Netflix

Je suis vraiment pas déçu d’avoir résilié mon abo après 9 ans chez eux quand je vois la non-hype qui m’anime sur leurs prochains produits phares :kaamelott2:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Putain la série Top Boy.
Quelle putain de claque.

La nouvelle ou l’ancienne ?

La fin de la saison 2 de la nouvelle c’est top 3 fin de saison all time all série pour moi

Pour moi c’est la continuité donc je te dirais les 2.

Je viens de finir la saison 4. Donc on parle de la même fin là. :sac:

Du coup t’as commencé par les saisons à l’ancienne toi !
Les 2 premières avaient été faite bien avant et après c’est Drake qui a repris avec Netflix
Du coup saison 4 c’est la fin de la saison 2 des nouveaux épisodes et je comprends ta réaction :sac:

Jamie le gars sur

Bring the foood

1 « J'aime »

Je serai sans doute le seul mais je trouvais le show assez réussi, après une première saison où ils ont cherché leurs marques.

Je regarde beaucoup moins de comédies, étant souvent déçu mais je regardais celle-ci avec plaisir.

Le studio va essayer de trouver un autre diffuseur mais ça reste peu probable.

Y avait une 2e saison ?

Il y a eu 3 « saisons », les saisons 2 et 3 ont été diffusées à quelques semaines d’intervalle cet été

1 « J'aime »

Bordel je savais pas, j’avais bien aimé la s1, ça vaut le coup de regarder la suite ?

Oui j’ai vraiment bien aimé la suite. Dans la lignée, voire un peu mieux. J’ai enchainé les épisodes sans forcer une seconde.

J’ai lancé la première saison de The Diplomat, la saison 2 est sortie récemment et les avis sont très positifs.

J’ai trouvé que ce message mentionnant la série.

Le premier épisode est une excellente surprise. Très bon rythme, de l’humour et une efficacité dans la présentation des personnages assez rare. La série a tout de suite trouvé son style.

La suite n’est pas tout à fait à la hauteur mais la série reste intéressante, dynamique et propose une série de twists sympas.

Il y a des choses vraiment cool. J’aime bien les running gag sur les tenues qu’on veut imposer à Kate, les services secrets qui assistent à des scènes curieuses avec elle (la durée qu’elle passe aux toilettes, la baston dans le jardin).

Du côté moins réussi, la partie privée des persos est un peu meh. Que ce soit du côté de Eidra/Stuart ou Kate avec Austin.

Le personnage de Hal lui est très réussi. On ne sait jamais comment aborder le type. Il semble sincère sur le soutien à sa femme, son amour pour elle, mais il a aussi toujours une idée derrière la tête, il semble avoir un plan en permanence. Fourbe mais étrangement loyal. Je suis curieux de voir son évolution dans la saison 2.

Bref, j’étais totalement passé à côté de la série lors de sa diffusion à l’époque, mais je regrette pas d’y être allé.

.Et puis il y a Keri Russell et rien que ça, c’est déjà un point plus que positif.

Fin de saison 1

Pour résumer les très grosses lignes et pour aider à vous rafraichir la mémoire, en fin de saison 1, Kate comprend que Hal semble viser un poste de secrétaire général à la place de Ganon.

Et le gros cliffangher de la saison porte sur la personne qui a engagé Lenkov, ce serait le premier ministre anglais Throwbridge.

2 « J'aime »

Je viens de finir la saison 2 de The Diplomat

Mon sentiment général sur la saison est presque une déception, je trouve que ça n’a pas décollé comme j’espérais, je pensais qu’avec une saison plus courte, ça rendrait le rythme plus fort encore, mais en fait ça a été l’inverse, ça met du temps à se lancer, les épisodes ont du mal à décoller, l’intrigue de la saison aussi.

Je trouve qu’il se passe beaucoup moins de choses, et les petits à côtés qui marchaient bien comme l’humour sont moins présents.

Heureusement ça finit par décoller à partir du 4 et le dernier épisode de la saison est le plus réussi avec les manigances à tous les niveaux.

Mais cette saison donne le sentiment d’être incomplète, comme si la saison 2 était coupée en deux et qu’on avait eu que la première partie.

Si la première saison était une bonne surprise, ça a créé une plus grande attente pour la saison 2 et le résultat n’est pas tout à fait là. Mais on reste à un niveau proche de la première donc ça fera bien le taf.

Source: le parisien

J’ai testé la série « La Cage » et c’est vraiment pas fou. Voilà.

1 « J'aime »

Je viens de terminer l’acte 2 de la saison 2 d’Arcane.

Wow. Je n’en dirai pas plus pour rien spoiler, mais ça envoie du très très lourd!

J’attends le week-end prochain pour tout voir d’un coup, il me tarde !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://x.com/NetflixFR/status/1868581834998587891