Netflix

Un peu comme la Révolution où je n’ai pas lu le script et je me disais:« Cool une série sur un gros pan historique de l’histoire de notre pays ». Ah bah non encore une série sur des zombies (chipotez pas, c’est pareil :macron4: )

netf

Source: le figaro et le parisien

2 « J'aime »

Vu le documentaire Varsity Blues sur le scandale des admissions aux grandes universités en 2018.

Comme d’hab avec Netflix, documentaire de qualité, bien monté, bien joué.
Autant leurs films sont bof, autant leurs docus, c’est presque toujours un régal.

Sinon j’ai commencé leur docu-série sur les Pirates. C’est pas mal mais moins fan des reconstitutions pour l’instant.

Quelqu’un à regarder le doc sur le baseball avec le père de Kurt Russel ? j’ai bien aimé.

1 « J'aime »

Du coup je ne sais pas si tu as déjà regardé mais malgré mes grosses réticences, et bah j’ai bien aimé. Les persos sont tous attachants et finalement le côté fantastique passe bien. Après ce n’est pas parfait et y’a des trucs un peu wtf quand même mais j’ai passé de très bons moments. Une belle surprise.

J’ai pas encore pris le temps de regarder, le taf s’est intensifié ces derniers temps :sac:

Mais je vais pas tarder :fap2:

image

1 « J'aime »

Je découvre RuPaul Drag Race et je trouve ça phénomenal.

Tiens j’avais raté Mon Roi lors de sa sortie cinéma, je vais pouvoir rattraper tout ça !

J’arrive après la guerre pour snowpiercer ? J’ai beaucoup aimé les deux premières saisons, je conseille.

Bons acteurs, moyens plus que correcte pour la FX et ils arrivent à garder un bon rythme sur l’intrigue, alors que c’est ce qui m’a exaspéré pour pas mal de séries post apocalyptiques où on perdait la moitié de chaque épisode sur du blabla pseudo sentimental (coucou TWD).

:hillary3:

Je n’ai pas lu le comics mais c’est du Mark Millar, ça peut valoir le coup.

Le réal est aussi le créateur de la série Spartacus que j’avais bien aimé donc why not.

Gros coup de la part de Netflix. :clap2:

Spiderman, Uncharted,…

2 « J'aime »

Je viens de finir Kalifat. Qu’est-ce que c’était poignant comme série.

Le trailer de Army of the Dead est sorti

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée de concentrer le « 'soucis » à Vegas. Parce qu’au début, je me suis demandé pourquoi il offre de l’argent. :hoho: