Netflix

Omg les gars on a loupé ça :hoho:

1 « J'aime »

C’est un vrai truc ?

Oui :hoho:

Apparemment c’est pour parodier la série Making a Murderer.

Que je connaissais pas.

Sur laquelle je viens de me renseigner.

Et que je vais binge-watcher dès mon retour.

Je me suis aussi lancé dans Friends From College (oui j’ai bcp de temps libre au taff pour ma dernière semaine :sac:), c’est pas mal du tout également !

Ouh t’es parti pour une sacré aventure. Ne google pas le titre avant car tu risques de te faire spoiler des trucs, ce qui te priverait de l’intensité de la fin de saison. C’est un sacré doc

4 « J'aime »

Merci les gars. Lovesick est fantastique. :ztfamaz:

2 « J'aime »

https://www.streamingobserver.com/netflix-plans-to-spend-7-billion-on-original-content-in-2018/

:hoho:

C’est pas faute d’en parler régulièrement depuis un an :boudeur:

Netflix a recruté Shonda Rhimes pour créer des séries, elle a du coûter une blinde aussi. Sont bourrins

Mais ils la sortent d’où la thune ? Je croyais qu’ils perdaienr grave.

Ils ont une grosse dette, mais ils gagnent aussi beaucoup.
104 millions d’utilisateurs dans le monde, 25% de croissances par an et miser sur des séries maison rapporte beaucoup plus sur le long terme j’imagine.

Ari Shaffir : Double Negative est vraiment très bon. J’ai préféré le premier (Children/Les enfants) mais le second est vraiment très sympa également.

Mon special préféré depuis un bail sur Netflix.

1 « J'aime »

La série White Gold vaut vraiment le coup :hoho:

L’acteur principal est excellent

Death Note dispo. J’ai la chance de ne pas avoir vu l’anim perso. :sac:

Arrête toi à la fin de la première grosse partie. La deuxième est nulle à chier.

1 « J'aime »

Pour la série ou l’anim ? Tu as déjà regardé toute la série bordel ? :hoho:

Je pense qu’il parle de l’anime pour l’avoir vu aussi. Et je le rejoins complètement !

1 « J'aime »

Ah non je parlais de l’anim, comme le dit @Potaval . Je vais pas mater la série, c’est cuit.

2 « J'aime »

Ah mais c’est un film en fait (Death Note), pas une série. :hoho: