Netflix

« You’re gonna find out a lot about yourselves on this next one. » :hoho:

Tu vas me donner envie de le revoir :mott:

La dernière vanne. :eek: C’est tellement bien amené.

Je viens de revoir, je savais qu’il racontait une histoire pendant 5 minutes, tout ça pour préparer sa chute. J’avais plus l’histoire en tête.

Belle conclusion, pour un spectacle excellent

J’ai regardé le spectacle du coup. J’ai passé un bon moment, mais j’ai pas compris cette blague

:facepalm:

Il s’est défenestré à 4 ans. Clapton a fait une chanson sur son fils après.

OMG :hoho:

Effectivement, bien noire la blague.

Contrairement à vous 3, je n’ai pas rigolé autant que vous. Il m’a fait sourire, j’ai compris ses blagues mais franchement, d’autres spectacles m’ont plus fait rire que celui-là.

Pouvez-vous me donner le nom d’autres humoristes présents sur netflix ?

Y en a pas mal, mais mes favoris ont été Bill Burr et Jim Jefferies

Sinon dans les gros noms, y a Kevin Hart (2 show), Aziz Ansari, Eddie Murphy

Y a aussi des filles, Chelsea Peretti, Jen Kirkman, Chelsea Handler. Pas trop accroché à ceux de Anjelah Johnson et Iliza Schesinger

Me reste à voir ceux de Chris Tucker et Tig Notario (je compte pas les show français, les marionnettistes, etc.)

Sinon sur PC, tu peux avoir tous les stand up en faisant Comédies > Sous genre : Stand up

1 « J'aime »

Quelqu’un a vu Master of None d’Aziz Ansari ? Ca vient de sortir sur Netflix, avec les 10 épisodes ! Je vais lancer en parallèle de The Office que je me rematte !

Si seulement quelqu’un en avait parlé il y a un jour :sac:

Je l’ai ajouté dans ma liste, je teste dans la semaine.

Ah oui merde, j'avais regardé en coup de vent si quelqu'un en avait parlé :hoho:. Aziz et Jon Benjamin, je ne peux que regarder. Pour l'instant c'est pas mal et la réalisation est vraiment ouf, c'est super travaillé, je m'attendais pas à ça pour une série comique !

RottenTomatoes a mis 100% pour la série : « Exceptionally executed with charm, humor, and heart, Master of None is a refreshingly offbeat take on a familiar premise. »

Vu les deux premiers.

Le premier m’a agréablement surpris, le postulat de départ est plutôt classique mais l’humour fonctionne très bien, les interactions avec les gamins sont très bonnes.

Le second a une bonne idée, et l’épisode a ses moments, mais l’émotion n’est pas vraiment passé je trouve, et niveau humour c’était plus limité.

Je m’attendais pas trop à ça, vu le trailer, ça semblait être une comédie avec un fil rouge, les deux épisodes pourraient être de deux séries différentes, ça choquerait pas. Ca viendra ptet dans le troisième donc j’attends, mais j’espérais un truc “construit”.

1 « J'aime »

J’ai tenté mais pareil, cela fait très longtemps depuis The Office et Parks and recreation que je n’ai pas trouvé une série humoristique d’un haut niveau.

1 « J'aime »

Voilà les séries en question aussi :hoho:.

J’ai bien avancé 5/6ème épisode, je me suis attaché à tout ce petit monde, il y a des situations drôles, je passe pas mes 30 minutes d’épisodes à rire, mais je trouve ça plutôt bien dosé pour le moment.

J’ai regardé le spectacle de John Mulaney - The Comeback Kid. J’avais entendu beaucoup de bonnes choses sur ses show avant, j’ai pas aimé sa série (j’ai lâché après quelques épisodes). Le spectacle est sympa, y a une partie sur les vaches qui était très bonne, le reste est plus inégal. J’ai fait une pause à un moment pour matter un sketch de Bill Burr que j’avais en tête, signe que c’était pas top top, mais j’étais déconcentré déjà à la base, c’est pas forcément parlant.

J’ai vu qu’un spectacle de Seinfeld, mais deux fois. Et c’est dingue comme il m’y a fait penser. Je sais pas si c’est la posture, le delivery, ou juste l’élégance générale qui en ressort. Ça m’a un peu perturbé par moments.

Bon en clair, c’est une heure qui passe sans soucis, ça rentre pas dans mon top 5 par contre.

J’ai pas encore regardé ce spectale mais son précédent New in Town était vraiment bien. Après, c’est sur que c’est un humour “gentil” par rapport à des Jeselnik ou Louis CK mais, justement, je trouve que ça change agréablement de pas entendre des “Fuck” et des blague sur des bébés morts.

Toujours dans les stand up, j’ai regardé Chris Tucker Live, vu que j’ai rien vu sur le net comme buzz, ou retour vraiment important, je me suis dis que c’était anecdotique. Agréablement surpris, mais il y a des passages ratés (Michael Jackson, répétitif, trop long), mais aussi des passages où j’ai ris franchement. Les conseils de Wesley Snipes pour les impôts, les surprises à sa femme, la réaction de sa famille quand il a eu de l’argent, quelques vannes sur son père ou son expérience en foot US par exemple.

Son côté showman est à double tranchant, c’est très cool par moments, quand ça accompagne des vannes moins bonnes, on s’en passerait.

Mais je regrette pas d’avoir regardé en gros.

@Steven Ca va te plaire :hoho:

Ahah la violence.

Que c’est chiant ces gens qui gueulent pendant un show