Possible qu’ils aient négocié les droits temporairement, ça me semble rare avec Canal mais ça doit être possible, c’est pas l’exclu la plus folle du catalogue.
D’autant que The Tudors était sur Canal aussi, donc c’est pas impossible.
J’ai vu les deux premiers épisodes et j’ai pas du tout accroché perso.
J’ai commencé Atypical sinon (6 épisodes)… j’aime bien, tous les personnes sont attachants, sauf un perso que je peux pas voir. J’en dit pas plus mais ceux qui ont vu la série doivent savoir de qui je parle
Autant Iron Fist est assez mauvaise et Luke Cage plutôt moyenne, autant Daredevil et Jessica Jones sont vraiment des bonnes séries, ça me choque pas du tout.
Iron Fist est pas moitié aussi mauvais que les critiques laisse penser, AMHA.
Faut juste comprendre l’idée du personnage et apprécier son coté neuneu et naïf, qui rentre quand même bien dans la psychologie du mec. Un gosse totalement paumé qui a vécu un drame à un très jeune age quand il voit ses deux parents mourir avant d’être élevé dans une cité magique et tout le périple qui va avec. (Entrainement, style de vie totalement différent de la vie de riche, perte totale d’identité, combat avec UN PUTAIN DE DRAGON, responsabilité énorme qui lui tombe sur le coin de la gueule etc etc)
Luke Cage je trouve très compliqué d’avoir la moindre « empathie » pour le personnage étant donné qu’on sait -quasi- tout du long que le mec est invulnérable et que théoriquement il ne risque jamais rien… Du coup çà m’a un peu tué le show :/
J’ai trouvé que c’était vraiment une bonne série. Un savoureux mélange entre comédie et drama, on est pas plié en deux mais j’ai souvent eu l’occasion de sourire. Les personnages sont très attachants, sauf cette - excusez du langage -
connasse de mère. Elle est insupportable et elle a quand même gâché un peu mon plaisir devant la série. Pour le reste, c’est pas la série du siècle mais je l’ai regardée en quatre jours et j’ai trouvé très sympa.
Sur la mère dans Atypicaltout à fait d’accord sur ce qu’elle suscite, moi-même je trouve ses scènes globalement chiantes. Cela dit, je crois que dans les familles où il y a un enfant qui a un handicap ou autre, le taux de divorce est plus élevé. Le fait de mettre toute son énergie sur l’enfant comme elle l’a fait, au lieu de partager son temps avec le couple peut expliquer qu’elle ait eu ce besoin de se sentir femme. Je trouve ça intéressant de montrer ce genre de choses. Mais si je comprends le fond du truc, ça plombe parfois un peu trop les épisodes c’est clair.
J’ai dé-tes-té. J’ai craqué après trois épisodes et j’ai dit stop. Sans entrer dans les détails, j’ai trouvé les personnages stupides, pas du tout attachants… Bref, une catastrophe pour moi.