moi.

3 « J'aime »