Ce doc est le prochain sur ma liste. J’avais pas trop le coeur à voir ça. Ca a l’air trop dark.
J'ai donc regardé Amanda Knox, documentaire sur une affaire de meurtre qui a vu cette américaine accusée en Italie :sac:
(J’ai tourné ma phrase comme ça pour la vanne, mais j’ai l’impression que Audrie et Daisy, ça va me plomber la soirée et ce soir c’était pas le moment)
Bon documentaire, je ne connaissais pas grand chose sur l’affaire, j’avais juste en tête quelques images ou références de médias la présentant comme une coupable libérée à tort.
Et bien en fait c’est logique, aucune preuve ADN et l’angle de la salope assoiffée de sexe car elle a connu 7 mecs dans sa vie… Mouais
Nick Pisa est un sacré *** en tout cas. Le cliché du journaliste qui prend son pied en voyant une histoire sordide car il fait la Une de son torche cul (Daily Mail, sans surprise)
Niveau stand-up, agréablement surpris par le special de Joe Rogan. Je l’aime plutôt bien le gars (sur son podcast et pour le taf qu’il fait avec l’UFC), mais je n’avais jamais regardé ces specials. C’est maintenant chose faite.
Il a une énergie parfois un peu déroutante et une façon de délivrer particulière, mais il fait le taf, quelques très bonnes vannes et trouvailles.
J’arrive à la fin de The Crown, me reste 1 épisode. C’est sympa mais qd même assez lent… C’est trop axé sur la personne et pas assez sur la politique, le monde à l’époque On voit quasiment QUE Londres
Le 9 était particulièrement mauvais, sérieux on a vu des chevaux baiser.
Ce serait une connerie. Netflix apporte un vent de fraîcheur dans certains domaines, Disney depuis quelques années c’est exploitation à mort de certaines licences.
Il y aurait des avantages sur le catalogue, sans aucun doute, mais au fond ça puerait
Ca ferait vraiment chier. Disney en profiterait sûrement pour caler des tonnes de leurs programmes, et ça réduirait un peu le choix qu’on a actuellement.
Quelques craintes au début, même si les épisodes sont bons. Le côté bande de potes est en retrait, les ex potentiellement victimes de la chlamydia aussi. Tout est trop centré sur le duo Dylan/Evie.
Mais l’humour, et les ex prennent plus de place. J’ai eu un énorme fou rire dans le dernier épisode quand Luke veut éviter de coucher avec une bombe et doit relâcher la pression… et se fait gauler.
Concernant le drama, un peu moins prenant qu’en S1, mais on enchaîne toujours les épisodes sans le moindre soucis.