Netflix

Sans conviction j’ai testé Clickbait. Le fait que ce soit une mini-série est une bonne chose déjà, ça permet de se lancer facilement.

2 épisodes vus sur 8 et pour l’instant je dois dire que c’est une bonne surprise, la tension prend bien, on distille à un bon rythme des indices ou twists, la fin du deuxième épisode m’a pas mal surprise d’ailleurs.

J’espère que ça tiendra sur le reste des épisodes mais pour un truc dont je n’attendais rien, ça va me faire mon petit binge du weekend.

Les épisodes 3 et 4 sont pas mauvais mais moins de tensions et surprises. La suite reste intéressante.

Par contre la fin de Clickbait est… à chier.

L’identité du coupable n’est pas si mal que ça, c’est original. Mais l’épisode en lui même est complètement manqué et il y a des incohérences de malade dedans. La série demandait déjà de faire des petites entorses sur le réalisme ou la crédibilité de certains trucs, mais dans le final faut que ce soit carré quand même. Mais là non.

Je regrette pas vraiment le visionnage, les 7 premiers épisodes sont pas mauvais du tout. Mais bon, si vous testez, ne vous attendez pas à un gros finish :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/NetflixFR/status/1433792104363446295?s=20

:neymar:

C’est vraiment couillu de la part de netflix, de s’attaquer au manga avec la plus grosse communauté au monde. Si ça foire (et c’est bien parti :hoho:) ça risque de faire un sacré badbuzz, déjà que la plateforme n’est pas au mieux de sa forme…

Boarf Disney + fait bien un manga Star Wars et malgré les potentiels critiques ce sera bankable.

Autant dire que ça ira…

Après connaissant Netflix, ils sont capables de mettre Omar Sy en acteur principal, ce qui me deplairait pas, je trouverais ça merveilleusement inclusif.

J’ai commencé à maté la série de docu « ados sous les verrous »

Programme vraiment sympa, on suit des jeunes délinquants qui passe une journée en prison. C’est un peu dur pour les gosses mais c’est mieux que les camps où les gosses sont en pls.

Le seul truc que je trouve dommage c’est qu’on les revoit un mois après, ce serait mieux de voir si vraiment ils changent 6-7 mois après voir si le programme marche vraiment.

Le documentaire sur le 11 septembre qui vient de sortir.
5 épisodes de 1h environ.

Regardez le.

:sheldon:

4 « J'aime »

J’ai regardé également et je plussoie très fort cette recommandation malgré les nombreuses insultes que j’ai pu lâcher concernant quelques personnes.

1 « J'aime »

J’ai maté 2 épisodes de « Disparu à jamais » adapté du roman de Coben. Et beh bordel, n’hésitez pas à ne jamais regarder cette merde.

Je suis abonné Netflix depuis son arrivée en France et, pour la première fois, je ne me sens plus satisfait du service. J’ai beaucoup plus de mal à trouver des contenus originaux, j’ai l’impression que je ne suis plus la cible tout simplement.
J’ai aussi l’impression que l’obligation de créer du contenu français a fait très mal à la plateforme, preuve avec cette bouse citée plus haut.

1 « J'aime »

Est-ce que tu regardes beaucoup Netflix ? Car moi qui doit mater 1 épisode tous les 3 jours il me reste pleiiiins de séries à voir.

Quoi comme série/film par exemple?
Car là à part le film Kingdom, je n’ai absolument rien dans ma liste.

Après il y a tout ce qui est documentaire, Chef’s Table etc, mais bon… je ne suis pas abonné pour ce type de contenu.

1 « J'aime »

Happy! (mais ce n’est pas un contenu orignal).

Tiens Ma Liste si ça peut t’aider ! Mais j’ai bcp de retard sur certaines séries ultra connues haha.

image3
image3
image3
image3

2 « J'aime »

Pour compléter @RilletteDuQuintal et @skap, je regarde en ce moment « The Looming Tower », une série de dix épisodes sur le 11 septembre, et je trouve ça aussi très très bon.

je suis très reportage en ce moment

après ce reportage j’ai vu 22 juillet sur la tuerie en Norvège, celui sur Malice at the Palace (super intéressant avec le point de vue des joueurs, les supporters insupportable quand même), celui sur Christy Martin ( sa vie après sa carrière de boxeuse est terrible), là je regarde 60 day in ( des volontaires vont en prison pour voir comment ça se passe à l’intérieur, ensuite il donne des infos ou des améliorations que pourrait faire la prison pour amélioré la vie des prisonniers)

1 « J'aime »

22 Juillet, c’est très solide aussi.

effectivement c’est très bien je pensais qu’il s’attarderait juste sur les attentats mais pas du tout et c’est très bien

1 « J'aime »

Ce genre de concept me rend toujours curieux même si on ressort souvent déçu, mais les Coréens font des séries vraiment cools, je regarderai ça

Faites des secondes saisons à lieu d’envoyer en boucle des nouvelles séries :no: