Tao Tsuchiya
Et pendant ce temps la y’a je ne sais combien de saisons de Emily in Paris, Elite… qu’ils aillent se faire foutre ça me dégoûte.
J’ai vu je ne sais combien de review négative sur cette série. Ça avait l’air de sonner creux au possible.
Tiens, ça me fait penser que ma femme regarde Emily in Paris, je pourrais lui demander la précision sur le nombre de saisons.
Je viens de finir la troisième difficilement mais en contre partie on a kiffé ensemble devant Alice saison 2
Alice in Borderland S2
J’ai ifni la saison 2 à l’instant.
On est très vite replongé dedans, les premiers épisodes sont franchement bons, on enchaîne les bonnes épreuves avec le début du fil rouge sur le Roi de Pique, on découvre le Roi de Trèfle. L’épreuve est bien foutue sans trop tirer sur la corde. On enchaîne direct avec Chishiya et l’épreuve dans la prison. Cela offre aussi de bons moments.
Malheureusement la suite est plus poussive, on sent qu’il n’y avait plus trop d’inspiration sur les épreuves, la pire étant celle du Roi de Carreau. L’épreuve est complètement conne, même si les exécutions sont trash à souhait.
Ensuite je suis mitigé. Les retrouvailles de tous les joueurs sont pas super bien foutues, la résolution du Roi de Pique me laisse sur ma faim. Quant à la dernière épreuve, c’est longuet au début, on prend un virage intéressant avec les tests lancés par la Reine (en particulier celle de la thérapie que j’ai bien aimé, et qui avait du sens je trouve). Avant un finish sympathique, sans être fou.
Mais j’aime bien le fait qu’on a une véritable conclusion, tout en ayant une toute petite ouverture pour un éventuel film si jamais ils sont inspirés, en sortant un peu du manga original.
Bref, je pense que j’ai préféré la première saison, mais dans le genre série d’épreuves cruelles, on a eu notre lot malgré tout.
J’ai bien aimé En Place et surtout son excellent casting. Marina Fois encore une fois au top, cette femme est incroyable.
Ce n’est pas la série du siècle, mais certains passages sont bien drôles voir touchants (le message de la mère de blé lors du dernier épisode sur son lit ).
Ça se mange sans faim, je conseille.
Netflix ne survivra pas avec des conneries pareilles.
La débilité de leur système fait que le cours de l’action n’est pas lié à la qualité des séries ou films (bon ça on s’en doutait), ni même aux revenus, mais uniquement à la croissance du nombre d’abonnés. Il en faut toujours plus. On teste la pub et un abo moins cher, ça bide, du coup on bride totalement le partage, au point de pourrir la vie des gens qui paient.
Ils pouvaient pas juste faire moins de séries, garder un prix attractif et grandir tranquillement en faisant du bénéfice ?
Attends, du coup là je pourrai pas regarder Netflix quand je pars en vacances à LA?
Et du coup j’imagine que ça te nique également quand t’utilises un VPN?
Tant que le smartphone/laptop/tablette a été connecté(e) sur l’adresse IP « du compte » une fois par mois, il n’y a pas de soucis, si je comprends bien l’idée.
Ok, c’est vraiment spécial comme concept, mais soit. Du coup pour mon utilisation ça ira…
Mais comme disait Steven, la stratégie est vraiment très, très particulière.
Genre mon pote a 700km a qui je prête mon compte pourra plus l’utiliser même si je valide sa connexion de chez moi ?
Sauf s’il t’envoie la tablette par la poste et que tu te connectes avec
C’est nul. Je reste pas à 20 balles par mois pour ça
Et ceux qui ont un fournisseur avec des IP publiques dynamiques ça va être rigolo à gérer. Un comme ça qui me vient en tête mais c’est peut être un petit fournisseur : Orange
C’est à partir de quand ça ? Mais c’est même pas vivable en fait
Début avril je crois