Netflix

1 « J'aime »

Certains ont commencé Tribes of Europa ?

Apparemment c’est pas mal du tout, l’univers a l’air bien sympa. C’est fait par les mecs de la série Dark.
Je vais surement me laisser tenter mais je voulais demander avant si certains l’ont vu ?

J’ai pas accroché au bout de 10 min mais je suis pas dans le mood ce matin.

Vu :

Il a déjà tes yeux 5/10

Film islamo-gauchiste sur des parents noirs qui adoptent un enfant blanc.
C’est assez lisse, mais ça reste un film familial qui se regarde bien.
J’adore Aïssa Maïga au passage :heart_eyes: Elle m’a vraiment touché lors d’une scène forte du film ( quand on lui retire son enfant ).

Logan Lucky 7/10

Franchement très sympa.
J’y ai presque retrouvé de l’humour british absurde que j’aime bien. Gros gros casting avec Adam Driver, Channing Tatum et Daniel Craig.
Si vous cherchez un film détente, bon enfant (peu voir pas de violence malgré le cast gros bras) et assez drôle, vous passerez à coup sûr une bonne soirée.

Barry Seal 7/10
Enième film traitant du cartel de Medelin mais cette fois avec une pointe d’humour. Le film est porté par un très bon Tom Cruise qui joue le rôle d’un pilote américain qui va jouer un double jeu, entre FBI & le cartel.

Toc Toc 5/10

Film espagnol tiré de la pièce culte « Toc Toc » de Laurent Baffie.
5 patients atteints de « toc » viennent pour une consultation avec leur psy, sauf que ce dernier accuse un gros retard. Les 5 personnages se retrouvent dans en salle d’attente, tous enfermés dans une pièce, avec des tocs différents.
Autant j’avais adoré la pièce à l’époque, autant je ne garderai pas un souvenir incroyable du film.
Parfois le passage théâtre film fonctionne bien (Le Prénom, Le Jeu…), mais parfois ça coince pour moi. Peut être que le film tire trop en longueur.
Malgré tout, il y a des passages assez drôles qui font leur effet.

1 « J'aime »

https://twitter.com/NetflixFR/status/1364923212073754624

:hoho:

Je suis… etonnamment moyen chaud, pourtant j’adore les Z et Snyder a montré qu’il savait faire. W & S

On dirait le jeu Dead Rising :thinking:

1 « J'aime »

Le jeu s’en est inspiré grandement, l’autre lui rend la pareil apparemment !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

HYPEEEEEEE :fap2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La rumeur a déjà été faite 100 fois, mais là ça semble sérieux, aux US Netflix renforce la double authentification pour réduire le partage des mots de passe.

https://twitter.com/PopCrave/status/1370111748817231878

Netflix fait le partie de la croissance et tente de booster les abonnements tout en augmentant régulièrement les prix, pas sûr que ce soit le meilleur choix…

Je suis pas américain ni actionnaire, mais réduire un tout petit peu les dépenses quitte à ne pas avoir 50 séries maison chaque semaine pour garder un prix attractif ça me semblerait pas aussi con que ça. Ils produisent toujours 20 fois plus que la concurrence :hoho:

Enfin bon. Je m’abonne un mois sur 4 maintenant, et je rattrape quand je suis là :man_shrugging:

pour 10 merdes aussi :sac:

1 « J'aime »

Ça me disait bien au début mais je n’avais pas du tout compris que c’était tourné vers le fantastique. Je suis beaucoup moins chaud du coup.

1 « J'aime »

Croisement Frankestein et Sherlock Holmes avec un fond fantasy et jeunes adultes !

ça a l’air un peu niais mais c’est parfaitement ma came :fap2: