Netflix

tv
web

La mère c’est le point faible du truc je trouve, après niveau humour y a toujours une réplique ou deux qui assure

Disons que ca fait 53 minutes que je suis dans la série et j’ai déjà envie qu’elle se fasse renverser par un bus ou un truc dans le genre, c’est dommage. Tout le reste - cast inclu - est vraiment pas mal du tout.

Putain je kiffe Lovesick mais de genre de ouf. Les persos sont ultra attachants, on voit des meufs jolies, c’est drôle. En moins de 24h j’ai du coup fini la saison 1, et vu les 2 premiers de la saison 2. :sac:

En même temps, ça se mate très vite, mais énorme coup de coeur et surprise pour moi.

Lovesick

C’est bingeable à mort, chaque saison je les ai vu en une soirée.

C’est bien une série qui a compris le sens du mot comédie dans comédie romantique

Nouvelle série là, Crashing. Je vais tester

Crashing UK ? J’ai bien aimé ce show

Oui, 6 épisodes. Tu l’avais vu sur netflix ?

Non, sources spéciales :grin:

Je suis à l’épisode 5. Je vais finir mais je suis pas ultra fan

Omg les gars on a loupé ça :hoho:

C’est un vrai truc ?

Oui :hoho:

Apparemment c’est pour parodier la série Making a Murderer.

Que je connaissais pas.

Sur laquelle je viens de me renseigner.

Et que je vais binge-watcher dès mon retour.

Je me suis aussi lancé dans Friends From College (oui j’ai bcp de temps libre au taff pour ma dernière semaine :sac:), c’est pas mal du tout également !

Ouh t’es parti pour une sacré aventure. Ne google pas le titre avant car tu risques de te faire spoiler des trucs, ce qui te priverait de l’intensité de la fin de saison. C’est un sacré doc

Merci les gars. Lovesick est fantastique. :ztfamaz:

Lovesick

:hoho:

C’est pas faute d’en parler régulièrement depuis un an :boudeur:

Netflix a recruté Shonda Rhimes pour créer des séries, elle a du coûter une blinde aussi. Sont bourrins

Mais ils la sortent d’où la thune ? Je croyais qu’ils perdaienr grave.

Ils ont une grosse dette, mais ils gagnent aussi beaucoup.
104 millions d’utilisateurs dans le monde, 25% de croissances par an et miser sur des séries maison rapporte beaucoup plus sur le long terme j’imagine.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible