Netflix

@Tyler

1 « J'aime »

Oui on a un peu parlé déjà, j’ai hâte, mais ça fait peur. :hoho:
Sapkowski sera de la partie (le créateur) et je sais qu’il a envie de faire mieux que les JV donc ca donne un peu d’espoir.

J’ai fini la saison 1 de 13 reasons why, franchement j’ai bien aimé la série le sujet est super bien traité, les personnages sont plutot bien développés aussi. J’attends la saison 2

1 « J'aime »

J’ai regardé le documentaire “Boca Juniors 3D: the movie” sur le club argentin.

Je trouve dommage que celui-ci soit abordé dans le désordre, chronologiquement parlant.

Mais j’ai aimé en apprendre plus sur l’un des plus gros clubs argentins. La ferveur des supporteurs est démentielle et c’est clairement ce qui manque en L1.

Ouais enfin les barras bravas, je préfère ne pas les voir en L1 !!

Trailer de Castlevania :

Sinon The Get Down a été annulé après une saison. La production de la série a été plus difficile que prévu, ça a coûté très cher et en coulisses c’était le bordel, Netflix arrête les frais.

Tant qu’ils renouvellent sense8 :calm:

J’enchaîne Master of None ces derniers jours, au top ! :aulas2:

3 « J'aime »

Je suis tombé fou amoureux de l’italienne saison 2.

L’épisode 9 est incroyable. Cette série est tellement poétique, j’ai adoré. Et pourtant je deteste les films/série à l’eau de rose.

2 « J'aime »

Bah justement je trouve que ça évite pas mal le côté eau de rose, c’est tellement bien foutu (et bien écrit) que ça tombe pas dans un ton mielleux.

Par contre j’ai terminé la saison 2 cette nuit, apparemment y’aura pas de saison 3 avant un bon moment, et ça c’est triste. :’(

Et je plussoie totalement pour l’italienne, mamma mia :heart:

1 « J'aime »

Vu le spectacle d’Hasan Minhaj - Homecoming King. J’avais seulement vu de lui son passage au dernier White House Correspondant Dinner, et le spectacle y ressemble un peu.

C’est un mec plein d’énergie qui navigue entre passages drôles/message fort/émotion, où il est au bord des larmes. Sur ce spectacle il parle beaucoup de sa vie, du fait qu’il ait grandi sans sa mère pendant des années, l’éducation de son père, etc.

J’ai franchement beaucoup ri, pour le reste ça plaira peut-être pas à tout le monde, certains pourraient douter de la sincérité de certains passages, mais chez moi ça a fonctionné.

C’est un spectacle qui passera moins bien que les autres au revisionnage je pense, ou en voyant des petits bouts ici ou là, mais en premier visionnage, il m’a beaucoup plu et entre dans mes favoris

2 « J'aime »

Source: le parisien

Vu le spectacle Sarah Silverman - A Speck of Dust sorti hier. J’ai jamais vu un spectacle entier, mais j’ai déjà vu des extraits, ou je l’ai vu souvent dans des talk show. J’ai un bon a priori sur elle.

Le début du spectacle est moyen je trouve, soit c’est le style qui m’a surpris, soit c’est juste le rythme, mais ça n’a pas démarré follement, mais ça monte en qualité au fil des minutes.

Au final c’est un spectacle sympa, qui fera pas parti de mes favoris, mais qui est quand même dans le haut du panier.

Vu Tracy Morgan - Staying Alive, son premier show depuis son accident qui a failli lui coûter la vie.

Première fois que je vois un show en entier aussi, on sent qu’il revient juste pour le plaisir, mais en terme de contenu c’était pas trop mon délire, j’ai assez peu ri, Et j’ai décroché par moments.

Clairement pas parmi les meilleurs stand up du catalogue, mais bon ça fait plaisir de le voir en forme

Pour les fans de la CW, Netflix a ajouté The 100 et The Flash ce weekend

1 « J'aime »

J’ai commencé la série El Chapo. Ca ne vaut clairement pas un Narcos mais c’est quand même pas mal.

1 « J'aime »

Honnêtement ça semble plutôt fidèle. J’ai assez hâte de découvrir ça.

Certaines choses dénotes quand même comparé à l’anime :

  • Deja on est pas au Japon, pourquoi américaniser la série ? Surtout que dans l’anime les USA prennent une part importante dans la chasse contre Kira
  • J’ai peur du casting. Ca fait quand même hyper teen-ager de ce qu’on peut voir dans le traiter. Kira est quelqu’un d’ultra sur de lui et mature. L’acteur choisi dégage quelque chose de tres ado, sa meuf aussi, on se croirait dans un mauvais film pour ado (Labyrinth par ex). J’aurai bien vu un mec comme celui qui joue Dorian Gray dans Penny Dreadful.
  • L est noir, je veux bien les histoires de mixité toussa, mais dans son rôle j’aurai + vu un geek nolife touffu à la peau tres tres blanche (genre ne sort jamais de chez lui). Apres dans le traiter on voit qu’il adopte la même attitude. Par contre il me semble que L ne se montre JAMAIS au grand ou public, chose qu’il fait ici. C’est idiot car un des pouvoirs du deathnote permet d’avoir la vision qui donne les noms des gens juste en les regardant !

Voila. Je suis archi fan de l’anime j’espère ne pas être déçu.

1 « J'aime »

J’ai envie de gerber…

Le contraste entre Skylan et Sativa. :hoho:

4 « J'aime »

En fait je l’ai vu 2 fois, j’étais un peu moins hype la seconde fois :hoho:
Le truc qui me fait kiffer c’est le dieu de la mort qui est quand même ultra fidèle, le DN aussi… mais sinon ouais on a l’air d’être dans du teen drama en puissance.