Netflix

Deux productions Netflix (au moins), aujourd’hui. Un film, Naked avec un des frères Wayans. C’est sur un mec à poil dans une ascenseur qui revit sans cesse la même journée (un thème cher à Netflix décidément). Pas encore vu, mais le concept peut éventuellement être cool.

Par contre j’ai testé Atypical (8x30 minutes). Une série centrée sur un jeune autiste qui veut commencer à sortir avec des meufs. C’est con, mais je pensais à un drama 45-50 minutes, je m’attendais du coup à plus de lourdeur/pathos. Mais c’est en fait une comédie, et ça a rendu le visionnage surprenant dans un sens positif. C’est assez marrant, les persos secondaires font bien le taf, la soeur est plutôt cool. Même le père qui est joué par un acteur que je déteste (Mike Rapaport) passe bien. J’ai plus de mal avec la mère qui rempli le rôle d’hyper protectrice classique.

1 « J'aime »

C’est quoi les autres stp ?

Sur le fait de revivre la même journée, j’ai vu ces trois là (2 sont des prod netflix) :

  • Arq (SF)
  • Edge of Tomorrow (SF)
  • Le dernier jour de ma vie (Drame)

Et ils avaient un jour sans fin il y a quelques mois.

Merci !

Il y a aussi Amour et Amnésie pour info :)

Bon du coup j’ai testé Atypical et honnêtement ça me plait grave, bon humour.

Le pak pak derrière la rousse :hoho:

La daronne a l’air relou ouais mais a des gros seins donc ça va

1 « J'aime »

Vu la moitié de la saison, pas mal, bonne surprise pour moi. L’épisode 4 m’a bien fait marrer.

Le père est très bon (et l’acteur est à l’aise, je suis étonné), Paige aussi

Michael Rapaport ?

Yep

Voilà j’ai fini la saison d’Atypical. C’est une série très bingeable. Humour et drama c’est du 50/50, par rapport à d’autres séries, le drama n’était pas extra, l’humour n’était pas tout le temps présent, mais j’ai ris plusieurs fois à haute voix. Les personnages sont tous globalement attachants, avec leurs défauts.

Atypical - Fin de saison 1

« And I’ve seen boobs. Really nice ones. It was so cool. »
« I just got a handjob in an igloo»

:hoho:

Pas d’immense analyse ou de spoiler majeur, juste ces répliques qui m’ont fait marrer dans le final

Fini aussi, c’était sympa mais pas ouf. Qq persos que j’ai pas trop aimé cela dit. Mon arc préféré est celui de la soeur.

Sinon,

Texte visible

Un gros CHEH pour la daronne. Une grosse pute, elle me foutait le seum.

Questions sur Netflix :

  • comment peut on savoir quand seront dispos les futures saisons des séries ? Genre la saison 4 de The 100 ?
  • y’a-t-il un moyen d’accéder au répertoire US de Netflix avec son compte FR ?

Pour le répertoire c’est VPN à mon avis, quand je suis à l’étranger JE n’ai plus La catalogue français mais le local

1 « J'aime »

Netflix et l’annonce du catalogue c’est le gros point faible, dur de savoir quand une série va partir, quand une va arriver.

Quand ça vient pas de son catalogue exclusif comme les Flash, Arrow, 100 c’est au pif un peu

Je sais que The 100 bah j’ai vu la saison 4 au Canada, qui était dispo le lendemain à minuit de sa diffusion TV. Par contre je crois que Netflix détecte les VPN…

Sinon oui le répertoire c’est local qu’importe d’où t’as créé ton compte.

J’ai un peu remonté le topic pour trouver une série, je me lance dans ça, les 2 premières minutes donnent envie :hoho:

1 « J'aime »

Je commence Atypical. :hoho:

« Casey and I are cool. You’re always gonna be the bad guy with her. » L’enculé. XD

PUTAIN LA TABLE DE PING PONG JE SUIS EN LARMES. :pasrire:

1 « J'aime »

Bon par contre les clichés sur la mère, “”“ses amies”"" et son groupe putain… :doc:

La mère c’est le point faible du truc je trouve, après niveau humour y a toujours une réplique ou deux qui assure

Disons que ca fait 53 minutes que je suis dans la série et j’ai déjà envie qu’elle se fasse renverser par un bus ou un truc dans le genre, c’est dommage. Tout le reste - cast inclu - est vraiment pas mal du tout.