Netflix

J’ai commencé a regarder les 3 premiers épisode la série Le Détenu

Je trouve la série assez captivante pour le moment

Je regarde Unsolved sur les meurtres de Tupac et Biggie Smalls (je ne connaissais ni l’un ni l’autre).

Je comprends mieux pourquoi on me demande sur CSGO « Hey Biggy, il est où Tupac? » :hoho:

C’est sympa, j’en suis à l’épisode 6 sur 8. J’aime beaucoup le contraste entre les deux périodes.

1 « J'aime »

Du coup ton pseudo c’est vraiment parce que t’es gros ? :sac:

2 « J'aime »

Plus jeune, mon pseudo était BigFanFoot que j’ai vite changé en BigFooT qui a fini par BiggY :hoho:

1 « J'aime »

Je vais avoir beaucoup de mal à finir cette nouvelle saison de la Casa de Papel :hoho:

1 « J'aime »

C’est si mauvais que ça ? :hoho:

Ça se regarde, mais faut faire abstraction de :

  • Scénario pourri et surréaliste
  • Dialogues écrit par un ado de 16 ans
  • Acteurs qui jouent mal
  • Acteurs qui petent bien plus haut que leur cul (tous les personnages ont pris un melon de fou)
  • Incohérences trop nombreuses

Ça fait beaucoup, je regarde vraiment par principe de pas mourir idiot :no:
Et parce que ça passe bien en jouant à Animal Crossing :macron5:

3 « J'aime »

Franchement j’ai bien aimé moi. C’est dans la continuité je trouve. Mais il y a des longueurs.

C’était déjà mon ressenti pour la saison 1 alors j’ai peur :hoho:

5 « J'aime »

J’ai apprécié les 2 premières saison pour la fraîcheur, aussi le fait que le Professeur était le seul « cerveau » sur qui comptaient ses soldats.
Là c’est devenu un grand n’importe quoi, pas un seul épisode où l’équipe ne se menace pas avec une arme, où chacun à tour de rôle souhaite devenir capitaine. :man_facepalming:t2:

C’est trop redondant la Casa Del Papel…
On connaît le scénario à l’avance.

J’ai commencé donc j’irais au bout si ça ne dure pas encore 5 saisons de plus.

1 « J'aime »

J’ai même pas réussi à regarder la fin du pilote :hoho:

4 « J'aime »

Ah putain je suis pas le seul.

3 « J'aime »

Vous n’êtes pas seuls :trump3:

1 « J'aime »

On a commencé la dernière saison avec ma cherie, mais au final on s’est rabattu sur Community. Déjà 15 épisodes de vu ! Et elle adore, car elle ne connaissait pas :)

1 « J'aime »

Putain Community, voila ce qu’il me faut !

Je viens de commencer Bloodride, c’est une série d’anthologie norvégienne. Des épisodes format « nouvelles horrifiques », j’aime beaucoup le premier. Il y en a qui ont fait toute la saison ?

J’ai éteins avant la fin aussi La Casa de Papel.
J’en ai entendu mont et merveilles et je comprends pas, perso, la hype a ce sujet !

Je suis à l’épisode 5 et pour l’instant, je vous trouve dur. C’est un peu long à se mettre en route, ça représente un peu les personnages, mais les acteurs sont pas si mauvais :huum:
J’aime bien Palerme. Il en fait un peu trop, mais je le trouve marrant.

Je regarde en VO, je sais pas si ça joue par contre.

Détails

Nairobi elle récupère super vite d’une balle dans le poumon :hoho:

Le documentaire Q Ball sur le basketball dans une prison de Californie est vraiment pas mal.
Apparement produit en partie par KD.

1 « J'aime »