Netflix

Après avoir débranché une nouvelle fois la TV ça a fini par fonctionner.

Bizarre.

Source: le parisien

Avec 10 ans de retard, je me fais The Office (US).

Bon j’adore, c’est super drôle. Mais il n’y a que moi qui suis vraiment triste de l’histoire entre Jim et Pam (S3 en tout cas) ?

2 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Tu en es à la saison 3 du coup ?

Quand tu auras finis The Office, fonce sur Parks and Recreation ( dispo sur prime video ) ! Même style de mise en scène, mais humour bien plus présent !

2 « J'aime »

Une de mes séries préférées et l’une des rares que je peux me refaire sans me lasser!

Jim & Pam, c’est pour moi une des romances les plus authentiques que j’ai vu en séries. Je trouve que c’est tellement bien joué, tellement naturel.

Je viens de voir l’épisode avec Michael qui ramène les deux japonnaises j’en peux plus de l’humour de ce truc :hoho:

C’est quand même vachement irrévérencieux parfois, on sent que Ricky Gervais est à l’origine !

3 « J'aime »

The Office Boss GIF

2 « J'aime »

Le trait de marqueur, c’est un grand moment :hoho:

1 « J'aime »

J’ai eu un fou rire quand on se rend compte qu’il galère à les discerner, surtout que c’est filmé super bien pour le montrer :hoho:

2 « J'aime »

Avis contraire à la population : Karen > Pam :sac:

1 « J'aime »

Mmmmh… non :no:

Même si j’aime beaucoup Karen!

Rashida Jones :balkany:

Mais au global sur la série, ca reste Pam pour moi :darmanin2:

1 « J'aime »

Je suis en train de faire Parks & Recreation.
J’adore son rôle et cette fille !

3 « J'aime »

:hallelujah:

Comme à son habitude, Gavras a la langue qui lèche les fesses des banlieusards et continue à les fantasmer.

C’est bien ça risque de plaire à pas mal de monde, ou en tout cas à 21,95% des français…

Déjà ? Je vais quand même la mater par curiosité mais c’est bien dommage. Encore un flop de Capcom.

J’ai même pas eu à regarder, j’ai vu une présentation ça avait l’air nimpe et mauvais

Regarde le 1er épisode, tu vas comprendre l’annulation…

5 « J'aime »

Putain. Déjà j’avais essayé Infinite Darkness et c’était une sacrée merde… en tant qu’énorme fan de RE je me dois de mater tout ce qui se fait autour de l’univers mais au niveau film/série on a que de la merde depuis bien longtemps.