Netflix

Annonce surprise pendant le Superbowl, le prequel de Cloverfield est dispo dès la fin du match (donc dès ce lundi vers 5h)

1 « J'aime »

J’ai commencé la Casa del Papel putain c’est lourd ! Je me suis fait 4 épisodes d’un coup, je repars la :aulas2:.

3 « J'aime »

Moi je suis en plein Peaky Blinders, je suis assez fan

2 « J'aime »

J’en suis au 10eme franchement le rythme ne baisse pas en intensité c’est très plaisant à regarder. Je ne suis pas fan des acteurs qui jouent la flic et le professeur par contre le casting des braqueurs il est génial.

2 « J'aime »

J’en suis au 6, le professeur c’est un putain de génie j’aime bien sa façon de jouer. Je sens qu’il va se passer des trucs de fou encore.

2 « J'aime »

Moi j’en suis au 10 je kiffe :hoho:

xD

7 « J'aime »

Putain j’ai fini La Casa de Papel.
C’est assez inégal dans la réalisation et le jeu d’acteur, mais c’est bon bordel !
Ça me rappelle la tension de Prison Break à l’ancienne. Très très bonne pioche en tout cas.

Vivement la suite !
Je pense sérieusement que, vu qu’il y a une saison 2, le professeur a encore une fois pensé à tout. C’est trop gros d’avoir laissé tout en vrac comme ça.

2 « J'aime »

ce qui fait peur c’est qu’a priori les espagnols ont pas prévu de S3, remarque ils feront peut etre pas l’erreur de PB :hoho:

Au contraire moi ça me rassure au moins le scénario sera bien ficelé. Et puis on peut pas éternellement tirer sur la corde ils vont bien devoir sortir d’une facon ou d’une autre ^^

La fin de la saison 2 est très bien, un peu rapide à mon goût, mais pas besoin de saison 3 derrière.

1 « J'aime »

Attendez, y a une saison 2 déjà là ? :eek:

Oui trouvable en Streaming.

1 « J'aime »

Mais c’est pas une prod Netflix ?

Ca y est j’ai envie de mater Narcos maintenant.

1 « J'aime »

Non du tout c’est une prod espagnole en 15 episode de 50-70 minute

Netflix a réagencé les 10 premiers en 13 fois x 40 min. Le reste arrive sur Netflix en Avril

T’as jamais vu ???

Non. Trop de series a mater bordel !!

1 « J'aime »

Narcos est probablement l’une des meilleures de Netflix

:bave:

2 « J'aime »