Non merci les fumiers.
J’ai vu I Think You Should Leave saison 2 hier soir
Je suis pas le plus grand consommateur de sketch show, mais comme la saison 1, il y a cet effet bizarre où tu regardes la première fois et c’est bien mais pas toujours dingue, mais en revoyant les memes ou des vidéos ressortir, ça fait plus marrer la seconde fois.
Il y a quand même quelques bons sketchs, le passage qui m’a mis par terre c’est la maison hantée
Les screenshots de ce sketch me butent aussi
Les sloppy steaks c’est une idée tellement débile
Le sketch You gotta give était très bon aussi
Tout comme celui sur les tables
Celui du tribunal/chapeau était excellent aussi.
Et dans le dernier épisode, la réplique suivante résume bien la débilité : « I fucked up. That’s what happened. I fucked up. I found a guy who looks just like Dave who can take huge dumps, so people would think Dave was taking huge dumps. »
Avec les histoires d’hier soir, j’ai découvert bagarre générale en NBA (Untold: malice at the palace en V.O.).
C’est super intéressant (pour un ignare en NBA) 
Diffusez juste l’anime, par pitié
On va jeter un oeil par respect pour John Cho dans un premier temps 
De mon côté j’ai pas accroché à Sweet Girl
L’idée du film n’est pas idiote en jouant avec les clichés classiques des films d’action avant un contre-pied sur le fait que c’était Rachel qui défonçait tout le monde. C’est original et ça m’a fait lever un sourcil alors que j’avais décroché depuis un moment.
Le soucis c’est que les clichés sont bien trop forts au début et on n’accroche pas du tout à l’intrigue ni aux personnages. Pourtant c’était pas idiot d’utiliser le monde des fabricants de médicaments, car c’est un problème vraiment important aux US. Mais ça n’a pas pris chez moi.
Les scènes d’action ne m’ont pas fait vibrer, c’était assez fade. Momoa a une carrure incroyable mais ça n’a pas vraiment été utilisé habilement, ça paraissait plus pataud qu’autre chose.
L’actrice a bien géré ses scènes d’action, vu sa carrure justement et sa jeunesse, c’est une bonne surprise sur ce point.
Le 15 ce sera Détective Conan pour moi
Seduction Haute Tension Latino, VOILA C’EST CA QU’ON VEUT BORDEL !
Sex Education s3 enfin 
Sans conviction j’ai testé Clickbait. Le fait que ce soit une mini-série est une bonne chose déjà, ça permet de se lancer facilement.
2 épisodes vus sur 8 et pour l’instant je dois dire que c’est une bonne surprise, la tension prend bien, on distille à un bon rythme des indices ou twists, la fin du deuxième épisode m’a pas mal surprise d’ailleurs.
J’espère que ça tiendra sur le reste des épisodes mais pour un truc dont je n’attendais rien, ça va me faire mon petit binge du weekend.
Les épisodes 3 et 4 sont pas mauvais mais moins de tensions et surprises. La suite reste intéressante.
Par contre la fin de Clickbait est… à chier.
L’identité du coupable n’est pas si mal que ça, c’est original. Mais l’épisode en lui même est complètement manqué et il y a des incohérences de malade dedans. La série demandait déjà de faire des petites entorses sur le réalisme ou la crédibilité de certains trucs, mais dans le final faut que ce soit carré quand même. Mais là non.
Je regrette pas vraiment le visionnage, les 7 premiers épisodes sont pas mauvais du tout. Mais bon, si vous testez, ne vous attendez pas à un gros finish ![]()
https://twitter.com/NetflixFR/status/1433792104363446295?s=20
![]()
C’est vraiment couillu de la part de netflix, de s’attaquer au manga avec la plus grosse communauté au monde. Si ça foire (et c’est bien parti
) ça risque de faire un sacré badbuzz, déjà que la plateforme n’est pas au mieux de sa forme…
Boarf Disney + fait bien un manga Star Wars et malgré les potentiels critiques ce sera bankable.
Autant dire que ça ira…
Après connaissant Netflix, ils sont capables de mettre Omar Sy en acteur principal, ce qui me deplairait pas, je trouverais ça merveilleusement inclusif.
J’ai commencé à maté la série de docu « ados sous les verrous »
Programme vraiment sympa, on suit des jeunes délinquants qui passe une journée en prison. C’est un peu dur pour les gosses mais c’est mieux que les camps où les gosses sont en pls.
Le seul truc que je trouve dommage c’est qu’on les revoit un mois après, ce serait mieux de voir si vraiment ils changent 6-7 mois après voir si le programme marche vraiment.
Le documentaire sur le 11 septembre qui vient de sortir.
5 épisodes de 1h environ.
Regardez le.

J’ai regardé également et je plussoie très fort cette recommandation malgré les nombreuses insultes que j’ai pu lâcher concernant quelques personnes.
J’ai maté 2 épisodes de « Disparu à jamais » adapté du roman de Coben. Et beh bordel, n’hésitez pas à ne jamais regarder cette merde.
Je suis abonné Netflix depuis son arrivée en France et, pour la première fois, je ne me sens plus satisfait du service. J’ai beaucoup plus de mal à trouver des contenus originaux, j’ai l’impression que je ne suis plus la cible tout simplement.
J’ai aussi l’impression que l’obligation de créer du contenu français a fait très mal à la plateforme, preuve avec cette bouse citée plus haut.
Est-ce que tu regardes beaucoup Netflix ? Car moi qui doit mater 1 épisode tous les 3 jours il me reste pleiiiins de séries à voir.