Netflix

Pas testé, j’ai pas vu de retour, j’ai l’impression que ça n’a pas vraiment pris.

Tu vas y aller yolo tu nous diras :sac:

Quelqu’un a regardé la mini série Hatfields and McCoys ?

Avec Kevin Costner et Bill Paxton, ça me fait pas mal d’oeil. En plus c’est une création de la chaîne History, donc je me dis que ça peut être pas mal !

J’avais trouvé ça très bien foutu

Vas-y les yeux fermés, c’est du très très très bon !

Dirk Gently - S01E01, j’y suis allé sans rien savoir, c’était sur ma liste « Parce que vous avez aimé Archer ». :hoho:

Mon avis ; WTF??? C’est tellement étrange putain, dans le bon sens, mais il y a vraiment des trucs super malsains.

Je l’ai dans ma liste aussi, je savais que c’était très WTF mais ça me motive pas des masses à me lancer.

Ils ont recruté Ty Labine et Alan Tudyk pour la S2 :stanley:

Franchement, j’ai envie d’en savoir plus, mais j’ai pas envie d’en voir plus. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. :confused:

Je me demande toujours pourquoi c’est dans ma liste avec Archer par contre. Archer est parfois bien barré, mais là il n’y a vraiment rien à voir. :hoho:

Pour une autre news, Disney souhaite virer tous ses programmes de Netflix pour monter son propre service…

PS : Labine et Tudyk devraient arrêter un peu de glander pour nous filer une nouvelle aventure de Tucker et Dale. :no:

C’est une très bonne série et je ne vous permettrai pas de critiquer quel que ce soit sur le travail de Douglas Adams et la réalisation rend très bien ce boulot sur l’absurde et la réalisation est impeccable. :no:

2 « J'aime »

Get me Roger Stone : :1::1::1::1::0:

Documentaire sur un conseiller de Donald Trump.
Un véritable requin de la politique, prêt à tout sauf à enfreindre la loi (selon lui).

Du Républicain qui travaille pour Nixon et se fait tatouer sa tête dans le dos, au lobbyiste sans foi ni loi qui travaille avec les pires dictatures, en passant par le coquin qui passe des annonces de cul avec sa femme, jusqu’au conseiller spécial qui susurre à l’oreille de Trump, il a tout fait.

Une pourriture comme j’en ai rarement vu. :hoho:

Par contre, il a une garde robe avec des costumes de fou. DE FOU :yaay:

4 « J'aime »

C’est vraiment barré mais c’est très bon (à mon humble avis) !
C’est du grand n’importe quoi du début à la fin, mais c’est fait avec brio.

J’ai testé Netflix en VR. C’est de la grosse merde. Voila.

@Steven, c’est toi qui avait vu le Special de Jim Norton ?

EDIT ;: Oui c’est toi, merci. :sac:

Pour les autres, Oblivion vient d’arriver aujourd’hui.
Un bon film SF de 2013 avec Tom Cruise. C’est pas le film de votre vie, mais ça fait très bien son taf.

2 « J'aime »

Et comme toujours, qui va morfler parce qu’il faut faire plus de profit ? BINGO, nous.
Et qui va se plaindre que le DL va continuer d’augmenter ? BINGO, eux.

2 « J'aime »

Putain je vais devoir finir Brooklyn Nine-Nine rapidement du coup.

2 « J'aime »

Le surendettement de Netflix et son besoin de lancer une nouvelle série tous les 3 jours peut se justifier par ça du coup. Ils ont surement anticipé la division du catalogue.

Je pense qu’à terme, avoir 10 plate-formes de streaming ne sera pas viable, et les studios retourneront vers des services qui sont plus répandus et qui les paient bien

En attendant ça gave parce que d’ici que les chaines se lancent chacune de leur côté, se gauffrent, reviennent en arrière …

Comme le dit @Tyler l’utilisateur va se faire baiser.

1 « J'aime »

Je sais pas dans quelles conditions tu l’as vu/tu vas la voir, mais il n’y aura pas de saison 2. Netflix a annulé la série, les scripts produits (Netflix avait donné le feu vert pour que les scénaristes commencent à plancher sur la S2) n’ont sans doute pas convaincu

Oh putain on a pas encore commencé, je vais probablement y échapper du coup. :proud: