Netflix

J’ai testé le film Lost Girls (2020)

Affaire criminelle tirée d’une histoire vraie. Le film a du potentiel et une bonne actrice principale (Amy Ryan), mais le film n’arrive pas à se montrer intéressant, c’est mou et finalement sans émotion.

Décevant.

Ce n’est pas sur Netflix ou Amazon mais si tu as jamais vu Seinfeld et que tu peux. :valide:

1 « J'aime »

La Plateforme (2020). C’est un excellent film de SF jusqu’au 4/5. Je trouve que la fin se perd dans des suppositions métaphysiques sans vraiment que ça ne tienne la route. J’aime les fins ouvertes, mais là ça l’est sûrement beaucoup trop.

2 « J'aime »

Il est top 2 netflix en France !

Je viens de le voir, j’ai beaucoup aimé mais la fin …

Il y a des moments dans Kingdom, je suis comme ça ;

7 « J'aime »

:hoho:

net1
net2

Source: l’Equipe
3 « J'aime »

Je viens de regarder la mini-série « Dans leurs regards » et c’est vraiment abject comme histoire…

Perdre 15 ans de leur vie comme ça à cause de flics qui veulent juste clore l’affaire au plus vite. Le pire, c’est Korey qui se fait tabasser à chaque transfert de prison… alors qu’il est innocent.

Quand on sait que ce ne sont pas les seuls accusés à tort, c’est juste dégueulasse…

Netflix tient un bon filon avec ses mini-séries tirées d’histoire vraies.

1 « J'aime »

Aux USA ils vont se gaver. On pourrait faire la même au Japon d’ailleurs :no:

Tiger King :heart_eyes:

Aucun synopsis ne peut être meilleur que celui-là:

La Trêve.
Je sais pas si vous avez déjà abordé la série ici, mais j’ai beaucoup aimé cette série.

J’ai regardé un film turc sur netflix cet aprem avec madame (c’était son idée :dsk:)

Bon bah j’ai pleuré pendant 2/3 du film tellement c’est émouvant :jordan2:

Bande de cons, vous venez d’élargir ma liste Netflix… :jordan2:

2 « J'aime »

:kermit:

Après « dans leurs regards », je me suis attaqué à Unorthodox qui parle de la vie d’une femme juive mariée de force à un homme et qui a décidé de quitter sa communauté de New York pour partir à Berlin.

On y voit certaines traditions religieuses très old school mais ça nous en apprend plus sur la culture juive. C’est pas une série de ouf mais ça se regarde.

Je m’attaque maintenant à Self-made.

1 « J'aime »

:nadine2::
L’intégrale de Community débarque le 2 avril.

1 « J'aime »