Tant que le smartphone/laptop/tablette a été connecté(e) sur l’adresse IP « du compte » une fois par mois, il n’y a pas de soucis, si je comprends bien l’idée.
Ok, c’est vraiment spécial comme concept, mais soit. Du coup pour mon utilisation ça ira…
Mais comme disait Steven, la stratégie est vraiment très, très particulière.
Genre mon pote a 700km a qui je prête mon compte pourra plus l’utiliser même si je valide sa connexion de chez moi ?
Sauf s’il t’envoie la tablette par la poste et que tu te connectes avec ![]()
C’est nul. Je reste pas à 20 balles par mois pour ça
Et ceux qui ont un fournisseur avec des IP publiques dynamiques ça va être rigolo à gérer. Un comme ça qui me vient en tête mais c’est peut être un petit fournisseur : Orange ![]()
C’est à partir de quand ça ? Mais c’est même pas vivable en fait
Début avril je crois
Etonnant ![]()
Je viens de finir (j’ai regardé uniquement grâce à ton message
), j’avais bien aimé les deux premiers épisodes, mais bon après… à part l’épisode du débat j’ai trouvé ça pas ouf et surtout archiiii dans le cliché, même si c’était l’idée pour les différents candidats.
Oui je suis d’accord la série est loin d’être parfaite. Mais je la trouve hyper naïve et je ne sais pas pourquoi, elle est bien passée chez moi.
L’épisode du débat est clairement le meilleur c’est clair.
La saison 4 de You est surprenante et vaut le détour si vous avez plus ou moins apprécié la série jusque la
J’ai du regarder 2 épisodes en 3 saisons et la j’ai regardé quasi entièrement la saison 4, c’était pas mal.
C’est un énorme si quand même ![]()
J’ai essayé la saison 1, j’ai même dû la finir je crois, mais que c’est mal écrit je trouve… En fait ce qui me gène c’est la voix off qui ne sert à rien, souvent elle ne fait que redire ce qu’on avait déjà compris.
Si je fais une comparaison avec Dexter par exemple, c’est criant.
Puis bon, glorifier et rendre sexy un stalker harceleur manipulateur tueur, c’est bof.
l’acteur veut plus jouer le rôle d’ailleurs depuis qu’il est marié avec gosses en préparation ![]()
Après Dexter aussi glorifiait un tueur en série et ça génait moins ![]()