Netflix

Souvent lors du générique de fin il te propose de passer direct à l’épisode suivant. Cela existait déjà avant.

1 « J'aime »

Générique de début ou de fin, celui de Rick & Morty est sacré.

Chappelle > All

:fire: :heart: :fire: :heart: :fire: :heart:

2 « J'aime »

C’est quoi ce délire ? Il faut réellement mater les épisodes dans le désordre ? :hoho:

C’est quoi c’te merde :hoho:

Netflix a repris l’ordre des épisodes d’ABC (et des DVD probablement), mais ABC a fait n’importe quoi. Des épisodes de la saison 1 sont diffusées au milieu de la S2, au point de rendre des éléments de l’histoire complètement incohérents.

3 « J'aime »

#GENIUS

1 « J'aime »

Je te laisse découvrir qui fera L. :hoho:

BORDEL DE MERDE C’EST UNE BLAGUE ? :hoho:

Un putain de renoi ? Sérieusement ? :hoho:

Je viens de voir, très bon. Il enquille les vannes, sans temps faible

Tu as vu lequel ? Que je ne spoil pas un truc. :hoho:

Ah putain je viens de capter qu’il y en a deux

J’ai vu le premier, avec le fil rouge OJ, des bits sur Kevin Hart, Cosby, etc

Tout le travail fait pour les deux vannes - celle des années 70, mais surtout la vanne finale - sur Cosby est tout simplement fantastique… Le mec prépare un vanne 40 minutes à l’avance. :hoho:

Puis tout est tellement naturel, sans forcer, sans pousser le sujet au fond de la gorge.

:twss:

3 « J'aime »

Archer… :hoho:

C’est… Vulgaire… Drôle… Beauf… Graphiquement original… Je vais continuer à mater les épisodes je n’ai vu que les 2 premiers.

J’ai découvert Brain Games. C’est une série documentaire sur le cerveau et ses effets sur la vie courante. C’est bien foutu et le format fonctionne bien. Ça peux intéresser les gamins et les adultes aussi ^^

Vu le deuxième, tourné au Texas. Un très léger creux au milieu mais des passages m’ont plus fait rire que le premier.

Globalement deux excellents stand up

Bon Netflix c’est quand ils veulent pour nous caler Scrubs.

1 « J'aime »

Regardé Jim Norton: Mouthful of Shame. Je connaissais le personnage mais jamais vu un de ses spectacles. C’est légèrement moins gras que ce que j’imaginais, le rythme était plutôt bon, pas de moment qui traîne sur des délires pourris.

Ce n’était pas à hurler de rire à chaque fois, mais c’est vraiment pas mal.