Netflix

Dave Batista :macron2:

Avec ma femme ça fait quelques semaines qu’on écluse la quasi-totalité des documentaires sur les tueurs de Netflix alors on s’est motivés pour mater une série.

On a lancé : « Qui a tué Sara ? »

Faisons bref, c’est de la méga daube.

Sur l’échelle des daubes, pour donner une référence, quand la gamine gueule, on n’arrête pas la série.

Recommandé à 98% par qui ? :rugy2:

1 « J'aime »

Le recommandé c’est lié à ce que tu regardes :sac:

Ah :sanson:

Je vois :sac:

4 « J'aime »

Ah bon ? je pensais que c’était le % de pouce levé sur les séries. :huum:

EDIT :

https://help.netflix.com/fr/node/100639/fr

1 « J'aime »

La même, j’ai toujours cru que c’était ça. Du coup les pouces ça sert à rien. :no:

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/people/series/master-of-none-la-serie-netflix-revient-en-mai-sous-une-nouvelle-forme_AN-202104220144.html

3 « J'aime »

11/06/21

1 « J'aime »

Vu Les Mitchells contre les Machines et … c’est excellent !
J’ai vraiment passé un bon moment. Un film familial mais qui cible notre génération.

J’ai parfois ri de bon cœur et c’est rare sur ce genre de film d’animation.

3 « J'aime »

Effectivement, je l’ai vu il y a 2h environ et je confirme il est vraiment cool !

Le style « décalé » est vachement bien amené tout comme le message et la morale. Ce saut de génération est bien et on a tellement de références que ça soit au niveau des films ou de la technologie, c’est juste génial.

2 « J'aime »

La saison 2 de Love Death + Robot confirme tout le bien de ce que j’ai pensé de la saison 1.
C’est d’une incroyable qualité et c’est dommage que Netflix ne met pas + de budget sur ce genre de concept. Quand je vois à quoi ressemble la série Resident Evil qui arrive, visuellement pauvre, je me dis que c’est vraiment dommage de n’avoir pas donné les clefs à un des studios de cette série.

2 « J'aime »

n1
n2

Source: le figaro

2 « J'aime »

Dispo actuellement, il paraît que c’est très bon
Un joueur qui est pour moi l’un des mes meilleurs 10 de tous les temps

2 « J'aime »

Comment ça Master of None saison 3 est sorti dans le plus grand silence ? :no:

1 « J'aime »

Army of the Dead (2021)

Je ne m’attendais pas à un film intellectuel mais bordel, ça arrive à être encore plus stupide que je pensais. Mention spéciale à (par ordre chronologique et pour reprendre les trois éléments qui m’ont plus marqué) Chambers qui peut encore parler de la trahison de Martin avant d’être bouffée mais préfère juste dire à Guz de fuir, au discours avant de monter dans l’hélico alors qu’une bombe arrive et le zombie n’était pas tué et bien sûr ce final incroyable avec Geeta, la raison de tous ces détours qui… n’est plus mentionnée une fois tout le monde dans l’hélico :hoho:

Avant ça, la mise en place est un peu longue mais les dialogues con-cons ne m’ont pas dérangés, le style d’humour de Notaro (et étrangement le fait qu’elle ait été ajoutée en post prod) créé un décalage qui marche bien, les personnages stupides ou bâtards ne m’ont pas dérangés, ça donne une dynamique qui est pas si mal. Mais une fois passée la tension avec les zombies en hibernation, le reste est bien plus plat.

Il y a quelques gunfights sympas, ou plutôt des plans dans les gunfights qui sont cools, mais la deuxième partie du film est médiocre. Il n’y a même pas un sentiment d’apothéose dans la fin, c’est « mouais » jusqu’à la dernière scène.

J’en attendais pas grand chose, la première heure était plus que tolérable, la suite m’a déçu.

1 « J'aime »

Zal Batmanglij et Brit Marling le duo derrière The OA se fait mystérieux depuis quelques jours. Aujourd’hui ils ont publié la même photo. Certains se prennent à rêver d’une saison 3 après l’annulation de la série.

Ce serait génial :pray:

https://www.instagram.com/p/CPqq2TFN9kq/

https://www.instagram.com/p/CPqqsLaJqSB/

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas vu un seul zode suite à l’annulation et le cliffhanger « annoncé », mais elle me tente bien.

the oa GIF by NETFLIX

A force de voir des séries annulées, ça me frustre même plus et si la série vaut le coup, je peux quand même me lancer. Je sais que je reverrais cette série que ça revienne ou non.

Mais faut être dans un mood spécial aussi. Faut bien être prêt à un truc WTF mais positif :hoho:

Certains fans notent d’ailleurs que la veste forme un 3

image

Ca peut être une coïncidence, mais les fans hardcore ont repéré des indices cachés en permanence dans la série, c’est tout à fait le genre de Zal et Brit de faire des trucs comme ça.

Ce serait dingue.

Jason Isaacs est pas mal occupé par contre, va falloir trouver un créneau

X Files GIF by The X-Files

1 « J'aime »