Netflix

Pour le répertoire c’est VPN à mon avis, quand je suis à l’étranger JE n’ai plus La catalogue français mais le local

1 « J'aime »

Netflix et l’annonce du catalogue c’est le gros point faible, dur de savoir quand une série va partir, quand une va arriver.

Quand ça vient pas de son catalogue exclusif comme les Flash, Arrow, 100 c’est au pif un peu

Je sais que The 100 bah j’ai vu la saison 4 au Canada, qui était dispo le lendemain à minuit de sa diffusion TV. Par contre je crois que Netflix détecte les VPN…

Sinon oui le répertoire c’est local qu’importe d’où t’as créé ton compte.

J’ai un peu remonté le topic pour trouver une série, je me lance dans ça, les 2 premières minutes donnent envie :hoho:

1 « J'aime »

Je commence Atypical. :hoho:

« Casey and I are cool. You’re always gonna be the bad guy with her. » L’enculé. XD

PUTAIN LA TABLE DE PING PONG JE SUIS EN LARMES. :pasrire:

1 « J'aime »

Bon par contre les clichés sur la mère, “”“ses amies”"" et son groupe putain… :doc:

La mère c’est le point faible du truc je trouve, après niveau humour y a toujours une réplique ou deux qui assure

Disons que ca fait 53 minutes que je suis dans la série et j’ai déjà envie qu’elle se fasse renverser par un bus ou un truc dans le genre, c’est dommage. Tout le reste - cast inclu - est vraiment pas mal du tout.

Putain je kiffe Lovesick mais de genre de ouf. Les persos sont ultra attachants, on voit des meufs jolies, c’est drôle. En moins de 24h j’ai du coup fini la saison 1, et vu les 2 premiers de la saison 2. :sac:

En même temps, ça se mate très vite, mais énorme coup de coeur et surprise pour moi.

C’est bingeable à mort, chaque saison je les ai vu en une soirée.

C’est bien une série qui a compris le sens du mot comédie dans comédie romantique

1 « J'aime »

Nouvelle série là, Crashing. Je vais tester

Crashing UK ? J’ai bien aimé ce show

Oui, 6 épisodes. Tu l’avais vu sur netflix ?

Non, sources spéciales :grin:

Je suis à l’épisode 5. Je vais finir mais je suis pas ultra fan

Omg les gars on a loupé ça :hoho:

1 « J'aime »

C’est un vrai truc ?

Oui :hoho:

Apparemment c’est pour parodier la série Making a Murderer.

Que je connaissais pas.

Sur laquelle je viens de me renseigner.

Et que je vais binge-watcher dès mon retour.