Netflix

tv
web

J’en ai parlé rapidement plus haut je crois

Pareil. Je suis du même avis que @Alex
J’ai eu beaucoup de mal à finir

Du coup j’ai torché la saison 1 de Dark, et au final, assez bonne impression.
Pas la série de l’année, mais c’est pas mal.

Par contre, comme je suis un peu teubé, j’ai eu du mal à certains moments à comprendre qui était qui à quelle époque.

De bons acteurs, une bonne réal, et malgré un rythme assez lent, je me suis pas ennuyé.

Maintenant j’attends la saison 2.

Nouvelle comédie à venir le 5 janvier

C’est le même studio qui produit Lovesick

C’est pas un comics à la base ? :thinking:

L’acteur principal me dit quelque chose. Il a joué dans un épisode de Black Mirror non?

Oui l’épisode de la saison 3 où quelqu’un le fait chanter

@Melkor tiré d’un comic d’après la vidéo, mais je connaissais pas

Je viens de voir sur FB.

La meuf a 25 ans, ça fait pas trop ado.

Je regarderai sûrement!

La 5ème et dernière saison de Hero Corp est arrivée sur Netflix hier

J’ai eu du mal sur les saisons 3 et 4 mais bon autant finir

Retour de Dirk Gently ! (s02)

Des retours pour The End of the F**king World ?

Je commence ce soir

La saison 1 de Dirk Gently était complètement WTF, vu l’épisode 1 de la saison 2 je crois qu’on est monté d’un niveau :hoho:
Je ne sais pas ce que fument les scénaristes de cette série mais bordel c’est de la bonne.

Ils fument un livre. :sac:

Douglas Adams :frogvin: H2G2

Bien aimé le premier, l’humour passe super bien.

Le second est plus là pour développer les personnages, un peu en-dessous mais très sympa quand même.

Je valide du coup

Je lance demain. Merci. :heart:

Bon j’ai fini finalement The End of the F—ing World, j’ai bingé mais couper en deux fois est peut-être un meilleur plan.

Ca démarre fort, ça finit fort, au milieu y a des hauts et des bas, l’humour est parfois trop discret. Mais le duo est très bon et la part de drama bien que casse-gueule après l’épisode 3 est parfois très juste.

La série a l’air d’être un succès, donc on peut s’attendre à une suite, mais ça pourrait se finir comme ça sans être trop choquant (malgré une fin d’enculé un peu).

Pour le détail (spoilers limités, mais prudence tout de même)

Putain le “It was important to be confident in moments like this” dans le premier épisode.

J’ai craché mon thé. :pasrire:

EDIT : Et le “I feel so safe” alors qu’il est entrain d’aiguiser son putain de couteau tout excité. :hoho:

J’ai vu les trois premiers épisodes pour le moment, belle surprise :slight_smile:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible