13 reasons why ![]()
Archer
C’est pas marrant
Du côté des exclus : Lovesick, Master of None, BoJack, Arrested Development plaisant beaucoup à ceux qui tentent.
Plus contestées mais que j’ai apprécié globalement : Derek, Haters Back Off, Flaked, Video Game High School, The Ranch
Encensées mais que j’ai pas plus aimé que ça ou que j’ai pas aimé : Kimmy Schmidt, Love, Santa Clarita Diet, Dear White People, Wet Hot American Summer, Chewing Gum
Les non exclues à voir : Apartment 23, Rick and Morty, Blue Moutain State
Merci les gars :)
J’vais tenter Derek déjà. Ca a l’air bien barré
Chef, oui, chef!
Rien n’arrive à la cheville de Trailer Park Boys franchement 
Blue Moutain State, si tu as 3 grammes avec tes potes et que tu es en after à 5h du mat c’est quand meme tres tres drole ![]()
certains ont vu 13 reasons why? ça me hype pas mal
On en a pas mal parlé plus haut sur le topic, partagé pour certains mais on est une majorité à avoir plutôt apprécié.
merci je pense que demain je vais la commencé, surtout qu’une deuxième saison est annoncée
J’ai bcp aimé, personnages très attachants
Très bonne série, le début est assez ados mais la fin est très bonne. Par contre il ne faut pas être fragile il y a des scènes assez dur.
3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : The Witcher
En plein dans la saison 2 de Master of None (que j’adore) j’ai commencé MadMen avec 10 ans de retard.
Les épisodes sont assez inégaux pour le moment, ça commence hyper fort (avec la camapgne Lucky Strike) mais certains épisodes sont moyens.
Sinon, j’ai regardé le film “Dieu n’est pas mort 2” qui parle du procès d’une enseignante d’histoire qui a osé répondre à une élève qui lui posait une question sur Jésus.
Elle était poursuivie en quelque sorte d’atteinte à la laïcité.
C’est un bon film, j’ai trouvé.
J’ai également regardé “Sarajevo” sur le meurtre de Franz Ferdinand et l’enquête qui s’en est suivie. Pas mal mais pas assez approfondie malheureusement.
En ce moment, je rattrape mon retard au niveau des films.
Arrested Development renouvelé pour une saison 5 sur Netflix.
Y’a du très bon et du très mauvais, mais ça reste un peu trop “Vis ma vie de Don Draper”. J’ai décroché vers la 4eme saison.
Oui j’ai l’impression aussi, c’est un peu trop focalisé sur Don. C’est dommage car les meilleurs passages sont ceux en agence.
Et ce petit kif qu’il a de faire strictement n’importe quoi avec les meufs et avec le taf, c’est n’imp.
Par contre toute l’ambiance dans la boite est ouf ouais.