Netflix

Je découvre RuPaul Drag Race et je trouve ça phénomenal.

Tiens j’avais raté Mon Roi lors de sa sortie cinéma, je vais pouvoir rattraper tout ça !

J’arrive après la guerre pour snowpiercer ? J’ai beaucoup aimé les deux premières saisons, je conseille.

Bons acteurs, moyens plus que correcte pour la FX et ils arrivent à garder un bon rythme sur l’intrigue, alors que c’est ce qui m’a exaspéré pour pas mal de séries post apocalyptiques où on perdait la moitié de chaque épisode sur du blabla pseudo sentimental (coucou TWD).

:hillary3:

Je n’ai pas lu le comics mais c’est du Mark Millar, ça peut valoir le coup.

Le réal est aussi le créateur de la série Spartacus que j’avais bien aimé donc why not.

Gros coup de la part de Netflix. :clap2:

Spiderman, Uncharted,…

2 « J'aime »

Je viens de finir Kalifat. Qu’est-ce que c’était poignant comme série.

Le trailer de Army of the Dead est sorti

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée de concentrer le « 'soucis » à Vegas. Parce qu’au début, je me suis demandé pourquoi il offre de l’argent. :hoho:

Dave Batista :macron2:

Avec ma femme ça fait quelques semaines qu’on écluse la quasi-totalité des documentaires sur les tueurs de Netflix alors on s’est motivés pour mater une série.

On a lancé : « Qui a tué Sara ? »

Faisons bref, c’est de la méga daube.

Sur l’échelle des daubes, pour donner une référence, quand la gamine gueule, on n’arrête pas la série.

Recommandé à 98% par qui ? :rugy2:

1 « J'aime »

Le recommandé c’est lié à ce que tu regardes :sac:

Ah :sanson:

Je vois :sac:

4 « J'aime »

Ah bon ? je pensais que c’était le % de pouce levé sur les séries. :huum:

EDIT :

https://help.netflix.com/fr/node/100639/fr

1 « J'aime »

La même, j’ai toujours cru que c’était ça. Du coup les pouces ça sert à rien. :no:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

11/06/21

1 « J'aime »

Vu Les Mitchells contre les Machines et … c’est excellent !
J’ai vraiment passé un bon moment. Un film familial mais qui cible notre génération.

J’ai parfois ri de bon cœur et c’est rare sur ce genre de film d’animation.

3 « J'aime »

Effectivement, je l’ai vu il y a 2h environ et je confirme il est vraiment cool !

Le style « décalé » est vachement bien amené tout comme le message et la morale. Ce saut de génération est bien et on a tellement de références que ça soit au niveau des films ou de la technologie, c’est juste génial.

2 « J'aime »

La saison 2 de Love Death + Robot confirme tout le bien de ce que j’ai pensé de la saison 1.
C’est d’une incroyable qualité et c’est dommage que Netflix ne met pas + de budget sur ce genre de concept. Quand je vois à quoi ressemble la série Resident Evil qui arrive, visuellement pauvre, je me dis que c’est vraiment dommage de n’avoir pas donné les clefs à un des studios de cette série.

2 « J'aime »