Netflix

Non jamais. Mais il n’est pas sur Netflix :chirac:

Testé :jap: Samurai Gourmet. Je l’avais mis dans ma liste une fois, supprimé, puis sur un podcast ZQSD j’en ai entendu parler à nouveau et j’ai lancé. L’histoire est la plus vide du monde : après une vie de travail un homme est à la retraite et ne sait pas quoi faire pour s’occuper. Il décide de profiter de la vie en découvrant les restos du coin. Chacun amènera son lot de petits drama.

50% du show concerne un personnage en train de surkiffer un plat, le reste est sur des petites promenades, les gens dans le restau et un peu sa femme. Il ne s’y passe pas grand chose.

Le samourai dans le titre provient de petites visions qu’il va avoir dans chaque épisode, son “dark side” qui va l’inciter à s’en foutre des conventions ou à oser dire ce qu’il pense.

Et bizarrement ça s’enchaîne facilement, c’est marrant de voir un petit gars de 60 ans savourer des plats après une vie de travail. A se demander s’il peut s’autoriser des bières à midi en semaine, manger dans un parc. A profiter de sa retraite en gros. Les gros plans sur son visage quand il mange pourraient être répétitifs mais c’est un plaisir au final, il est tellement à fond.

Ce sera vite oubliable, c’est clairement pas la série du siècle, mais c’est chill as fuck, à l’image de la musique du générique de fin qu’il ne faut jamais zapper

1 « J'aime »

J’ai aimé aussi.
C’est une série très étrange car elle est incroyablement reposante. Je me mettais des épisodes le soir et j’en ressortai comme si je venais de passer 1h de méditation.
Pour moi ce n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde.

Quelqu’un mate la série Dark ?

On m’avait vendu ça comme le Stranger Things allemand.
Du coup dans l’espoir de voir des monstres venus de la douzième dimension manger de la choucroute dans le cabanon de Papa Hanz, j’ai testé.
SPOILER ALERT : c’est pas vraiment ça.

J’ai commencé ça hier. J’en suis à l’épisode 4 et ça se tient pas mal.
C’est bien réalisé, assez prenant, et ça déroule bien pour l’instant.

Le pitch : petite ville allemande à côté d’une centrale nucléaire, qui est le théâtre à 33 ans d’écart de disparitions.

Une bonne surprise (encore).

S04 de Picky Blinders !

J’ai commencé mais la lenteur allemande me fatigue un peu c’est comme leur version de Gomorra “4Blocks” avec les Turcs en trafiquant de drogues contre les Bikers blancs.

Je vais tenter de finir Dark car bientôt fini et surtout qu’il y aura bien une saison 2.

2 « J'aime »

J’en ai parlé rapidement plus haut je crois

Pareil. Je suis du même avis que @Alex
J’ai eu beaucoup de mal à finir

Du coup j’ai torché la saison 1 de Dark, et au final, assez bonne impression.
Pas la série de l’année, mais c’est pas mal.

Par contre, comme je suis un peu teubé, j’ai eu du mal à certains moments à comprendre qui était qui à quelle époque.

De bons acteurs, une bonne réal, et malgré un rythme assez lent, je me suis pas ennuyé.

Maintenant j’attends la saison 2.

Nouvelle comédie à venir le 5 janvier

C’est le même studio qui produit Lovesick

5 « J'aime »

C’est pas un comics à la base ? :thinking:

L’acteur principal me dit quelque chose. Il a joué dans un épisode de Black Mirror non?

Oui l’épisode de la saison 3 où quelqu’un le fait chanter

@Melkor tiré d’un comic d’après la vidéo, mais je connaissais pas

2 « J'aime »

Je viens de voir sur FB.

La meuf a 25 ans, ça fait pas trop ado.

Je regarderai sûrement!

La 5ème et dernière saison de Hero Corp est arrivée sur Netflix hier

J’ai eu du mal sur les saisons 3 et 4 mais bon autant finir

Retour de Dirk Gently ! (s02)

1 « J'aime »

Des retours pour The End of the F**king World ?

Je commence ce soir

La saison 1 de Dirk Gently était complètement WTF, vu l’épisode 1 de la saison 2 je crois qu’on est monté d’un niveau :hoho:
Je ne sais pas ce que fument les scénaristes de cette série mais bordel c’est de la bonne.

Ils fument un livre. :sac:

2 « J'aime »