Netflix

Merci Patron ! est disponible :arlette:

depuis un mois :emocry:

J’adore, j’adore, j’adore.
D’habitude le matin, je regarde des vidéos sur l’actualité qui me foutent le cafard.

Là, ce petit ton narquois, sur lequel j’ai terminé quand le mec de LVMH annonce à la 16ème minute qu’il va délocaliser en Grèce ses usines pour faire bosser des chômeurs quand la Bulgarie aura des coûts de main d’oeuvre trop élevés.
Et François Ruffin qui annonce qu’il est heureux de voir que LVMH veut faire profiter toute l’Europe de ses avancées sociales.

Ce régal devant mes céréales. Vivement demain matin. :frogvin:

1 « J'aime »

Tu as vu les Klur ou pas encore ?

edit : ah non si tu t’es arrêté sur les costards. J’en dis pas plus :hallelujah:

1 « J'aime »

Ne spoilez pas trop s’il vous plait, j’attends un peu avant de me régaler devant tout ça.

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/people/l-inattendu-succes-de-la-comedie-milf-d-axelle-lafont-sur-le-netflix-americain_AN-202007210107.html

https://www.bfmtv.com/paris/l-eau-de-paris-star-d-une-serie-documentaire-avec-zac-efron-sur-netflix_AV-202007210114.html

2 « J'aime »

Hâte de voir ce doc
Dans 10 ans, celui sur Benzema

https://www.bfmtv.com/people/cinema/bronx-le-nouveau-polar-d-olivier-marchal-sortira-finalement-sur-netflix_AD-202007280143.html

Netflix en France ;

• 6.700.000 d’abonnés
  • 26.000.000€ de chiffre d’affaire.
  • 564.174€ d’impôts

Le compte est bon. :boris3:

Saloperie de pays-bas de mes couilles. Qu’ils se cassent de l’UE ces enflures. Et qu’ils se cassent avec l’irlande.

3 « J'aime »

Vu comme ça c’est moche, mais chiffre d’affaire ne signifie pas bénéfice, il faudrait voir le montant des charges (autres que impôts) de Netflix.

:harden2:

#nonaugouda

1 « J'aime »

Non mais 26M de chiffre d’affaire, avec presque 7M d’abonnés, ca ne colle pas. Pas du tout.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement :hoho:

Sachant que l’abo moyen doit être à 10€ … :fillon4:

Après est ce qu’ils ne comptent pas les multi comptes dans ce genre de chiffre ?

Ex chez moi pour un abo on est 4 dessus.

J’ai profité du confinement pour enfin regarder Community. Qu’est-ce-que j’ai eu du mal à rentrer dedans au début, pfiou. Au moins une saison et demi. Malgré quelques bons moments. Ensuite j’ai commencé à apprécier les personnages, leurs relations, l’humour. Jusqu’à la saison 5. Les 2 dernières saisons, mouais, ils auraient pu s’en passer je pense.
Au final : des gags bien sympas, mais ce n’était pas trop une série pour moi. À noter qu’il est bien possible que j’ai loupé de nombreuses vannes avec les sous-titres français si j’en crois quelques commentaires lus ça et là.

Je suis en train de finir le show de Joel MacHale, c’est pas mal.

Par contre, Au Service de la France, du très bon :norris:

Mindhunter, pareil, excellente série sur la mise en place par le FBI de la traque des serial killers. J’espère qu’il y aura une suite.

Sabrina, bon, c’est clairement pour les ados, on va dire que ça fait passer le temps ^^ Série largement dispensable.

Making a murderer, révoltant, il n’y a pas d’autre mot. J’avais mal pour les parents qu’on voit vieillir et décrépir tout le long. On sent bien qu’ils s’accrochent à la vie uniquement dans l’espoir de voir leur fils sortir…

Norsemen : excellent, vraiment. Une belle surprise. Une série un peu Monty Pythons sur les bords.

Rick and Morty : alors là… Très étrange : je n’ai pas aimé mais n’ai pu m’empêcher de regarder toutes les saisons dispos. Aucune idée du pourquoi je me suis infligé ça xD

Stranger Things : pas mal, c’est surtout Madame qui a aimé. Un peu surpris de voir Wynona Rider à l’écran, j’espère qu’elle s’est sortie de ses soucis.

5 « J'aime »

C’est légal :fillon1:

J’ai complètement oublié de vous en parler, autre série vue : Arthdal Chronicles.
Avec Madame nous avons adoré. Série coréenne d’heroïc fantasy (sans créatures types dragons ou fées toutefois, mais avec un peu de magie), chronique davantage politique que fantastique je trouve. Attention, chaque épisode dure entre 60 et 80 minutes. Et il n’est pas certain qu’elle aura une conclusion.
Au départ nous y sommes allés à reculons, craignant un peu le jeu d’acteur asiatique, bien souvent trop théâtral. Eh bien ici ça passe très bien, il y a + de retenue que d’habitude. Évidemment ça n’est pas du haut actorat mais c’est largement + dans nos « standards » occidentaux.
Très bonne surprise pour nous même s’il faut bien avouer qu’il y a pas mal de longueurs. Pourvu que la suite se fasse :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Hélas je crois que la série n’a pas été renouvelée.
Netflix préférant mettre des sous dans Lucifer ou Casa de Papel.

2 « J'aime »