Netflix

Le deal pas du tout équilibré :pasrire:

Tant mieux pour toi!

1 « J'aime »

Pas tout à fait.

C’est 34€99/mois pour 12 mois puis 40,99 pour 12 mois. (Donc 911,76€)
Ou 40,99 par mois, sans engagement.

Sinon, pour Netflix (et c’est @Steven, je crois, qui fait aussi comme ça), rien ne vous force à prendre tous les mois. :hoho: C’est très simple de se faire un mois ici et là pour regarder les séries que vous avez envie de voir.

Même chose pour Disney.

En plus des 10 millions d’abonnements qu’il compte en France, Netflix estime à 5 millions le nombre de foyers qui regardent ses programmes sans payer grâce au partage d’identifiants, a indiqué vendredi l’un de ses responsables dans l’Hexagone.

Mais ils doivent bien se rendre compte que ces foyers là n’allaient pas prendre un abonnement de toute façon non ? Et surtout, que ce n’est pas en augmentant le prix que ca va changer…

1 « J'aime »

Tous les 12 mois j’appelle Canal, et à chaque fois j’arrive à obtenir des remises qui font que je paye jamais 40.99€

Et puis même a 40€ par mois (ce qui est une somme c’est vrai), ca fait une offre avec du super cinéma, netflix, disney, la premier league, la ligue des champions, des matchs de L1 + ocs, etc etc etc

Dur de trouver mieux

J’ai commencé Devil in Ohio et c’est très sympa, très prenant. J’ai lancé complètement au hasard donc bonne surprise.

1 « J'aime »

net

Et bah, c’est pour ça que je paye 17€ moi ?

3 « J'aime »

Il y a kev Adams ça vaut largement 17€

À part The Midnight Club de Flanagan et Le cabinet des curiosités de del Toro, rien ne m’attire vraiment.
Ah et Derry Girls aussi même si c’est pas une exclu.

À l’Ouest rien de nouveau, s’il tient ses promesses, vaudra ses 17€ pour le mois d’octobre clairement.

A l’ouest rien de nouveau, c’est cool, le cabinet des curiosités aussi, wendell and wild aussi, et l’école du bien et du mal est un excellent bouquin pour adolescent et jeunes adultes, j’espère que la série le sera aussi. Et tu payes 17 euros pour des nouveautés et aussi le catalogue dont je doute que tu as tout maté.

1 « J'aime »

Netflix la plate forme ou tu passes plus de temps à chercher ce que tu vas regarder qu’à regarder des trucs. :troll:

3 « J'aime »

Je viens de capter que Minority Report a 20 ans. J’ai mal.

1 « J'aime »

Il ne me reste plus que trois episodes mais j’aime beaucoup The Midnight Club. C’est la 4ème série de Flanagan que je regarde et je suis vraiment fan de ce type !

Ah oui je dis pas ! Mais c’est vraiment dur de trier et d’aller dénicher les trucs intéressants pour le coup

C’était prévu où annoncé depuis un moment non ?

La mini-série Woodstock 99 est une dinguerie.

net.PNG

Source: libération