Netflix

Douglas Adams :frogvin: H2G2

Bien aimé le premier, l’humour passe super bien.

Le second est plus là pour développer les personnages, un peu en-dessous mais très sympa quand même.

Je valide du coup

1 « J'aime »

Je lance demain. Merci. :heart:

Bon j’ai fini finalement The End of the F—ing World, j’ai bingé mais couper en deux fois est peut-être un meilleur plan.

Ca démarre fort, ça finit fort, au milieu y a des hauts et des bas, l’humour est parfois trop discret. Mais le duo est très bon et la part de drama bien que casse-gueule après l’épisode 3 est parfois très juste.

La série a l’air d’être un succès, donc on peut s’attendre à une suite, mais ça pourrait se finir comme ça sans être trop choquant (malgré une fin d’enculé un peu).

Pour le détail (spoilers limités, mais prudence tout de même)

1 « J'aime »

Putain le « It was important to be confident in moments like this » dans le premier épisode.

J’ai craché mon thé. :pasrire:

EDIT : Et le « I feel so safe » alors qu’il est entrain d’aiguiser son putain de couteau tout excité. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai vu les trois premiers épisodes pour le moment, belle surprise :)

Avec ma femme on est tombés sur Dirk Gently : c’est top :heart: Je kiffe cet humour absurde. Ça sort des sentiers battus ça fait du bien !

4 « J'aime »

J’ai bouffé ça en deux jours aussi, ça se mate vraiment bien. Très fan du duo, il y a des dialogues/réflexions vraiment hilarants, je ne peux que conseiller (surtout que 8 épisodes de 20’, ça va vite).

@RilletteDuQuintal

1 « J'aime »

J’ai tellement d’attentes :hibou:

1 « J'aime »

J’ai finis aussi la série des deux ados, en un jour. Vivement la saison 2 s’il y a.

Quelqu’un a vu la série « Frontier » ? :)

Je regarde la série American Crime Story - The People vs OJ Simpson, et franchement c’est super cool.

Ça avait été une grosse surprise pour moi, y a un côté too much parfois mais totalement maîtrisé, y a pas une fausse note.

A commencé ce jour

C’est un peu surjoué à certains moments par rapport aux images du procès réel et certains mouvements de caméra sont exagérés mais ça tombe pas dans le ridicule et dans l’ensemble c’est vraiment bon.

@Alex ça sortirait quand sur Netflix ?

Et j’ai aussi maté The End of the F**ing World.

Le duo fonctionne bien et y’a quelques qcènes assez marrantes.
Ça part tellement fort sur les premiers épisodes que j’ai eu l’impression que ça mollissait par la suite.

L’accent british dé-gueu-la-sse parachève le petit côté crassou de la série qui est somme toute bien sympathique.

Une bonne surprise.

Vu aussi The End of the Fucking World.

Le format aide beaucoup à apprécier la série. On enchaine les épisodes sans s’en rendre compte, en 2 soirées c’est bouclé.

Je ne l’ai par contre pas trouvé exceptionnelle (mais j’ai un problème avec les ados rebelle, la petite Alyssa a vraiment une tête à claque).

Dans le même genre de format j’ai largement préféré Atypical.