Netflix

Pas un en particulier mais j’ai lu qu’ils avaient tous été supprimé et c’est con je trouve

3 « J'aime »

Ils avaient pas annoncé Gotham saison 2 cette semaine ?

Y a pas mal de séries je suis en stand by sur Netflix alors qu’au moins 2 saisons ont été diffusées par ailleurs (The americans, Gotham, Homeland…)

Je sais pas pour Gotham. J’ai chopé un autre site pour avoir la liste des arrivées, si je le vois je te dis

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le doc est vraiment puissant et bien fait.

Audrie c’est vraiment hardcore pour le coup, mais Daisy ça ne l’est pas moins, avec le contrecoup derrière, les menaces, l’incendie, etc.

C’est vraiment couillu qu’elles aient accepté de tourner ce doc, si ça peut faire prendre conscience à ne serait-ce que 10 abrutis de la situation, c’est gagné. Chapeau.

Ce doc est le prochain sur ma liste. J’avais pas trop le coeur à voir ça. Ca a l’air trop dark.


J'ai donc regardé Amanda Knox, documentaire sur une affaire de meurtre qui a vu cette américaine accusée en Italie :sac:

(J’ai tourné ma phrase comme ça pour la vanne, mais j’ai l’impression que Audrie et Daisy, ça va me plomber la soirée et ce soir c’était pas le moment)


Bon documentaire, je ne connaissais pas grand chose sur l’affaire, j’avais juste en tête quelques images ou références de médias la présentant comme une coupable libérée à tort.

Et bien en fait c’est logique, aucune preuve ADN et l’angle de la salope assoiffée de sexe car elle a connu 7 mecs dans sa vie… Mouais :hoho:

Nick Pisa est un sacré *** en tout cas. Le cliché du journaliste qui prend son pied en voyant une histoire sordide car il fait la Une de son torche cul (Daily Mail, sans surprise) :zemmour:

Pisa est un gros *** ces déclarations sont justes ahurissantes

Mignini à été promu après cette affaire WTF

Désolé @Tyler pour les 3 lettres

:sac:

1 « J'aime »

Ça à l’air intéressant et gerbant ce documentaire

Je regarde audrie et daisy c’est hardcore et la déclaration du shérif local (pour l’histoire de Daisy) est juste horrible et affligeante

1 « J'aime »

@Steven dit tu saurais quand les nouvelles saisons apparaissent sur Netflix ? Genre saison 3 de Thé Blacklist ?

La comm est assez particulière, on a rarement les dates longtemps avant, sauf pour les prods maison.

J’arrive pas à savoir quand la saison 2 est arrivée, je sais pas trop quel délais ils doivent attendre pour cette série

1 « J'aime »

On en avait parlé cet été, voici le trailer de la saison 2 de Lovesick

4 « J'aime »

Niveau stand-up, agréablement surpris par le special de Joe Rogan. Je l’aime plutôt bien le gars (sur son podcast et pour le taf qu’il fait avec l’UFC), mais je n’avais jamais regardé ces specials. C’est maintenant chose faite.

Il a une énergie parfois un peu déroutante et une façon de délivrer particulière, mais il fait le taf, quelques très bonnes vannes et trouvailles.

1 « J'aime »

The Crown est vraiment stylé

2 « J'aime »

Je commence Roman Empire Reign Of Blood ! Ca a l’air vraiment stylé et j’adore la période

1 « J'aime »

The Project Blair Witch (1999) est arrivé sur Netflix, je me laisserai sans doute tenter de le revoir

J’arrive à la fin de The Crown, me reste 1 épisode. C’est sympa mais qd même assez lent… C’est trop axé sur la personne et pas assez sur la politique, le monde à l’époque :no: On voit quasiment QUE Londres :no:

Le 9 était particulièrement mauvais, sérieux on a vu des chevaux baiser. :hoho:

CETTE NUITTTTTTTTTTTT !!!

1 « J'aime »