Netflix

La série White Gold vaut vraiment le coup :hoho:

L’acteur principal est excellent

Death Note dispo. J’ai la chance de ne pas avoir vu l’anim perso. :sac:

Arrête toi à la fin de la première grosse partie. La deuxième est nulle à chier.

1 « J'aime »

Pour la série ou l’anim ? Tu as déjà regardé toute la série bordel ? :hoho:

Je pense qu’il parle de l’anime pour l’avoir vu aussi. Et je le rejoins complètement !

1 « J'aime »

Ah non je parlais de l’anim, comme le dit @Potaval . Je vais pas mater la série, c’est cuit.

2 « J'aime »

Ah mais c’est un film en fait (Death Note), pas une série. :hoho:

https://seriesaddict.fr/news/14424-Les-10-series-les-plus-regardees-de-Netflix-sont

Putain y’a pas 24 sur Netflix France :’(

Je crois que c’est canal qui a les droits en France, du coup ça n’est pas prêt d’arriver je pense vu qu’ils ont leur propre VOD

Ah mais ça n’y a jamais été ? Je suis persuadé de l’avoir vu sur le Netflix FR…

Tu me mets le doute.

Possible qu’ils aient négocié les droits temporairement, ça me semble rare avec Canal mais ça doit être possible, c’est pas l’exclu la plus folle du catalogue.

D’autant que The Tudors était sur Canal aussi, donc c’est pas impossible.

J’ai rien dit alors, ça reviendra peut-être :sac:

Je sais qu’au Canada j’étais en train de tout remater, mais je suis quasi sûr que je voyais déjà en France la série sur l’accueil :no:

Qui a vu Santa Clarita Diet ?

J’avais regardé à la sortie. C’était pas mal et le rythme passe bien.

Je mangeais devant le premier épisode :/

J’ai vu les deux premiers épisodes et j’ai pas du tout accroché perso.

J’ai commencé Atypical sinon (6 épisodes)… j’aime bien, tous les personnes sont attachants, sauf un perso que je peux pas voir. J’en dit pas plus mais ceux qui ont vu la série doivent savoir de qui je parle :no:

La même :hoho:

Même chose. Pourtant j’adore Olyphant et Barrymore. :/

La mère ? :hoho:

1 « J'aime »

Je viens de finir le 1 et j’ai bien aimé perso. Que 10 épisodes de 30 mn… on finit ça cette semaine tranquillement