Netflix

Tellement de bijoux sur les premières saisons

Faut s’arrêter au milieu de la saison 3 par contre, après ça devient mauvais :confused:

Mais @hoshi c’est pour toi, vu que ça a été fait par Dan Harmon

2 « J'aime »

Du coup je m’y suis mis. C’est très… Américain! Ils déçoivent jamais.

1 « J'aime »

Ça date un peu, mais dans ma mémoire, il y avait eu de grosses tensions entre Chevy Chase et Dan Harmon, au point qu’Harmon en a eu plein le cul et n’a plus bossé du tout sur la série avant de se faire virer, parce que Sony voulait Chevy Chase plus que n’importe qui d’autre.

Chevy avait refusé de jouer un truc très important pour son personnage (Scène avec Glover ou Pudi, je ne sais plus) le dernier jour de tournage - donc impossible à refaire - et ça avait totalement dégouté Harmon.

(Et PETIT SPOILER Chevy a fini par se barrer aussi en plus. :hoho:)

EDIT ; Dan Harmon reveals exactly what happened that time Chevy Chase walked off the Community set

1 « J'aime »

Ah mais j’avais déjà maté au moins la première saison avec mon ex à l’époque, j’avais arreté je sais plus pourquoi. J’ai besoin de mon drôle en format 22mn la, B99 se finissant

1 « J'aime »

Tu arrives encore a rire sur B99 ? Je continue mais perso je décroche plus un rire. Les épisodes avec la rouquine ou Pinamento étaient infâme.

Idem, j’ai arrêté au bout de 3 épisodes du retour sur NBC

Autant la 6 c’était infernal, autant la ça va encore.

Je recommande Midnight Dinner. Serie japonaise format de 20min par episode.

Je me replonge dans Community, j’apprécie encore + qu’à l’époque je crois, c’est rare que je rie autant, qu’est ce que les dialogues sont extra, je suis vraiment débile de pas m’y être remis avant, c’est parfait

2 « J'aime »

J’ai regardé Coffee & Kareem (2020), une petite comédie d’action avec Ed Helms, Taraji P. Henson et Betty Gilpin notamment.

Le film se fait démolir sur imdb parce que le gamin lâche des « fuck » dans chaque dialogue, sacré ricains :hoho:

Mais honnêtement, même si le film est ultra con, il est pas si mauvais que ça. Le gamin est parfois too much mais ça passe.

Le film ne perd pas de temps, ça balance le scenario direct, ça lâche ses vannes sans chercher à en faire plus.

Cela donne un film très con en effet, mais assumé et au rythme soutenu. Ce qui fait qu’on s’emmerde pas et ça remplit donc son job. Je l’ai préféré à Spenser Confidential où j’ai vite décroché.

Je le conseille pas particulièrement pour autant. Sauf si vous voulez une comédie bien débile pour se vider la tête.

J’ai fini la saison 1 de Community que j’ai commencé… Hier aprem LOL
Modern Warfare c’est pas genre un des meilleurs épisodes réalisé de tout les temps ?

1 « J'aime »

J’ai maté que le pilote de Community et j’ai eu du mal à m’accrocher. Vous me conseillez de perséverer un peu ?

2 « J'aime »

De base faut aimer le style sitcom américaine. Si tu n’aimes pas B99, Friends, HIMYM, Good Place et compagnie, le genre ne te plaira pas.

Les pilotes dans ce genre de série c’est assez casse gueule, on ne connaît pas les personnages et c’est justement ça qui rend les séries attachantes et drôles à la longue.

Je te conseille de persister, on vient de découvrir chez moi aussi et on a vraiment commencé à apprécier après une petite poignée d’épisodes.

4 « J'aime »

Le 23 ?

1 « J'aime »

Senor Cheng. :hoho:

3 « J'aime »

Oui :heart_eyes:

Je l’ai vu hier soir. Je l’attendais avec impatience. On n’a pas vu la suite encore.

Oui, mais encore, c’est particulier, force pas. Au bout de 4/5 episodes tu sauras si t’as réellement envie de continuer. A l’instar de Brooklyn 99, et la c’est encore plus fort, c’est vraiment centré metahumour et pop-culture. Moi c’est mon dada, je trouve les dialogues sublimes, et c’est rare que j’eclate de rire devant une serie. Les dernières c’etait justement B99 et The Good Place.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, les gars. Je vais persister 4-5 episodes et j’aviserai.

Finis. Et beh … Parler d’amérique profonde serait un euphémisme, ces gens sont dans un univers parallèle.
Ca m’a fait penser à « don’t fuck with cats » de Netflix dans sa manière d’aborder une affaire par un côté rigolo. Mais c’est 100x mieux grâce au tournage du reality show qui permet d’avoir des images pour rythmer l’affaire. Belle découverte merci @om4ever :upside_down_face:

Je commence how to get away with murder, ça vaut le coup ?

1 « J'aime »