Netflix

Déjà dispo pour ma part

Je regarde On My Block depuis 3-4 jours, je croyais que c’était un drama musical ambitieux mais je confondais avec The Get Down. Là c’est une sorte de teen dramedy. Un truc pour ado avec de la comédie et du drama en gros. Des épisodes de 30 minutes et moins. 8 à 10 épisodes par saison.

C’est centré sur 4 amis d’enfance qui vivent dans des quartiers chauds de LA et tentent d’avoir une vie normale d’ados.

C’est pas la série du siècle, mais ça s’enchaine assez facilement, le quatuor principal est assez cool et même si la partie sur les gangs n’est jamais un truc qui me passionne, ça amène quelques bonnes scènes, en particulier à la fin de la première saison.

Brett Gray qui joue Jamal va avoir une bonne petite carrière dans les comédies je pense, il me fait bien marrer

Je viens aussi de voir Koğuştaki Mucize ! Actuellement le 1er du classement français netflix.

J’ai également lâché ma larme ce qui m’arrive très rarement, quel film !

4 « J'aime »

J’ai pas envie de le regarder car tout le monde pleure … Oui c’est con mais c’est comme çà

2 « J'aime »

Je l’ai vu avant hier, une bonne claque !

1 « J'aime »

Vu la nouvelle saison du docu de Sunderland

Ce n’est pas mon docu préféré de Netflix, il manque vraiment trop de choses pour être totalement transporté (je sais pas si c’est le fait d’être aussi détaché des vestiaires, ou tout simplement si le sport se prête moins au format), mais des souvenirs que j’ai de la première saison, celle-ci paraissait mieux foutue, plus intéressante, plus variée. Les épisodes s’enchainent bien.

Le fait d’avoir des moments un peu plus optimistes en terme de foot doit aider un peu.

1 « J'aime »

La première tourne essentiellement autour du côté dramatique de la situation, un club ultra-favori qui se casse littéralement la gueule et le côté externe des gens prêts à tout pour le club et qui dépriment de la situation sportive du club.

Dommage pour Sunderland car avec Coleman, je pense qu’ils avaient le bon coach.

1 « J'aime »

Je regarde la saison 9 de The Walking Dead, je suis le seul ?

Non, je continu aussi ! :muscle:

1 « J'aime »

Vous avez bien du courage :hoho: laissez moi deviner, c’est toujours sur le même rythme de un gros épisode d’entrée, un gros épisode de fin et le néant au milieu avec un zombie par épisode ?

1 « J'aime »

J’ai lu que la dernière saison était meilleure.

Mais perso ils m’ont perdu il y a très longtemps.

La on est plus sur de la reconstruction et les difficultés qui en découle. Ca touche plus aux valeurs morales. Ca me déplaît pas et ca se laisse regarder.

C’est ça que j’avais aimé dans les comics, c’est qu’on est vite allé sur l’affrontement humain vs humain avec la dimension psychologique qui va avec.

Pour le coup la saison 8 et 9 c’est que ca. Et puis Neegan n’est pas mort et donc peut revenir aux affaires rapidement.

1 « J'aime »

La 10 est pas mal ! Y’a un topic par contre. :no:

Tiger King : J’ai tout regardé d’une traite hier soir :sac: Je recommande :+1:

3 « J'aime »

Y a des scènes de violences animales ? J’entends beaucoup parler de ça, mais les docs avec des animaux torturés, ça me bloque

1 « J'aime »

Pas directement, ça montre plus l’exploitation mais pas vraiment de violence en dehors de quelques petits trucs

1 « J'aime »

Toi tu es prêt pour voir Earthlings.

Il y a quelques scènes un peu choquantes par ci par là toussetousse, mais ça passe.

:sac:

Je le classerai dans la categorie des docus qui marquent, en bien notamment.

La violence, c’est plus entre les humains. J’en avais parler il y a quelques jours déjà, série fantastique :hoho:

Edit:

1 « J'aime »