Surtout que sa femme est magnifique et qu’il choisi des meufs dégueulasses pour la tromper 
Je viens de finir ma série du midi, à savoir Iron Fist. Putain ce que j’ai eu du mal.
Les acteurs sont à chier (surtout l’acteur principal), les effets spéciaux quasi inexistant sont dégueulasses, l’histoire est nul, les épisodes sont longs et chiants et le héros est une sacré fiotte tout le temps en train de pleurer.
Bref j’ai même préféré Luke Cage.
C’est - de très loin - la pire des séries marvel netflix. Déjà que Luke Cage c’était poussif au moment du changement d’adversaire, mais là, c’est nul à chier.
Franchement à côté de Jessica Jones ou Daredevil, ça fait de la peine.
J’ai maté le spectacle de Bo Burnham hier soir, rarement vu un show aussi brillant. C’est aussi drôle que touchant, la fin du spectacle est absolument dingue, on est presque tiraillé entre rire et dépression tellement il parvient à jouer avec nos émotions. Il a un côté no-limit que j’aime beaucoup. Bref, une pépite !
J’ai vu qu’il a 2 autres spectacle un peu plus vieux, sans sous-titres ça va être costaud vu le débit du bonhomme mais j’vais me tenter ça sous peu, ça doit valoir le coup d’oeil.
J’en avais parlé sur le sujet aussi, très bon en effet
Il a eu une série sur MTV (Zach Stone) que j’ai beaucoup aimé
J’ai changé de telephone et je peux plus DL sur celui ci, apparemment j’ai effectué trop de téléchargements sur d’autres appareils. Et j’ai la même anomalie, malgré avoir supprimé tous les épisodes sur mon ancien portable et sur mon ipad.
C’est déjà arrivé à qqun ?
Jamais utilisé cette fonction, je pense qu’il doit considérer ses appareils comme en activation.
Ce que je tenterais c’est d’aller dans les options Se déconnecter de tous les appareils, et refaire l’activation (Activer un appareil) en commençant par ton nouveau portable
J’ai essayé ça a pas l’air de changer. Au pire si dans 1 semaine je peux toujours pas DL je les contacterai.
Au final, il a suffit de contacter Netflix via le chat et le mec m’a réglé ça vite fait. Il a fait ce que t’as proposé @Steven mais apparemment ça a marché (alors que moi j’ai pas réussi à le faire comme un gros schlague).
Oui on a un peu parlé déjà, j’ai hâte, mais ça fait peur. ![]()
Sapkowski sera de la partie (le créateur) et je sais qu’il a envie de faire mieux que les JV donc ca donne un peu d’espoir.
J’ai fini la saison 1 de 13 reasons why, franchement j’ai bien aimé la série le sujet est super bien traité, les personnages sont plutot bien développés aussi. J’attends la saison 2
J’ai regardé le documentaire “Boca Juniors 3D: the movie” sur le club argentin.
Je trouve dommage que celui-ci soit abordé dans le désordre, chronologiquement parlant.
Mais j’ai aimé en apprendre plus sur l’un des plus gros clubs argentins. La ferveur des supporteurs est démentielle et c’est clairement ce qui manque en L1.
Ouais enfin les barras bravas, je préfère ne pas les voir en L1 !!
Trailer de Castlevania :
Sinon The Get Down a été annulé après une saison. La production de la série a été plus difficile que prévu, ça a coûté très cher et en coulisses c’était le bordel, Netflix arrête les frais.
Tant qu’ils renouvellent sense8 
J’enchaîne Master of None ces derniers jours, au top ! 
Je suis tombé fou amoureux de l’italienne saison 2.
L’épisode 9 est incroyable. Cette série est tellement poétique, j’ai adoré. Et pourtant je deteste les films/série à l’eau de rose.
Bah justement je trouve que ça évite pas mal le côté eau de rose, c’est tellement bien foutu (et bien écrit) que ça tombe pas dans un ton mielleux.
Par contre j’ai terminé la saison 2 cette nuit, apparemment y’aura pas de saison 3 avant un bon moment, et ça c’est triste. :’(
Et je plussoie totalement pour l’italienne, mamma mia 
Vu le spectacle d’Hasan Minhaj - Homecoming King. J’avais seulement vu de lui son passage au dernier White House Correspondant Dinner, et le spectacle y ressemble un peu.
C’est un mec plein d’énergie qui navigue entre passages drôles/message fort/émotion, où il est au bord des larmes. Sur ce spectacle il parle beaucoup de sa vie, du fait qu’il ait grandi sans sa mère pendant des années, l’éducation de son père, etc.
J’ai franchement beaucoup ri, pour le reste ça plaira peut-être pas à tout le monde, certains pourraient douter de la sincérité de certains passages, mais chez moi ça a fonctionné.
C’est un spectacle qui passera moins bien que les autres au revisionnage je pense, ou en voyant des petits bouts ici ou là, mais en premier visionnage, il m’a beaucoup plu et entre dans mes favoris