Je regarderai sans doute par curiosité
Avec du retard je viens de finir la saison 2 de Russian Doll
C’est une déception, après le jour sans fin on est dans un voyage temporel qui explore les racines des deux personnages, mais ce n’est pas vraiment intéressant, on enchaîne les épisodes sans retrouver l’humour, le ton ou le mystère de la première.
L’épisode 6 est cool, élève clairement le niveau, mais c’est à peu près tout. Dommage de finir sur cette note là.
The Gray Man.
J’aime bien Gossling, mais c’était naze (ou déjà vu 10 000 fois quoi)

Plusieurs soirs que j’ai ce message en lançant Stranger Things sur l’appli Netflix de ma TV Samsung. Puis au bout d’un moment ça fini par marcher.
C’est pénible. Par contre ça marche direct en lançant sur mon téléphone.
Ça change rien. Déjà tenté.
Ce qui est bizarre, c’est que je peux lancer d’autres programmes sur Netflix sans souci.
Faut formater la TV. ![]()
La mettre dans du riz une nuit.
Regardez une meilleure série sinon.
Après avoir débranché une nouvelle fois la TV ça a fini par fonctionner.
Bizarre.
Avec 10 ans de retard, je me fais The Office (US).
Bon j’adore, c’est super drôle. Mais il n’y a que moi qui suis vraiment triste de l’histoire entre Jim et Pam (S3 en tout cas) ?
Mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Tu en es à la saison 3 du coup ?
Quand tu auras finis The Office, fonce sur Parks and Recreation ( dispo sur prime video ) ! Même style de mise en scène, mais humour bien plus présent !
Une de mes séries préférées et l’une des rares que je peux me refaire sans me lasser!
Jim & Pam, c’est pour moi une des romances les plus authentiques que j’ai vu en séries. Je trouve que c’est tellement bien joué, tellement naturel.
Je viens de voir l’épisode avec Michael qui ramène les deux japonnaises j’en peux plus de l’humour de ce truc ![]()
C’est quand même vachement irrévérencieux parfois, on sent que Ricky Gervais est à l’origine !

Le trait de marqueur, c’est un grand moment ![]()
J’ai eu un fou rire quand on se rend compte qu’il galère à les discerner, surtout que c’est filmé super bien pour le montrer ![]()
Avis contraire à la population : Karen > Pam ![]()