Netflix

La saison 4 de Luther est disponible sur Netflix.

J’ai regardé le premier épisode hier, ça passe toujours aussi crême.

Au casting, il y a l’apparition de Rose Leslie (Ygritte dans GoT).

1 « J'aime »

The Grand Budapest Hotel vient d’arriver apparemment. Très bon film si vous l’avez pas vu :obama6:

3 « J'aime »

Je viens de finir The OA
Ça doit être la série la plus chelou de Netflix. À mon avis vous allez aimer ou détester, il n’y a pas de juste milieu.
Personnellement j’ai bien aimé, mais avec du recul. Lorsque la saison se termine je suis resté sans mots, sans trop savoir ce que je venais de voir.
La série prend tout son sens lorsque vous allez creuser un peu plus loin. Il existe des milliers de sites/forum qui traitent de la série et ça en devient vite passionnant. Les réalisateurs ont rempli la série d’énigmes qui n’ont de réponses que dans nos têtes.
En tout cas les épisodes sont plutôt lents et longs (1h/épisodes) mais on ne s’ennuie pas un seul instant et on a toujours envie de connaître la suite.

Bref je la recommande à tous les amateurs de bizarreries.

Ma copine a grave kiffé (ça l’intéresse vachement ces histoire de mort imminente et tout, bref une fille quoi), mais alors moi, ça m’en a touché une sans faire bouger l’autre. L’intrigue reste sympa mais c’est trop décousu et ça part un peu dans tous les sens sans ligne directrice. Bon, ça reste sympatoche, c’est pas mal fait, mais je trouve cette série trop « fourre-tout ».

1 « J'aime »

Comme Youtube

1 « J'aime »

Je trouve que la notation actuelle était assez confuse.
Beaucoup de monde ne sait pas qu’il s’agit d’étoiles de recommandation selon le profil et non une note.

Ayant terminé Brooklyn Nine Nine (qui est en passant un enoooorme coup de cœur sur Netflix) je me suis lancé (et terminé) dans Master of None.
Petit coup de cœur aussi c’est vachement drôle et le perso principal joué par l’excellent Aziz Ansari est super attachant.
Son histoire de love l’est tout autant, moi qui déteste les histoires à l’eau de rose beh là j’ai bien kiffé.

Vous auriez d’autre idée de série humoristique Netflix sympa avec des épisodes courts ? 20-30min

Avec un petit romance j’ai beaucoup aimé Lovesick, Apartment 23 reste sympa à voir si tu n’as pas vu (attention à l’ordre des épisodes), si t’aime bien les ambiances universités US avec des filles canon : Blue Moutain State vaut le coup d’être vu. J’ai bien aimé Derek, en particulier la saison 1

Y a des séries chelous, ça passe ou ça casse, comme Chewing Gum (plutôt bien aimé) ou Haters Back Off (j’ai trouvé nul au début, très bien à la fin), Kimmy Schmidt (pas aimé), Brown Nation (pas aimé)

Niveau anime, si t’es pas allergique, Rick & Morty, Archer et Bojack Horseman sont à voir.

Le reste (comme New Girl, TBBT, Easy, Love) soit tu connais, soit ça ne devrait pas te plaire.

1 « J'aime »

Comment elle m’a mis mal à l’aise cette série :jeanf:
J’ai persisté une saison puis j’ai lâché l’affaire, je trouvais pas ça drôle. Oui c’est fait exprès ce sentiment de malaise, je sais, j’aurai accepté si c’était accompagné de moments sympas, drôles, ça n’a pas été le cas pour moi.
J’ai du mal avec les séries de Gervais j’ai l’impression ^^ Il n’y en a pas une qui m’a plu pour le moment, pourtant j’adore son humour en dehors xD

J’ai bien aimé, c’était la mieux dosée des séries Gervais je trouve. Pas mal ri avec Derek ou Kev, les personnes âgées étaient touchantes. Moins de cringe que d’habitude

:imbos:

Enfin, chacun son humour ^^ C’est comme Archer qui me laisse de marbre alors que Tyler est en pâmoison devant xD

Archer c’est la vie. :hautain: (J’ai eu du mal à finir la dernière saison. :sac:)

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai fini la 1ère saison de Shadowhunters. Quel navet… Mais je viens d’attaquer la saison 2…

:sac:

Izzy est assez motocultable, comme Camille la Vampire…

:fap2:

J’ai pu tester ça en matant Rick & Morty et c’est assez pratique en effet…

3 « J'aime »

Tu passes le générique de Rick & Morty… malheur sur toi.

1 « J'aime »

J’ai un pote qui a découvert récemment qu’il y toujours une scène supplémentaire après les crédits de fin. :hoho:

La dure vie des gens impatients. :/

La nouvelle fonctionnalité de Netflix permet de passer le générique, pas les scènes de fin. Ou alors le générique en lui-même est une scène de fin ? Je sais pas, j’ai encore jamais vu Rick&Morty ^^