Netflix

Ah bah y a plus qu’à attendre…

Merci les gars

Est ce que ce documentaire est disponible sur la version fr ?

Oui dispo en plusieurs langues. Dont le français en audio, ou l’anglais en VO, ST français

J’espère le trouver pour DL :nico:

Tu dois pouvoir utiliser le mois d’essai gratuit sinon.

Arrivée de Scream sur Netflix, notre série de l’été (pas pour sa qualité) avec Val. Venez rejoindre nos théories en cours de saison :obama3:

1 « J'aime »

Freaks and Geeks arrive sur Netflix, un teen drama dans les années 80 avec pas mal d’acteurs de l’écurie Apatow (producteur de la série), James Franco, Linda Cardelini, Busy Philipps, etc. C’est le meilleur rôle de Martin Starr avant qu’il ne joue que des mecs blasés ou pervers.

Y en a qui regardent Love / Hate ? J’ai vraiment bien accrocher !

Y a beaucoup de saisons donc je pense pas regarder mais y a Robert Sheehan dedans, ça me rendait curieux

Oui y a même la saison 6 en tournage apparemment. En tout cas, une très bonne surprise cette série.

Nouvelle saison du Village Français et d’Homeland sur Netflix… Tout va bien, j’ai juste 50 films à regarder et 24 séries encore jamais vu dans ma liste :scream:

4 « J'aime »

La même, je ne sais plus par quoi commencer.

Un de mes stand up comedian favoris a un spectacle arrivé aujourd’hui sur Netflix. Anthony Jeselnik - Thoughts & Prayers

Toujours avec son style particulier, plusieurs blagues courtes racontées lentement pour nous laisser réfléchir à la chute et sortir une chute encore plus horrible.

Un humour noir génial, tu finis toujours par trouver une blague qui semble aller trop loin et te pousse à penser à tes limites. J’adore son style, son sourire en coin quand une blague affreuse vient.

Entre cancer, infanticide, attentats, il y va toujours à fond. Légère baisse de rythme dans la seconde partie mais la blague sur la bible de sa grand-mère et la moment vérité à la fin était bien cool.

Il évoque la blague sur le marathon de Boston (explosion d’une bombe sur la ligne d’arrivée) qui a failli lui coûter son show et le licenciement de son staff. Il a du la retirer.

:obama:

Bref, à moins que l’humour noir ne soit pas votre truc, c’est du bon. Ses deux premières blagues donnent le ton :hoho:

Sur Netflix, voici mes trois spectacles favoris :

  1. Jim Jefferies - Bare
  2. Anthony Jeselnik - Thoughts & Prayers
  3. Bill Burr - I’m Sorry You Feel That Way

Je l’aime beaucoup également. Il a pas de limite le gars. :hoho:

J’adore l’anticipation de la chute, quand tu penses à un truc horrible et il sort un truc encore pire derrière, ça me tue à chaque fois.

Je voulais m’arrêter pour noter des blagues, mais finalement je pouvais pas couper, faudra que je rematte ça un jour :hoho:

D’ailleurs Burr je n’ai pas encore regardé celui-ci je crois. Il avait un passage sur la masculinité avec un parapluie, j’ai mis longtemps à m’en remettre. :hoho: Je l’adore, son podcast est sympa d’ailleurs, ça part souvent dans n’importe quel sens, mais c’est pas vilain.

J’ai une mémoire vraiment pourrie, une fois dedans je me rappelerai les trucs mais là je peine à me rappeler des thèmes.

Je sais qu’il y a tout un passage sur la possibilité que son fils soit homo qui était pas mal. et quand il se fout des gun owners aussi, j’avais bien ris.

Récemment je suis tombé sur le rant à Philadelphie pour défendre des collègues qui avaient été hué avant lui, impro totale où il les insulte eux et la ville

Il est merveilleux Bill. :heart:

Grâce à toi je me matte le spectacle entier

“He’s got an umbrella ! What a FAG !” :obama:

Du coup, j’ai aussi regardé You People are all the Same + I’m Sorry You Feel That Way. Bordel, c’est magnifique. :hoho:
Le passage sur sa copine qui lui claque la tronche. XD