Netflix

Fini la saison 2 de Kingdom, la série mêlant médiéval et zombies.

La première saison était lente à démarrer mais avait un excellent finish, là on ne perd pas de temps, le premier épisode commence par 15 minutes de pure action. Par la suite, ça va parfois trop vite, on a presque l’impression que des intrigues sont expédiées pour x raisons.

Avec un grand nombre de morts, le clan Haewon Cho officiellement vainqueur mais officieusement détruit, le saut temporel de 7 ans, ça semblait être une fin à la GOT où on expédie les intrigues pour boucler la série. Mais au fil des minutes de cette conclusion, on comprend que ce n’est pas du tout le cas, que la plante a encore des secrets à réserver, qu’on a juste tourné un gros chapitre. La dernière scène fait monter une putain de tension :bave: (mais là on ne comprend rien, contrairement à la fin de la première - enfin moi j’ai rien pigé)

Je sais pas qui est la fille à la fin mais j’ai hâte de la voir un peu plus longtemps :griveaux2:

Bref, sans spoiler cette fois, si le rythme pouvait vous inquiéter, ce n’est plus du tout un soucis ici, il se passe des trucs majeurs dans chaque épisode, il n’y a pas forcément de gros secrets comme dans la première, mais ils sont bien exploités. La fin me décevait, jusqu’à ces dernières minutes. Si vous avez accroché à la première saison, ça vaut le coup.