Netflix

Quelqu’un a tenté Superstore ? Je deviens complément neuneu ou c’est pas si mauvais pour un petit truc leger à la cool ?

J’ai bien aimé, mais j’y suis allé sans aucune attente, ce qui aide peut-être.

Ca s’essouffle très vite de ce que je me souviens.

Ouais c’est sympa, c’est Spitzer aux commandes, il a bossé sur The Office et on retrouve un peu la même énergie.

Comme beaucoup de comédies, après quelques saisons c’est plus poussif je trouve, Amy peut être lourde par moments. Mais les persos secondaires restent sympas et assez bien exploités.

Les deux premières saisons doivent très bien se binge, la suite demandera peut-être de ralentir un peu

3 « J'aime »

Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy va créer un Western pour Netflix (poke @Alex @Myers), on peut s’attendre à un truc fun.

Il parle un peu des problèmes autour du film Rust, et comme souvent avec lui, c’est intéressant car il ne s’auto censure jamais :sac:

C’est probablement un cas très spécifique, mais Netflix a fait baisser le prix de son abonnement en Inde, jusqu’à 60% pour son offre de base.

Deux raisons principales : Netflix a besoin d’annoncer de gros chiffres en terme de nombre d’abonnés, et la concurrence de Disney+ ou Prime Video avec des prix agressifs est un soucis.

Netflix continue de cartonner ici ou aux US, mais si Disney et Amazon gardent des prix très concurrentiels, on pourrait enfin être un peu gagnants :sarko2:

Jusqu’à ce qu’ils s’arrangent pour baiser le consommateur, comme les opérateurs téléphoniques à l’époque :sac:

Disney+ et Prime Video vont surtout s’aligner quand le catalogue sera plus gros. On est dans un monde capitaliste qui tire les prix vers le haut, pas vers le bas.

Disney va monter ses prix aussi régulièrement que Netflix je pense. Pour Amazon, comme c’est associé à leur prime livraison et comme leur plate-forme est plus en retrait, je sais pas s’ils peuvent se permettre de faire grimper autant les prix.

Pas de saison 2 pour Cowboy Bebop

:pika2:

2 « J'aime »

net.PNG

L’Echange :bave:

1 « J'aime »

Source: le parisien

(Ref)

2 « J'aime »

Jetez-vous sur Don’t Look Up

2 « J'aime »

J’en ai parlé hier dans le sujet ciné

L’impact est fort, et j’espère qu’il aura une influence dans le débat public (je n’y crois pas trop) mais en terme d’expérience de film j’ai vraiment préféré The Big Short et Vice., il a manqué un truc au milieu du film pour le placer en film culte à mes yeux.

1 « J'aime »

On a vraiment aimé Don’t look up avec Madame.
C’est marrant mais ça a un côté terrifiant aussi, de par la « réalité ».

1 « J'aime »

Je pense que j’ai cerné mon petit soucis avec ce film. Je suis pas mal de gens cyniques (dont McKay) sur twitter, qui ont déjà évoqué ces problèmes, la couverture médiatique grotesque, le problème des multinationales. Du coup je n’ai pas eu les mêmes éléments de surprises que pour The Big Short et Vice.

La crise du covid (le film était écrit avant) a aussi pas mal mis en lumière ces soucis. Ça le rend encore plus pertinent et dur à démentir, mais moins surprenant du coup

Dans quelques années il faudrait que je revois ce film avec un regard neuf et des attentes un peu moins fortes :thinking:

Je pense que ça n’aura absolument aucun impact :hoho:

Je rebondis d’ailleurs sur les remarques d’un pote qui reprenait un article du Guardian : le ton très condescendant du film et les persos inutiles (Yude joué par Chalamet en prime) freinent un peu l’enthousiasme je pense.
Mais j’ai perso + vu ça comme un côté Idiocracy que McKay n’a pas forcement d’habitude, pour dédramatiser un peu, parce que concretement, c’est très réaliste et ça fout un cafard d’enfer :hoho:

Il m’a flingué juste sur cette réplique qui m’a fait hurler de rire :

« I’m Firepuma142 on Twitch, do you game ? »

:hoho::hoho::hoho:

2 « J'aime »