Netflix

01/12/22 Retour sur le parcours de Gilbert Chikli, l’un des plus célèbres escrocs de France, parvenu à soutirer des millions à l’élite française avec un seul atout : sa voix. Pour convaincre ses victimes, il prend les traits de Jean-Yves le Drian, alors ministre français de la défense, et les persuade de lui transférer volontairement plus de 80 millions d’euros.

Sympa la série Mercredi sur Mercredi Adams :+1:
Tim Burton au manette en plus

A quel niveau ?
Au delà de la com de Netflix je veux dire. Car ils ont fait le coup avec Del Toro sur la série de merde pour Halloween alors qu’à part introduire les différents épisodes il n’a rien fait.
Là quand je vois que Netflix insiste sur le « série IMAGINÉE par Tim Burton », je me dis que ça sent l’entourloupe à plein nez.

Edit : ok je viens de check, il est « producteur délégué ». En clair, il a mis 5€ dans la caisse et prend en retour le chèque de Netflix pour que son nom apparaisse. Belle plateforme :hamon:

Je t’avoue que je suis loin du cinéphile mais Tim Burton ou pas, je passe un bon moment devant la série.

J’ai vu le premier épisode j’ai pas pu aller au bout perso. Beaucoup trop teen pour moi :sadboy:
Je trouve aussi qu’on perd tout l’essence de ce qu’est la Famille Adams, la DA, la froideur des acteurs, le côté morbide mais classe…
Pas accroché.

Sauf que Tim Burton, c’est tant mieux qu’il ne touche plus une caméra :no:

1 « J'aime »

Je suis triste de dire que je suis d’accord, car Burton c’est toute mon adolescence :sadboy:

1 « J'aime »

Ah mais il a été très bon ! Mais ça fait quoi, 15 ans qu’il fait de la merde ?

Je dirai depuis Sweeny, qui était déjà en deçà mais restait dans un univers intéressant et cohérent.
A partir d’Alice, j’ai complètement lâché.

14 ans du coup, j’étais pas loin :laporte2:

1 « J'aime »

Idem, je l’ai terminé et elle est plutôt cool. Certes y’a un côté teen, mais on est pas non plus sur du niaiseux constant.
J’ai bien aimé le casting sauf peut-être Zeta-Jones et Guzman dans le rôle des parents, qui ne m’ont pas vraiment convaincu.

Frankenweenie c’est un bon film je trouve !

1 « J'aime »

Zeta-Jones ne me choque pas mais Guzman j’ai du mal aussi. J’avais la version plus classe de Gomez en tête, là c’est plus le dessin animé qui semble être la cible.

Je viens de voir A l’Ouest Rien de Nouveau, la version 2022 de Netflix, j’ai adoré ! Grosse claque.

La scène à Rethondes, j’ai trouvé Foch incroyable.

C’était vraiment de la merde la saison 1.

J’ai bingé Inside man, vrai coup de coeur :laporte: De l’intensité, des retournements de situation, de l’émotion pour les personnages, c’est rare.

2 « J'aime »

Testé The Witcher Blood Origin. J’ai tenu 30 minutes tellement c’est nul. Les acteurs n’ont aucun charisme, les dialogues sont d’une pauvreté et les décors cheap au possible.

J’ai attaqué la s2 de Alice in Borderland, même effet que la première saison, on sait pas trop où ça va et le rythme a la japonaise est vraiment particulier mais je me régale. Bingé deja 5 épisodes, j’aime vraiment bien

Moi j’ai bien kiffé cette saison 2 avec une vraie fin (même s’il y a une ouverture pour la saison 3 - Est elle prévue ? )