Netflix

Je continue lentement à avancer dans Archer. C’est bizarre ce sentiment que je peux avoir car parfois je trouve ça énorme et d’autres fois j’ai du mal à accrocher, tout ça dans le même épisode. J’ai beaucoup de mal avec la mère Archer et sa pseudo liaison avec le chef du KGB (on ne sait pas d’où ça sort…). Sinon je regarde en français et je trouve que dans l’ensemble le doublage est quasi parfait. Et putain qu’il est con quand même ce mec !
2 « J'aime »

Y a toutes les saisons d’Archer sur Netflix ?

Je ne sais pas le nombre total de saisons sur Netflix il y en a 7.

La 8e arrive donc ça doit être toutes les saisons dessus oui !

:fry: Hérétique !

1 « J'aime »

Non honnêtement je trouve que la voix d’Archer et de Lana sont hyper appropriées aux styles des perso, comme Pam et l’autre nympho.
1 « J'aime »

Généralement les voix off des dessins animés sont réussies en France.
Je préfère large les versions VF des Simpsons ou South Park par exemple.

Là où on est ultra mauvais c’est pour doubler les animes japonais.

1 « J'aime »

Le contre exemple parfait -et unique à ma connaissance- étant le doublage de GTO.

2 « J'aime »

https://twitter.com/IGNFRA/status/846346822541070336

Le plus grand anime de tous les temps Cowboy BeBop comme @Elmander31 l’a évoqué dans son précédent post arrive sur Netflix :no: Ratez pas ça :no:

Tu me prends pour qui ? :no:

1 « J'aime »

Cowboy Bebop j’ai tellement pas aimé du peu que j’ai vu :no:

FMA:B c’est un classique par contre, je dois vite le regarder aussi.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce manque de goût, tu me déçois padawan de pas aimer cowboy bepop. :no:

1 « J'aime »

Demain débarque un teen drama, 13 Reasons Why, le genre est éculé mais je sais pas pourquoi, je la sens assez bien cette série.

Ils ont fait un site-promo assez original pour la série (seulement sur mobile) : http://www.13reasons.fr


Sinon le trailer de War Machine, le film exclusif avec Brad Pitt, est arrivé :

Star Trek, mangez-en les enfants, c’est vraiment très bien :norris:

J’en suis à la mi-3è saison de The Next Generation, la série avec Jean-Luc Picard incarné par Patrick Stewart. Le bond technologique avec la série originelle est effarant xD Il n’y a pourtant que 20 ans qui séparent ces 2 séries. Entre 1995 et maintenant la différence est pas si grande.

Le petit regret que j’ai sur ces 2 séries c’est que chaque épisode est un one-shot, il n’y a pas de fil rouge, limite on pourrait tout voir dans le désordre ça ne dérange aucunement l’histoire. Bon, bien sûr, il y a l’évolution des personnages, mais c’est pour l’instant relativement ténu. De ce que j’ai lu cela change avec les séries suivantes.

À propos de la série initiale, en particulier pour la première saison (et même la 2è, à un degré moindre), je conseille de regarder dans l’ordre de production et non de diffusion (Wikipédia ou Memory Alpha pour vous aider), non pas que ça dérange l’histoire mais parce qu’ils se cherchaient un peu, tant dans la technologie des accessoires que dans les costumes et maquillage (en particulier Spock pour ce dernier point), il y a discontinuité et ça peut déconcerter.

La série animée est passable, m’enfin elle est courte : 22 épisodes de 25min. Et elle introduit quelques races extra-terrestres que les auteurs n’ont pu développer initialement faute de budget.

2 « J'aime »

Je m’étais maté Next Generation suite a la recommandation d’un pote et j’avais vraiment bien aimé et en plus la qualité augmente au fil des saisons.

Le côté one-shot est pas trop dérangeant vu que les épisodes sont très variés, c’est pas des copier coller ad nauseam.

Par contre y a pas mal d’événements qui se passent lors d’un épisode et qui ont des répercutions dans le reste de la série (les borgs, Q, l’évolution des Klingons, etc) mais c’est vrai que c’est un peu léger en comparaison de DS9 (même si j’ai vu que les 2 première saisons)

Un point important,je trouve, c’est la qualité des effets spéciaux pour une série TV de la fin des année 80/début 90. Il y a certains passages assez bluffants.

1 « J'aime »

Ah c’est pas encore très important là où j’en suis, fin de saison 3 (sauf pour Q en effet, j’avais zappé quand j’ai écrit le post), tant mieux si c’est le cas.

Quant aux effets spéciaux, faut garder en tête que les séries ont été remasterisées. M’enfin TNG reste au-dessus de beaucoup de séries de cette période c’est vrai. J’ai revu des extraits de K2000, Agence tous risques, Tonnerre Mécanique, bref, les bonne séries de papa du dimanche après-midi sur TF1 :papy: La différence est flagrante, tu sens qu’ils avaient du budget à Star Trek, surtout comparativement à la 1ère série :obama2:


En tout cas les incrustations sont d’un meilleur tonneau que le remake de V avec Morena Baccarin :jordan2:
C’est quand même fou quand on y pense (@Steven)

On pourra jamais faire pire qu’ABC pour les effets spéciaux.

Entre V 2009 et Once Upon a Time, y a de quoi se crever les yeux.

The Walking Dead est bien pourri pour les incrustations fond vert aussi

1 « J'aime »