Nouvelle saison du Village Français et d’Homeland sur Netflix… Tout va bien, j’ai juste 50 films à regarder et 24 séries encore jamais vu dans ma liste
La même, je ne sais plus par quoi commencer.
Un de mes stand up comedian favoris a un spectacle arrivé aujourd’hui sur Netflix. Anthony Jeselnik - Thoughts & Prayers
Toujours avec son style particulier, plusieurs blagues courtes racontées lentement pour nous laisser réfléchir à la chute et sortir une chute encore plus horrible.
Un humour noir génial, tu finis toujours par trouver une blague qui semble aller trop loin et te pousse à penser à tes limites. J’adore son style, son sourire en coin quand une blague affreuse vient.
Entre cancer, infanticide, attentats, il y va toujours à fond. Légère baisse de rythme dans la seconde partie mais la blague sur la bible de sa grand-mère et la moment vérité à la fin était bien cool.
Il évoque la blague sur le marathon de Boston (explosion d’une bombe sur la ligne d’arrivée) qui a failli lui coûter son show et le licenciement de son staff. Il a du la retirer.
Bref, à moins que l’humour noir ne soit pas votre truc, c’est du bon. Ses deux premières blagues donnent le ton
Sur Netflix, voici mes trois spectacles favoris :
- Jim Jefferies - Bare
- Anthony Jeselnik - Thoughts & Prayers
- Bill Burr - I’m Sorry You Feel That Way
Je l’aime beaucoup également. Il a pas de limite le gars.
J’adore l’anticipation de la chute, quand tu penses à un truc horrible et il sort un truc encore pire derrière, ça me tue à chaque fois.
Je voulais m’arrêter pour noter des blagues, mais finalement je pouvais pas couper, faudra que je rematte ça un jour
D’ailleurs Burr je n’ai pas encore regardé celui-ci je crois. Il avait un passage sur la masculinité avec un parapluie, j’ai mis longtemps à m’en remettre. Je l’adore, son podcast est sympa d’ailleurs, ça part souvent dans n’importe quel sens, mais c’est pas vilain.
J’ai une mémoire vraiment pourrie, une fois dedans je me rappelerai les trucs mais là je peine à me rappeler des thèmes.
Je sais qu’il y a tout un passage sur la possibilité que son fils soit homo qui était pas mal. et quand il se fout des gun owners aussi, j’avais bien ris.
Récemment je suis tombé sur le rant à Philadelphie pour défendre des collègues qui avaient été hué avant lui, impro totale où il les insulte eux et la ville
Grâce à toi je me matte le spectacle entier
“He’s got an umbrella ! What a FAG !”
Du coup, j’ai aussi regardé You People are all the Same + I’m Sorry You Feel That Way. Bordel, c’est magnifique.
Le passage sur sa copine qui lui claque la tronche. XD
Black Mirror est arrivé sur Netflix FR pour préparer l’arrivée de la saison 3
Pas vu encore, mais j’en ai lu que du bien (j’ai pas trop creusé pour pas être spoilé)
Pour Bill Burr, sur Youtube, y a aussi Why Do I Do This, je vais sûrement voir dans la semaine
@Steven F Is for Family
Nice, j’ai vu un troisième spectacle aujourd’hui sur Youtube, celui de 2012 (You People are all the Same de mémoire). Très bon. Deux passages m’ont bien fait marrer, quand il dresse le portrait de son père (« je le prenais pour un psychopathe, mais maintenant que j’ai vieilli je dois dire qu’il avait de bons arguments » ) ou l’histoire de sa copine qui l’a frappé.
Ca ira dans ma liste Netflix direct son animé
Quand il joue à catch avec son gosse.
Mon modèle d’éducation à présent
Une nouvelle comédie est arrivée, Master of None avec Aziz Ansari (et H. Jon Benjamin pour @Tyler) , les review sont excellentes (j’ai pas trop creusé non plus)
J’ai beaucoup de mal avec Aziz Ansari.
Pas mega fan non plus, mais apparemment c’est un rôle plus sobre et sérieux
Bon, je suis dedans là, ca fait 8 minutes et je me suis déjà déplacé une côte. Il est brillant. La vanne sur Clapton bordel. Je ne m’en remets pas.
Il a envoyé comme un enculé dans les premières minutes, ça te met dans l’ambiance direct. Tu te poses des questions sur toi-même en riant de choses aussi ignobles
En plus il est tellement fier de les dire, ça rend le truc encore plus génial