Netflix

C’est nuuuuuuul, c’est limite gênant. Le début est mauvais, et ils ont réussi à faire pire sur la fin.

1 « J'aime »

Moi il m’a fait marrer ce film. :calm:

C’est tellement absurde que c’en est drôle, et Laurent Laffite est comme ça :+1: Après, c’est sûr, y a mieux. Mais vu les merdes que je m’inflige sur Netflix depuis que j’ai repris l’abo pour Better Call Sall, là, y a matière à se marrer un peu.

Par exemple, quand le GIGN au début se perd dans les parkings souterrains en cherchant la porte jaune, ME DITES PAS QUE CA VOUS A PAS FAIT SOURIRE :mecreant: (typiquement l’humour con qui me fait marrer :sac: )

J’ai regardé la bande annonce et quelques critiques internet.

En fait c’est Omar Sy le gentil flic tout beau qui tabasse des méchants fachos qui ont le crane rasé + scènes « marrantes » + scènes d’action.

Un film qui aurait mérité d’être diffusé pendant l’entre deux-tours !

Source: le jdd

Le daim :heart:

Et les Peaky Blinders évidemment !

Personne n’a parlé de la dernière saison de Love Death & Robots ?

Quel régal. Pour moi ça confirme encore une fois qu’on est sur une de mes séries préférées dispo sur Netflix (certes j’en ai pas fais des masses). Mais putain quel plaisir !

Les morales dans chaque épisode, l’écriture dans la plupart, la folie des scénarios, les graphismes, les couleurs, les bandes sons,… mais c’est juste fou. J’avais déjà adoré les deux premières saisons mais la 3eme est tout autant incroyable. :heart_eyes:

Ce qui est fou c’est que parfois on aimerait trop en avoir plus ou carrément certains pourraient en devenir un film entier. Mais c’est le concept qui veut ça et c’est aussi le charme de la série !

3 « J'aime »

Vu Man vs Bee… bon… disons que ça se regarde vite quoi.
Je l’ai regardé par nostalgie de Mr Bean, certains épisodes sont sympas mais le final est complètement raté on sent que les scénaristes n’ont pas su où ils allaient. La vague impression que tout est écrit par un enfant de 12 ans, mais c’est sans doute que la cible est très très tout public.

net1
net2

Source: le jdd

100% d’accord, d’ailleurs j’avais regardé la série en en entendant parler ici. Qu’est ce que c’est frustrant quand t’es à fond dans l’histoire et que ça s’arrêter après seulement 15 min !

2 « J'aime »

Je regarderai sans doute par curiosité

1 « J'aime »

Avec du retard je viens de finir la saison 2 de Russian Doll

C’est une déception, après le jour sans fin on est dans un voyage temporel qui explore les racines des deux personnages, mais ce n’est pas vraiment intéressant, on enchaîne les épisodes sans retrouver l’humour, le ton ou le mystère de la première.

L’épisode 6 est cool, élève clairement le niveau, mais c’est à peu près tout. Dommage de finir sur cette note là.

1 « J'aime »

The Gray Man.

J’aime bien Gossling, mais c’était naze (ou déjà vu 10 000 fois quoi)

image

Pas fou fou ce mois ci (mais c’est surement souvent ça en Aout)

Plusieurs soirs que j’ai ce message en lançant Stranger Things sur l’appli Netflix de ma TV Samsung. Puis au bout d’un moment ça fini par marcher.

C’est pénible. Par contre ça marche direct en lançant sur mon téléphone.

https://help.netflix.com/fr/node/59985/fr

image

Ça change rien. Déjà tenté.

Ce qui est bizarre, c’est que je peux lancer d’autres programmes sur Netflix sans souci.

Faut formater la TV. :sac:

8 « J'aime »

La mettre dans du riz une nuit.

8 « J'aime »

Regardez une meilleure série sinon.