Netflix

On en a pas mal parlé plus haut sur le topic, partagé pour certains mais on est une majorité à avoir plutôt apprécié.

merci je pense que demain je vais la commencé, surtout qu’une deuxième saison est annoncée

J’ai bcp aimé, personnages très attachants

1 « J'aime »

Très bonne série, le début est assez ados mais la fin est très bonne. Par contre il ne faut pas être fragile il y a des scènes assez dur.

1 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : The Witcher

En plein dans la saison 2 de Master of None (que j’adore) j’ai commencé MadMen avec 10 ans de retard.
Les épisodes sont assez inégaux pour le moment, ça commence hyper fort (avec la camapgne Lucky Strike) mais certains épisodes sont moyens.

2 « J'aime »

Sinon, j’ai regardé le film “Dieu n’est pas mort 2” qui parle du procès d’une enseignante d’histoire qui a osé répondre à une élève qui lui posait une question sur Jésus.

Elle était poursuivie en quelque sorte d’atteinte à la laïcité.

C’est un bon film, j’ai trouvé.

J’ai également regardé “Sarajevo” sur le meurtre de Franz Ferdinand et l’enquête qui s’en est suivie. Pas mal mais pas assez approfondie malheureusement.

En ce moment, je rattrape mon retard au niveau des films.

Arrested Development renouvelé pour une saison 5 sur Netflix.

Y’a du très bon et du très mauvais, mais ça reste un peu trop “Vis ma vie de Don Draper”. J’ai décroché vers la 4eme saison.

1 « J'aime »

Oui j’ai l’impression aussi, c’est un peu trop focalisé sur Don. C’est dommage car les meilleurs passages sont ceux en agence.

Et ce petit kif qu’il a de faire strictement n’importe quoi avec les meufs et avec le taf, c’est n’imp.

Par contre toute l’ambiance dans la boite est ouf ouais.

1 « J'aime »

Surtout que sa femme est magnifique et qu’il choisi des meufs dégueulasses pour la tromper :zed:

Je viens de finir ma série du midi, à savoir Iron Fist. Putain ce que j’ai eu du mal.
Les acteurs sont à chier (surtout l’acteur principal), les effets spéciaux quasi inexistant sont dégueulasses, l’histoire est nul, les épisodes sont longs et chiants et le héros est une sacré fiotte tout le temps en train de pleurer.
Bref j’ai même préféré Luke Cage.

C’est - de très loin - la pire des séries marvel netflix. Déjà que Luke Cage c’était poussif au moment du changement d’adversaire, mais là, c’est nul à chier.

Franchement à côté de Jessica Jones ou Daredevil, ça fait de la peine.

2 « J'aime »

J’ai maté le spectacle de Bo Burnham hier soir, rarement vu un show aussi brillant. C’est aussi drôle que touchant, la fin du spectacle est absolument dingue, on est presque tiraillé entre rire et dépression tellement il parvient à jouer avec nos émotions. Il a un côté no-limit que j’aime beaucoup. Bref, une pépite !

J’ai vu qu’il a 2 autres spectacle un peu plus vieux, sans sous-titres ça va être costaud vu le débit du bonhomme mais j’vais me tenter ça sous peu, ça doit valoir le coup d’oeil.

1 « J'aime »

J’en avais parlé sur le sujet aussi, très bon en effet

Il a eu une série sur MTV (Zach Stone) que j’ai beaucoup aimé

J’ai changé de telephone et je peux plus DL sur celui ci, apparemment j’ai effectué trop de téléchargements sur d’autres appareils. Et j’ai la même anomalie, malgré avoir supprimé tous les épisodes sur mon ancien portable et sur mon ipad.

C’est déjà arrivé à qqun ?

Jamais utilisé cette fonction, je pense qu’il doit considérer ses appareils comme en activation.

Ce que je tenterais c’est d’aller dans les options Se déconnecter de tous les appareils, et refaire l’activation (Activer un appareil) en commençant par ton nouveau portable

J’ai essayé ça a pas l’air de changer. Au pire si dans 1 semaine je peux toujours pas DL je les contacterai.

Au final, il a suffit de contacter Netflix via le chat et le mec m’a réglé ça vite fait. Il a fait ce que t’as proposé @Steven mais apparemment ça a marché (alors que moi j’ai pas réussi à le faire comme un gros schlague).