Netflix

J’ai profité de l’arrivée de Ready Player One sur la plateforme et … :hoho: bordel que c’est scenaristiquement niais.
Par contre visuellement c’est toujours aussi dingue et chouette de voir pas mal de références geek.
En gros un film familial à voir avec ses gosses.

La scène du film Shining fait toujours son effet.

3 « J'aime »

OUI OUI OUI !!!

1 « J'aime »

Sans doute la BA la plus ouf que j’ai vu ces dernières années. Ça pète.

4 « J'aime »

Dernière saison il me semble.
Série que j’aime beaucoup et qui est vraiment touchante.

2 « J'aime »

La partie 2 de Lupin … :blanquer:

Ok la 1 avait un côté attachant, un peu neuf, on passait sur le scénario et le jeu d’acteur, mais là … c’est terrible.

J’ai maté le premier épisode…
Tellement de situations WTF. Et Omar Sy en fait 10 fois trop. Du coup, je sais pas si je vais regarder la suite :nadine3:

Pareil j’ai enchaîné avec l’épisode 2 et c’est vraiment cata. On dirait une série TF1.

1 « J'aime »

C’est pas ma came, mais je suis curieux :huum:

2 « J'aime »

Des super-héros méchants qui foutent le bordel, c’est original et jamais vu. Bravo Netflix.

3 « J'aime »

Oui, mais :

france kiss GIF by Robert E Blackmon

3 « J'aime »

La serie s’améliore (un peu) après les 2 premiers épisodes ! Ça reste nul et mal joué, mais moins naïf et mal foutu que les premiers épisodes.

Comme la saison 1, c’est globalement nul mais on s’accroche, peut être pour Omar ou pour le côté cocorico.

2 « J'aime »

Perso j’ai pas trouvé ça si nul.
Même si j’arrivais à trouver les enchaînements avant, ça reste sympa à regarder.

1 « J'aime »

Gundam film 1 -2 - 3 et char contre-attaque sont là :ztfamaz: enfin

:helico:

1 « J'aime »

image

Depuis le 17/06, il y a la nouvelle saison de Black Summer. Je sais pas si quelqu’un regarde.

:sac:

Vraiment intrigué par l’épisode spécial de Kingdom. En tout cas c’est chouette pour patienter de la prochaine saison.

1 « J'aime »