Tiger King ![]()
Aucun synopsis ne peut être meilleur que celui-là:
Tiger King ![]()
Aucun synopsis ne peut être meilleur que celui-là:
La Trêve.
Je sais pas si vous avez déjà abordé la série ici, mais j’ai beaucoup aimé cette série.
J’ai regardé un film turc sur netflix cet aprem avec madame (c’était son idée
)
Bon bah j’ai pleuré pendant 2/3 du film tellement c’est émouvant 
Bande de cons, vous venez d’élargir ma liste Netflix… 

Après « dans leurs regards », je me suis attaqué à Unorthodox qui parle de la vie d’une femme juive mariée de force à un homme et qui a décidé de quitter sa communauté de New York pour partir à Berlin.
On y voit certaines traditions religieuses très old school mais ça nous en apprend plus sur la culture juive. C’est pas une série de ouf mais ça se regarde.
Je m’attaque maintenant à Self-made.
:
L’intégrale de Community débarque le 2 avril.
Déjà dispo pour ma part
Je regarde On My Block depuis 3-4 jours, je croyais que c’était un drama musical ambitieux mais je confondais avec The Get Down. Là c’est une sorte de teen dramedy. Un truc pour ado avec de la comédie et du drama en gros. Des épisodes de 30 minutes et moins. 8 à 10 épisodes par saison.
C’est centré sur 4 amis d’enfance qui vivent dans des quartiers chauds de LA et tentent d’avoir une vie normale d’ados.
C’est pas la série du siècle, mais ça s’enchaine assez facilement, le quatuor principal est assez cool et même si la partie sur les gangs n’est jamais un truc qui me passionne, ça amène quelques bonnes scènes, en particulier à la fin de la première saison.
Brett Gray qui joue Jamal va avoir une bonne petite carrière dans les comédies je pense, il me fait bien marrer
Je viens aussi de voir Koğuştaki Mucize ! Actuellement le 1er du classement français netflix.
J’ai également lâché ma larme ce qui m’arrive très rarement, quel film !
J’ai pas envie de le regarder car tout le monde pleure … Oui c’est con mais c’est comme çà
Je l’ai vu avant hier, une bonne claque !
Vu la nouvelle saison du docu de Sunderland
Ce n’est pas mon docu préféré de Netflix, il manque vraiment trop de choses pour être totalement transporté (je sais pas si c’est le fait d’être aussi détaché des vestiaires, ou tout simplement si le sport se prête moins au format), mais des souvenirs que j’ai de la première saison, celle-ci paraissait mieux foutue, plus intéressante, plus variée. Les épisodes s’enchainent bien.
Le fait d’avoir des moments un peu plus optimistes en terme de foot doit aider un peu.
La première tourne essentiellement autour du côté dramatique de la situation, un club ultra-favori qui se casse littéralement la gueule et le côté externe des gens prêts à tout pour le club et qui dépriment de la situation sportive du club.
Dommage pour Sunderland car avec Coleman, je pense qu’ils avaient le bon coach.
Je regarde la saison 9 de The Walking Dead, je suis le seul ?
Non, je continu aussi ! 
Vous avez bien du courage
laissez moi deviner, c’est toujours sur le même rythme de un gros épisode d’entrée, un gros épisode de fin et le néant au milieu avec un zombie par épisode ?
J’ai lu que la dernière saison était meilleure.
Mais perso ils m’ont perdu il y a très longtemps.