Netflix

J’ai testé le film Lost Girls (2020)

Affaire criminelle tirée d’une histoire vraie. Le film a du potentiel et une bonne actrice principale (Amy Ryan), mais le film n’arrive pas à se montrer intéressant, c’est mou et finalement sans émotion.

Décevant.

Ce n’est pas sur Netflix ou Amazon mais si tu as jamais vu Seinfeld et que tu peux. :valide:

1 « J'aime »

La Plateforme (2020). C’est un excellent film de SF jusqu’au 4/5. Je trouve que la fin se perd dans des suppositions métaphysiques sans vraiment que ça ne tienne la route. J’aime les fins ouvertes, mais là ça l’est sûrement beaucoup trop.

2 « J'aime »

Il est top 2 netflix en France !

Je viens de le voir, j’ai beaucoup aimé mais la fin …

Il y a des moments dans Kingdom, je suis comme ça ;

7 « J'aime »

:hoho:

net1
net2

Source: l’Equipe
3 « J'aime »

Je viens de regarder la mini-série « Dans leurs regards » et c’est vraiment abject comme histoire…

Perdre 15 ans de leur vie comme ça à cause de flics qui veulent juste clore l’affaire au plus vite. Le pire, c’est Korey qui se fait tabasser à chaque transfert de prison… alors qu’il est innocent.

Quand on sait que ce ne sont pas les seuls accusés à tort, c’est juste dégueulasse…

Netflix tient un bon filon avec ses mini-séries tirées d’histoire vraies.

1 « J'aime »

Aux USA ils vont se gaver. On pourrait faire la même au Japon d’ailleurs :no:

Tiger King :heart_eyes:

Aucun synopsis ne peut être meilleur que celui-là:

https://twitter.com/Const_vila/status/1242709197806067712

La Trêve.
Je sais pas si vous avez déjà abordé la série ici, mais j’ai beaucoup aimé cette série.

J’ai regardé un film turc sur netflix cet aprem avec madame (c’était son idée :dsk:)

Bon bah j’ai pleuré pendant 2/3 du film tellement c’est émouvant :jordan2:

Bande de cons, vous venez d’élargir ma liste Netflix… :jordan2:

2 « J'aime »

:kermit:

Après « dans leurs regards », je me suis attaqué à Unorthodox qui parle de la vie d’une femme juive mariée de force à un homme et qui a décidé de quitter sa communauté de New York pour partir à Berlin.

On y voit certaines traditions religieuses très old school mais ça nous en apprend plus sur la culture juive. C’est pas une série de ouf mais ça se regarde.

Je m’attaque maintenant à Self-made.

1 « J'aime »

:nadine2::
L’intégrale de Community débarque le 2 avril.

1 « J'aime »