Assez fan de l’univers Del Toro, j’étais heureux de lancer le Cabinet des Curiosités.
J’ai maté l’épisode 1 et … c’est quoi cette merde ? Une série créée par des étudiants en cinéma ?
Il a fait quoi Del Toro dans l’histoire à part toucher son chèque et posé son nom sur ça ?
D’après les retours imdB, c’est très très hétérogène au niveau des épisodes. Certains sont des purges et d’autres géniaux.
Je pense que je vais attendre les retours et voir ceux qui font la diff. Là le premier c’était une purge en tout point, j’ai vraiment eu l’impression de regarder un téléfilm de la TNT.
Ah moi j’ai bien aimé les deux proposés, je les ai trouvé plutôt cools.

oh no pas les télét… ![]()
Tout vu et j’ai trouvé ça bien cool ! Petite préférence pour Le modèle de Pickman et celui avec les rats dans le cimetière. En revanche, rien compris à l’avant-dernier qui était bien trop perché pour ce qu’il proposait.
J’ai perdu mon corps, si vous l’avez pas vu, foncez !
Vu quoi ? Ton corps ? Et foncer par où pour le retrouver ?
https://twitter.com/netflixfr/status/1588230429471129600?s=46&t=X_AFzEFLpWtZq9aWF__Ftw
En un screen, Netflix me confirme que je ne suis pas du tout la cible de la plateforme.
Ils ont de la chance que je sois le pigeon qui paie pour toute la famille ![]()
En attendant, ils diffusent Inside Man, la nouvelle série de Steven Moffat avec David Tennant et Stanley Tucci, que je viens de finir et qui est un bijou.
Je pense qu’il y a de tout.
Mais ils communiquent sur ce qui est le plus regardé. Et en général c’est pas forcément le plus qualitatif.
Reste que je vais probablement regarder Sex Education, Stranger Things, Umbrella Academy et Drive to survive ![]()
Et Alice in borderland s2 ? Et all of us are dead s2 ??
Et surtout KINGDOM ?!
All of Us are Dead, c’était pas courant 2023 ?
Alice c’est imminent
Merci pour l’info je viens de lancer les 2 premiers épisodes et c’est bien cool Inside man !