Netflix

Je dirai que le récit décolle, mais on garde une part de teen drama tout de même. Si vraiment il y a allergie au genre, je pense qu’il n’est pas nécessaire de poursuivre. La série commence à améliorer le présent et la part de drama à partir de l’épisode 4 je trouve, mais faut voir si ça suffira à tenir

1 « J'aime »

Perso j’ai drop après 5 épisodes, pas pour moi :no:

J’ai matté la série également avec ma meuf.

Honnêtement on a failli après les épisode 5/6 qui étaient chiants à mourir. Le côté adolescent américain relou nous dérangeait pas mal aussi. Mais finalement le côté drama prend le dessus sur la seconde moitié de la saison et ça devient très très intéressant.

1 « J'aime »

Assez d’accord avec vous la première partie est longue à ce mettre en place et les​ personnages​ secondaires​ ne sont pas au niveau. Par contre la fin est assez dur mais bien fait il faut pas être fragile.

Sinon j’ai maté le reportage avec les réalisateurs, producteur et acteurs qui est très intéressant. Il explique le pourquoi de la série…

1 « J'aime »

Moi y’a certaines scènes que je n’ai carrément pas pu regarder, rien que le son me terrifiait…

Mais globalement j’ai passé un excellent moment devant cette série. Son principal défaut pour moi est qu’elle est trop américaine : que des beaux gosses, les meufs sont des bombes et les comédiens très très maquillés. Ca perd en réalisme.

1 « J'aime »

Putain je suis tellement d’accord avec ça.
Y’a tellement de série qui ont un potentiel de fou mais où tout est gaché à cause d’un cast basé sur le physique et non sur le talent.

Après ça va les comédiens de cette série sont corrects mais faut arrêter avec ce cliché sur les US, c’est ridicule, personne n’y croit…

J’aime tellement plus les ambiance réalistes, t’es plus dedans je trouve.
Pour ça les brit son infiniment plus doués, je pense surtout à Skins ou Happy Valley. C’est plus brut et donc forcément plus fort

1 « J'aime »

Trois films français intéressants ajoutés aujourd’hui : OSS 117, Leon et Nikita

2 « J'aime »

La S02 de Master of None dispo :shia:

3 « J'aime »

Bien ça :no:

Les accros à Netflix, pouvez-vous me dire quelle série “marrante” pourrais-je commencer ?

(Pas de Californication)

13 reasons why :no:

3 « J'aime »

Archer

1 « J'aime »

C’est pas marrant

Du côté des exclus : Lovesick, Master of None, BoJack, Arrested Development plaisant beaucoup à ceux qui tentent.

Plus contestées mais que j’ai apprécié globalement : Derek, Haters Back Off, Flaked, Video Game High School, The Ranch
Encensées mais que j’ai pas plus aimé que ça ou que j’ai pas aimé : Kimmy Schmidt, Love, Santa Clarita Diet, Dear White People, Wet Hot American Summer, Chewing Gum

Les non exclues à voir : Apartment 23, Rick and Morty, Blue Moutain State

2 « J'aime »

Merci les gars :)

J’vais tenter Derek déjà. Ca a l’air bien barré

Chef, oui, chef!

Rien n’arrive à la cheville de Trailer Park Boys franchement :sarko3:

Blue Moutain State, si tu as 3 grammes avec tes potes et que tu es en after à 5h du mat c’est quand meme tres tres drole :sac:

1 « J'aime »

certains ont vu 13 reasons why? ça me hype pas mal