Netflix

Tellement …

Déjà aller au bout du premier épisode, ça te coûte :gigi:

1 « J'aime »

Je confirme.
Je me suis fais avoir par un influenceur qui disait que c’était génial. J’ai lancé. J’ai perdu 30min de ma vie.

3 « J'aime »

30 min de perdu que tu aurais pu passer avec ta fille…

Où sur le steamdeck :sac:

2 « J'aime »

Demain si tu veux savoir si il faut regarder un truc Netflix ou pas, evite les influenceurs et viens me demander cash.

Je vais te faire gagner beaucoup de temps je te jure.

2 « J'aime »

C’est étonnant, c’est généralement les bonnes séries qui sont annulées (The OA, Archive 81…).

1 « J'aime »

Encore faut-il les trouver bonnes. The OA c’était très prometteur et c’est parti dans tous les sens, Archive 81 j’ai même pas tenu le premier épisode :sac:

Ah mince, moi j’avais beaucoup aimé. Y’avait un côté très lovecraft assez chouette.

https://twitter.com/myunclesmemes/status/1568188051742138368?s=46&t=BcBZgwvWkF1jg5a4R2fIqQ

:sac:

3 « J'aime »

@20100, rend le compte de Julian tout de suite.

3 « J'aime »

J’ai direct pensé à lui en plus :hoho:

1 « J'aime »

:pasrire:

Fini Brooklyn 99.
Pire saison des 8, c’était pas ouf, sans doute la saison de trop.

Malgré tout versé ma larmichette :fragile:
Surtout qu’on sent que les larmes de Peralta à la fin étaient sincères.

Elle va me manquer la petite bande.

1 « J'aime »

Perso j’ai arrêté à la 5 ou 6 quand ça devenait n’importe quoi.

2 « J'aime »

Oui clairement à partir de la 6 on suit uniquement pour les personnages et c’est l’affect qui fait tout.

En même temps ils s’y prennent mal. Je suis passé à la 17,99 justement pour pouvoir partager mon compte et mater en 4k. Et ça fait quelques mois que je me tâte à résilier parce que y a plus grand chose qui me fait bander dessus

1 « J'aime »

C’est exactement ça.
Un catalogue de plus en plus pourri, 80% de séries originales à destination des teens, mais non Netflix pointe du doigt les multicomptes pour justifier sa perte de vitesse.

1 « J'aime »

Cela dit, Cyberpunk Edgerunners est SUPER cool.

Alors qu’avec un abonnement canal a 30euros et quelques tu as un compte disney et netflix avec, + ocs etc etc.

Avec la possibilité de pouvoir regarder des films de qualité, loin des bouses netflix justement

Je passe mon netflix a un pote qui me file son canal et son prime, du coup je suis pas mal

1 « J'aime »