pendant deux secondes j’ai cru à Robot Chicken
J’ai lancé la saison 1 il y a quelques jours et j’ai vu 2/3 épisodes, ça se laisse regarder pour l’instant.
Par contre Sarah Grey, je ne connaissais pas du tout mais je suis fan.
L’autre fois on en avait parlé (la série Dark) avec @Hoshi.
Et avant l’arrivée de la saison 3 si vous voulez une bonne mise à jour pour se remettre dans le bain y a cet article hyper complet qui en plus reprend aussi l’arbre et d’autre chose.
Je vais binger ça comme un sale
J’en suis au deuxième épisode et franchement autant j’adorais les deux premières saisons, autant là je trouve que ça rajoute encore du bordel au bordel pour pas grand chose…
J’ai peur que la série de perde, ça devient quand même super dur à suivre.
Tout comme prévu.
J’attends vos retours sur Dark, savoir si c’est moi qui suit con ou si c’est juste daubé la saison 3.
Au bout de 2 épisodes je suis pas loin de lâcher
Ouhhh ça ose critiquer la série des cerveaux bien-pensants de la toile.
Sans doute votre QI qui n’est pas assez élevé pour comprendre.
Vous avez la possibilité d’utiliser des schémas dispos sur le net pour comprendre l’histoire.
Oui je n’ai pas aimé la série
En fait, je pense avoir compris, c’est juste que ça marche pas… Y’a plein de trucs incohérents dans cette saison, et le pire c’est que j’ai l’impression que les 7 premiers épisodes tu peux les jeter. L’épisode 8 suffit à conclure la saison 2 à lui seul (et en laissant des trous et des incohérences quand même).
Je suis un peu deg parce que j’avais adoré les deux premières…
Pas encore vu la S3, mais je n’avais pas spécialement aimé les premières saisons.
Après je sais que c’est très subjectif, mais trop de choses me dérangent dont les acteurs (j’accroche pas du tout à leur jeu, l’allemand me rebute un peu ).
Par contre madame est fan donc je vais devoir souffrir en silence.
Blow job en masse à prévoir.
J’espère qu’ils mettront quand même un peu l’accent sur l’immense gâchis que c’était. Et pas trouver des milliers d’excuses sur le fait que c’est un « génie incompris ».
Je suis grave hypé mais j’ai trop peur d’être déçu T’en penses quoi @Tyler